Lol le mec et sa repartie en carton mdr
. Bah excuse moi si qq me supprime complètement de son msn, c'est que je me dis qu'il souhaite plus me parler, donc je vais pas lui coller le c*l des qu'il apparait sur tel ou tel forum...
Je me fais pas de films que tu rages ou tu rages pas je m'en fous, par contre je vais aussi arrêter de te repondre ici, peut etre comprendras-tu que l'opinion que j'ai de toi est plus que négative, et tu me lacheras enfin, à force de parler au mur
Alors parle mon mignon parle, reponds, joue le mec ironique comme c'est une des seules choses que tu sais faire, et retourne faire mumuse a tes joujoux, un jour tu te lasseras de me coller comme un toutou
Bye 