CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sofea est-elle encore en vie ??

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:42:36

Suspense :noel:

Obsican
Obsican
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:48:09

non !

Elle c'est fait écrasé par un ours apres avoir été abusé par un chat... prise d'une dépression terrible elle s'est enfermé dans son lave linge en mode essorage :(

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 15:01:34

Oui,je discute avec sur MSN...

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:07:48

Bah dis lui d'effacer mon autre topic et de faire un peu le ménage :noel:

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 15:11:00

Euh non...nous avons une conversation plus que sérieuse et j'vais pas la couper pour lui dire de s'occuper d'une nolife qui n'assume pas ses topics...

Je suis vilain,hein? :(

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:11:49

:rire2:

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:15:15

Depuis quand tu discutes hors ligne toi? :(

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 15:16:09

Chuuuuut!!Je suis sur Guitar Hero en fait... :(

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:16:57

Une conversation sérieuse avec toi ... Fake de la mort...

Je m'en fous de ta gueule en fait, mais vu que t'es tjrs sur mon dos, le mec j'ai beau le virer de mon msn, je peux poster à n'importe quelle heure il rapplique illico, t'as vraiment rien de mieux à faire qu'a me coller :noel: ? Moi si je te vois poster dans un topic je serais jamais venu te parler, mais bon...

Sos amitié bonjour ! :noel:

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:17:44

T'as essayé GH et DDR en même temps ? :o)) ?

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:18:01

Bah on s'en doutait un peu, tenir une convers' sérieuse avec Sofea tiendrait du miracle :noel:
Jouer à tes trucs là, c'est plus ton niveau :noel:

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:18:36

Haaaaan le vilain menteur :(

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 15:22:50

:rire:
Mission accomplie...j'l'ai vénère la chtiote... :content:

Mdr Doum...chaud..le mec qui arrive à faire ça j'lui dit respect! :noel:

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:28:35

Oui Hamlet avait raison t'as un don pour la répartie... :noel:

Tu sais mettre tes smiley qui rient comme sur msn pour faire genre ca t'amuse alors que je sais que t'as la rage que je t'ai viré sur msn, ca marche pas :noel: car si tu t'en foutais tu m'adresserais même pas la parole. Genre mission accomplie mdr :noel: C'est triste d'etre réduit à ton age de coller une fille qui te vois comme un moins que rien.

Tu me fais presque de la peine. :hap:

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 15:33:01

mdr XD
Mais comment tu t'y crois trop :rire:
Ok ben vas y fais toi des films si ça te fait plaisir... :noel:

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 15:39:57

Tiens voilà le prince charmant qui vient à son secours... XD
Vas y,Prince Jean-Marie...Sauve ta dulcinée! :noel:

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:41:17

Lol le mec et sa repartie en carton mdr :noel: . Bah excuse moi si qq me supprime complètement de son msn, c'est que je me dis qu'il souhaite plus me parler, donc je vais pas lui coller le c*l des qu'il apparait sur tel ou tel forum... :sarcastic:

Je me fais pas de films que tu rages ou tu rages pas je m'en fous, par contre je vais aussi arrêter de te repondre ici, peut etre comprendras-tu que l'opinion que j'ai de toi est plus que négative, et tu me lacheras enfin, à force de parler au mur :noel:

Alors parle mon mignon parle, reponds, joue le mec ironique comme c'est une des seules choses que tu sais faire, et retourne faire mumuse a tes joujoux, un jour tu te lasseras de me coller comme un toutou :noel:

Bye :hap:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:41:58

Cesse ton blabla, lave-toi la gueule, ensuite, évite de l'ouvrir, ça laissera planer le doute quant à ta stupidité céleste.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:42:34

Je parlais à Mod_tout_pourri, mais vous l'aurez tous compris.

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:43:07

hamlet_1er : chaud tu vas le faire fuir arrête dès que tu viens il fuit. :noel:

Moi j'y go je vais me faire une omelette :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment