Un on r'fait un p'tit tour..! ![]()
L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
-Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ?
je suis pas un homme. chacun en a sa définition. la mienne est claire.
-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?
par une insulte.
-Quel est le défaut que vous n'avez pas ?
je ne suis pas méchant. enfin, c'est un défaut, être méchant?
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?
on peut bien dire ce qu'on veut.
-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
quelle serait la question qu'il ne faudrait pas me poser
-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
aucun. pas de problème avec ça. du moins pas encore.
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ?
on dit bien ce que l'on veut.
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
de trahir mes amis.
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ?
une chambre dans un Hostel assez louche, dans un pays de l'Est reculé.
-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
n'en faire qu'à sa tête et ne pas être compréhensible.
-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ?
idem, je m'en fous.
-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ?
je cherche...
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ?
encore une fois,... ![]()
L'interview "Alerte Rose":
-Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
Les deux
-Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
cf: première question
-Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser ?
Mon chat, je préfère le caresser
-Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
Me faire larguer c'est tellement mieux, pas besoin de se prendre la tête
-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qui couche avec d'autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d'autres ?
Tout dépend si on est ensemble ou pas. Si elle est en couple avec un autre, c'est mieux qu'elle pense à moi
-Est ce que vous préférez faire l'amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?
Avec la même, de 3000 façons différentes
-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qu'on prend sans le ou la comprendre ou qu'on comprend sans le ou la prendre ?
Je préfère la comprendre , des fois qu'elle me dis en Botswanais "je suis un travelot qui s'est fait opéré...."
-Si vous êtes trompé(e), est ce que vous préférez que votre partenaire le fasse avec un homme ou une femme ?
Une femme
-Est ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
Dépend de la personne, de la situation, du moment
-Quel est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'un homme (une femme) séduisant(e) ?
Doux Jésus
-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
Aucun. Les trucs oh la belle plage, avec coucher de soleil, très peu pour moi.
-Quel est l'endroit ou vous seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?
Sur la tombe de ma grand-mère.
-Est ce que vous préférez coucher avec une personne très laide mais qui baise super bien ou une personne très sexy mais qui baisera toujours super mal ?
La deuxième.
-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?
Non.
-Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?
Bernadette Chirac
-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?
-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?
Je préfère mieux pas le savoir.
-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?
Je tire la gueule le matin donc....
-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
Eteinte.
-Est ce que embrasser c'est tromper ?
oui. Sauf si c'est moi. (ben quoi?)
-Est-ce que sucer c'est tromper ?
Bien sûr.
(Et une dernière de Baffie que j'adore):
-Est ce que saucer c'est tremper ?
Non c'est mieux avec plein de sauce
Voilà up, ais je n'avais toujours pas finit, donc j'enchaine sur le suivant.
L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
-Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ?
Un meneur d'hommes.
-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?
En sifflant.
-Quel est le défaut que vous n'avez pas ?
Dépensier.
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?
Que je suis vieux
-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
Une île flottante sur la table.
-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
Une certaine période.
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ?
Que c'est un boulot de merde
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
Je ne vais pas le dire, on risquerais de me demander de le faire.
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ?
Votre haine.
-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
Roter ou peter un coup.
-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ?
Sarkozy.
-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ?
Qu'elle soit manipulatrice.
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ?
Repose en paix.
| Je vous propose le bon portrait:
|
| L'interview "Portrait Chinois":
|
| Si vous étiez:
|
|
|
| -Une couleur ? Bleue
|
|
|
| -Un arbre ? cerisier
|
|
|
| -Une matière ? lave ?
|
|
|
| -Un personnage actuel ou une personne? andrew warhola
|
|
|
| -Un objet ? ?
|
|
|
| -Un liquide ? Eau
|
|
|
| -Un instrument de musique ? Harpe
|
|
|
| -Un sentiment ? le bonheur?
|
|
|
| -Une chanson ? Corrina de Jagger and Taj Mahal
|
|
|
| -Un aliment ? Eau
|
|
|
| -Un animal ? Chat
|
|
|
| -Une histoire, un livre ou un conte ? La tour sombre
|
|
|
| -Un mot ? ?
|
|
|
| -Une fleur ? Coquelicot
|
|
|
| -Une odeur ? Parfum de fleur
|
|
|
| -Un son, un bruit ? Ronflement
|
|
|
| -Une saveur ? Amer
|
|
|
| -Une saison ? Hiver ![]()
|
|
|
| -Un continent ? Austarlie ?
|
|
|
| -Un pays ? ?
|
|
|
| -Un paysage ? Riviere
|
|
|
| -Une ville ? ?
|
|
|
| -Un métal précieux ? ?
|
|
|
| -Une pierre précieuse ? saphir
|
|
|
| -Une épice ? Curry
|
|
|
| -Un acteur ? Vin diesel
|
|
|
| -Une actrice ? Angelina jolie
|
|
|
| -Un peintre ? Dali ![]()
|
|
|
| -Un héros de ton enfance ? Guliver
|
|
|
| -Un film ? Le labyrinthe de pan
|
|
|
| -Une danse ? ?
|
|
|
| -Un fruit ? Framboise ![]()
|
|
|
| -Un légume ? Poivron
|
|
|
| -Un insecte ? Coccinelle
|
|
|
| -Un phénomène naturel ? pluie
|
|
|
| -Un sport ? Sieste ![]()
|
|
|
| -Un chiffre ? 7
|
|
|
| -Un mois ? fevrier
|
|
|
| -Un jour ? mercredi
|
|
|
| -Un personnage historique ? Pascal Paoli
|
|
|
| -Un métier ? Archéologue
|
|
|
| -Une époque ? Grèce antique
|
|
|
| -Un endroit du corps ? yeux
|
|
|
| -Une invention ? ?
|
|
|
| -Un moyen de locomotion ? velo
|
|
|
| -Une valeur ? morale
|
|
|
| -Une peur ? peur du noir ![]()
|
|
|
| -Un espoir ? aucune idée
|
|
|
| -Une manie ? Mamie Voyante ![]()
|
|
|
| -Un adverbe ? NOn ![]()
|
|
|
| -Un vêtement ? beurk aucun
|
|
|
| -Un loisir ? Dormir
|
|
-Une manie ? Mamie Voyante
c'est pas dans dragon ball? ça ![]()
Yep Pondy ![]()
C'est la soeur de Tortue Géniale ![]()
Merci à vous deux.
Pour les nouveaux qui souhaiteraient faire les différentes interviews, suivez les liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696553
+
Interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696555
L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm#message_1699017
L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1705028
P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1706947
L'interview "Chanson Française":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-35-0-1-0-l-interview.htm#message_1707942
L'interview "C'était Mieux Avant":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-36-0-1-0-l-interview.htm#message_1732340
Et merci à ceux et celles qui y participeront.
Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ?
1 dissimulatrice calculatrice
-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?
titine sauf abra
-Quel est le défaut que vous n'avez pas ?
la perfection
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?
t'es belle
-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
t'es énervée ?
-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
mon passé et mes gosses
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ?
que je ne suis pas assez ambitieuse !
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
mazette, la liste est longue...mmmhhh, ranger ma garde-robe
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ?
des trucs de fille ou des babioles utiles genre fer à repasser!
-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
mentir
-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ?
son ex
-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ?
son coté faux-cul
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ?
allez, une fois...
content bob ![]()
oui ![]()
Coucou Bob, au hasard, j'vais tenter (d'essayer) la carte philo. Rasoir pour beaucoup celle-çi mais j'vais tenter dans le fond comme dans la forme d'y appliquer un bon after shave pour que ça passe mieux. ^^
D'autre part, quel domaine n'a pas été trop abordé sur le topic des photos ? Je te remercie par avance, je cherche une variante à vous proposer. ![]()
Fais ce qu'il te plaira. Y a du choix.
Et je penserai à en mettre de nouvelles bientôt.
Pour les photos, c'est difficile à dire.
Tente les tableaux, les choses abstraites peut-être. Les objets aussi, je crois.
Tiens Boby, ça va ![]()
L'interview "Dernier Coup":
-Dernier coup dur ?
lundi, on a du faire euthanasier notre vieille chienne de 15ans et demi
-Dernier coup de coeur ?
il ya 2 secondes en regardant mon homme somnoler dans le divan..je fonds !
-Dernier coup de poing ?
il y a quelque mois...défendue suite à 1 agression et l'agresseur à porter plainte!
photo et relevé d'empreintes..le monde à l'envers mais bon !
