CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sofea est-elle encore en vie ??

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:39:53

Ils sont vraiment déco' tes neurones. :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:40:49

ouais bin tu m'excuseras en ce moment j'ai que du droit constitutionnel et administratif dans la tête :fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:42:10

rectification
j'ai la compta, les impôts, les salaires et le droit dans la tête :oui:
alors ça déconnecte un peu parfois ^^

FRV
FRV
Niveau 7
29 avril 2008 à 23:42:26

Answer :d) Oui, je vois. Moi au fait, ce que je voulais dire, c'est que j'ai déjà tellement d'occasion de dispute dans la vie de tous les jours que je ne serais jamais motivé pour des prises de becs avec des gens via Internet (et qu'en plus ca m'intéresse pas trop)

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:43:49

Ce n'est pas une prise de bec, c'est un divertissement, un passe-temps. Bref, prends-le comme tu le souhaites, ça n'est plus de mon ressort à ce moment-là.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:45:10

le jeu favori de ans et soféa en fait :o))

bon sur ce les gens bonne nuit :sleep:
:bye: amusez vous bien ^^

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:45:11

Sur ce, mesdames, messieurs, mesdemoiselles, mes damoiseaux, bonne nuit.

FRV
FRV
Niveau 7
29 avril 2008 à 23:47:41

Bonne nuit à tous. :bye:

crescent
crescent
Niveau 5
30 avril 2008 à 00:24:17

On appelle ça de fausses répliques. Quant à moi je m'attendais à ce que tu dises tout sauf ça. Ta rhétorique est distinctive et révèle une certaine classe... Non je plaisante, elle est à chier.

Deuxième coup de feu de la soirée mais pas des moindre. :-p

beretta98
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 01:14:30

Merde , j'ai loupé la nolife débile et le pigiste a Mickey Parade :noel: Tiens d'ailleurs Ans mon café la prochaine fois , avec deux sucres incapable :noel:

Revenez les copains :content:

crescent
crescent
Niveau 5
30 avril 2008 à 01:24:06

Mais ferme la le kikoolol, tu te ridiculises un peu plus à chacun de tes posts, l'humiliation que tu t'es mangé ne te suffis donc pas?

beretta98
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 01:27:40

Je ne sais même pas si c'est a moi que tu t'adresses , mais bon vu que je suis le dernier a avoir poster avant toi , je vais te donner un minimum d'importance et surtout d'intérêt a ta triste te vie , en t'écrivant que ton message est des plus blessant et restera au panthéon des répliques au côté de celle de Pilouche , Ans et du PQ du Macumba .

Allez bonne nuit a tous mes amis de jvcom.

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 08:25:45

Remarquons la personne à qui il répond le plus souvent :noel:

Que des pavés pour ma gueule :noel:

Enfin bon laissons les rageux se déchainer alone :noel:

Attention les gens si vous supprimez qq de MSN et qu'il va sur le même site que vous il y a de forte chance qu'il crache sa frustration sur vous et vous colle comme un toutou à chaque apparition, regardez d'ici qq heures (oui cest un rageux leve tard) qui va revenir :noel:

Allez Raec viens que je te s*ce ausi :noel:

framboisio
framboisio
Niveau 5
30 avril 2008 à 09:15:09

Ahah Pilouche poste un topic et tous les "bad guys" du forum qui débarquent ! :fete: :noel:

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:32:21

Que veux - tu ils sont tous derriere mon dos :noel:

framboisio
framboisio
Niveau 5
30 avril 2008 à 09:35:29

Apprends leur que la femme aussi aime dominer ! :-p

beretta98
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 09:35:41

Mon dieu pourquoi j'ai posté sur ce topic :noel:

L'appel de la nature sans doute :noel:

framboisio
framboisio
Niveau 5
30 avril 2008 à 09:41:09

Je crois que ce n'était pas à ton avantage, Corti... quand tu vois la magnifique brochette de guignols qui s'y sont distingués (hum). :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:43:42

bin c'est marrant à lire quand même
bon d'accord ça vole pas haut et en plus y pas d'endurance mais bon ça passe le temps ^^

beretta98
beretta98
Niveau 11
30 avril 2008 à 09:43:49

Val , si je n'y trouvais pas mon compte je te rassure que je ne viendrais plus :noel:

Mais je conçois que je ne suis pas toujours a ma place avec ces boulets qui se prennent au sérieux et qui pensent avoir un quelconque aplomb dans leurs discours .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment