Ne me remercie pas,j'en ai pas besoin de mon courage en ce moment alors je peux bien te le prêter pour un temps 
Le soutien c'est la seule chose qu'on peut t'apporter alors pourquoi ne pas le faire et je pense que si on pouvait faire plus on le ferait malheureusement c'est pas le cas.
Je file ma tite ghala,passe une bonne aprem' et à très bientôt
Bisous
Bye 