-Dernier coup de folie ?
me racheter 1 troisème diablo LOD
-Dernier coup de poker ?
aller bosser lundi 26 ou pas
-Dernier coup de fric ?
quand j'ai hérité des millions de dette de mon père...héritage auquel j'ai renoncé !
-Dernier coup de foudre ?
il y a 14 mois...1 chigneugneux de 1ère classe !
-Dernier coup de gueule ?
hier au forem-anpe..trop long à expliquer..en gros, tu bosses pas on te fait iech..tu bosses on t'enc*le
-Dernier coup de bluff ?
il y a 15 jours..pas envie d'aller bosser..alors, j'ai menti puis brosser..pas
-Dernier coup de rouge ?
simultanément à l'interview
-Dernier coup de fil ?
lol, dimanche..l'ex de monsieur
-Dernier coup de soleil ?
l'été dernier
-Dernier coup de barre ?
maintenant
-Dernier coup de blues ?
hier mais jardin secret
-Dernier coup de tête ?
c pea moi..pas zizou !
-Dernier coup de rein ?
écoute bob, je t'aime beaucoup mais je dois go là...
ça peut aller. En ce moment, j'essaie de ne pas me faire bannir mon pseudo mais c'est super compliqué et ça me stresse!
Je ne sais pas si je tiendrai tout l'été comme ça!
Et toi, bien ou bien?
Tu r'viendras, Pea? ![]()
Ca va trankilou, moi je jongle entre les bans intempestifs.
tu stresses de te faire ban, si c'est que du temporaire, ça va encore...
Au pire tu fais du lèche-vitrines à sofea comme tous les autres ![]()
De la lèche à sofea?
ça m'intéresse ![]()
Et pas parce que c'est la modo mais parce que c'est Sofea
Amuse-toi à faire une itw si t'as envie.
pourquoi tu te ferais ban bob?
coup rapide ^^
l'interview "Chanson Française":
-Est ce que, comme Charles Aznavour, vous pensez que la misère est moins pénible au soleil ?
la misère n'est point sensible à la météo
-Est ce que, comme Jacques Brel, vous pensez que les bourgeois c'est comme les cochons ?
je fréquente pas ce milieu-là..à part, mon oncle mais on ne se cause plus !
-Est ce que, comme Georges Brassens, vous pensez que 95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant ?
lol, vais retourner vérifier!
non, je ne pense pas
-Est ce que, comme Edith Piaf, vous pourriez vous teindre en blonde si je vous le demandais ?
possible mais en rousse..JAMAIS
-Est ce que, comme Léo Ferré, vous pensez qu'avec le temps, oui, tout s'en va ?
je prie pour que ce soit non...
-Est ce que, comme Gilbert Bécaud, vous diriez que l'important c'est la rose ?
lol..subtile double sens !
l'important, c'est d'y croire
-Est ce que, comme Michel Polnareff, vous pensez qu'on ira tous au paradis même moi ?
ah, non..pas le paradis, pitié..je connaîtrai personne..l'enfer, oui!
-Est ce que, comme Eddy Mitchell, vous vous dîtes que s'il n'en reste qu'un, vous seriez celui-là ?
oui
-Est ce que, comme Charles Trenet, vous dîtes "bonjour, bonjour, les hirondelles" ?
tout les matins surtout l'hiver !
-Est ce que, comme Claude François, si vous aviez un marteau, vous taperiez le jour et la nuit ?
j'ai autre chose à faire...
-Est ce que, comme Johnny Halliday, vous aimez quand le corps de votre partenaire est sur votre corps, lourd comme un cheval mort ?
oh, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
-Est ce que, comme Dalida, vous en avez marre des "paroles, paroles, paroles" ?
je ne prends pas le temps d'en avoir marre..je romps avant !
-Est ce que, comme Daniel Balavoine, vous vous demandez ce qui pourrait sauver l'amour ?
non, je le vis..ça l'entretient !
-Est ce que, comme Jeane Manson, vous avez envie que nous fassions l'amour avant de nous dire Adieu ?
oui, no comment !
une ITW à qui? Sofea?
Dès qu'elle me voit, elle me ban, j'suis pourtant sûr que j'm'entendrai bien avec
Bob-Light
Posté le 21 juillet 2010 à 14:30:06 De la lèche à sofea?
ça m'intéresse
Et pas parce que c'est la modo mais parce que c'est Sofea
photo de sofea sinon fake ![]()