Remarquons la personne à qui il répond le plus souvent
Que des pavés pour ma gueule
Enfin bon laissons les rageux se déchainer alone
Attention les gens si vous supprimez qq de MSN et qu'il va sur le même site que vous il y a de forte chance qu'il crache sa frustration sur vous et vous colle comme un toutou à chaque apparition, regardez d'ici qq heures (oui cest un rageux leve tard) qui va revenir
Allez Raec viens que je te s*ce ausi 