CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sofea est-elle encore en vie ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 13:53:23

vole sans tongs :bave: :o)) trop chaud!! :o))

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:54:07

Mais je t'en prie Hamlet, c'est tout naturel...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:54:50

Salut ghala comment ça va toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 13:57:11

coucou pompette^^ :hap:

ca va bien^^ j'ai eu quelque emotions en ce debut de semaine mais je me remets et l'operation de remise en service est toujours prevu le 13 mai ^^ voilou^^ et toi?, :-)

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:57:29

J'imagine bien que c'est naturel, c'est même ce qui m'impressionne le pus, Princesse Sissi.

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:58:51

Pauvre chérie, c'est sur pour ce que j'ai dit sur toi :sarcastic:

Minable moi ? Lol et ben je vais me taire pour cette fois ci ... :noel: Mais j'en pense pas moins :noel:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:00:55

Tu as une operation de remise en service? Dis comme ça je pense qu'ils vont rendre à ghala ce qui appartient à ghala mais je n'en suis point certaine :o))

Moi ça va je te remercie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 14:02:53

On enlève la stomie et on remet le trou du c** originel en service!! :o)) ils appellent ca la remise en continuité mais je trouve ca moins drole!! :o))
contente que tout aille bien pour toi!! :oui: :-)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:05:28

J'espère que tout se passera bien pour toi vraiment et c'est clair que ça va pas être drôle donc je t'envoie tout mon courage même si je doute que ça t'aide beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 14:09:21

c'est tres gentil a toi!! :hap: et c'est tout a fait utile!! :oui: c'est important pour moi de me sentir soutenue!! et tu y participes aussi a ta maniere!! et je t'en remercie!! :oui:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:16:49

Ne me remercie pas,j'en ai pas besoin de mon courage en ce moment alors je peux bien te le prêter pour un temps :o))
Le soutien c'est la seule chose qu'on peut t'apporter alors pourquoi ne pas le faire et je pense que si on pouvait faire plus on le ferait malheureusement c'est pas le cas.
Je file ma tite ghala,passe une bonne aprem' et à très bientôt
Bisous
Bye :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 14:19:46

merci encore a toi pompette!! :oui: bisou a toi et a ton K!! :o))
bonne apres midi aussi!! bye^^ :hap:

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
30 avril 2008 à 14:20:50
  1. princess-sissi Voir le profil de princess-sissi
  2. Posté le 30 avril 2008 à 13:49:47 Avertir un modérateur
  3. Certains ont vraiment du temps à perdre on dirait...

Qui dit ça ? Celle que je vois sur les forums à chacun de mes passages. Ca doit juste être une putain de coïncidence.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:25:14

( Kikoo tout le monde :hap: )

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 14:26:33

(coucou monkey!! :o)) )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:38:06

salut mon chou :coeur:

ah tient au fait j'ai pas fait gaffe mais je penserais à toi lala
c'est le jour où je reprend le taf en plus :oui:
vais pas l'oublier cette date du coup :o))

bon euh est ce qu'il faut que je remette une bougie ou pas à ton avis :question:
:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 14:41:46

il t'en reste au moins?, :rire2:
sinon oui pk pas!! :-p a mon avis ca va encore etre difficile!! :hum:
apres je demissionne!! :rire2:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 14:52:40

Un effort, j'aimerai lire des insultes, et des noms d'oiseau...

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:54:51

Futur topic à 59874 msg :noel:

Chaud quand meme y'a eu 36 discussions différentes et je sais pas combien de personnes, mais bon c'est surement parce qu'il n'y a pas de sujt à ce talc :noel:

Bye à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 14:56:19

Volesprits : étourneau ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment