En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sofea est-elle encore en vie ??
Hamlet_1er
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:44:54
Je suis sa Némésis, je n'y peux rien Pilouche. Dès qu'il se retrouve face à moi, il prend conscience de son incapacité à répondre correctement à une attaque pourtant anodine. En attendant, tu as raison, cassons-nous et laissons patauger dans sa médiocrité plus que maladive.
Pathétique.
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 15:46:13
Mdr mais comment vous vous prenez trop au sérieux vous 2... Ah vous êtes des bons... Arrête de te faire des films Pilouche,tu te fais du mal...chuis venu te faire chier ici entre é zics de GH3 parce que le forum est mort de chez mort...c'tait le seul topic "vivant"..De plus,tu es trop facile à foutre en rogne et tu pars dans des délires toute seule comme une grande...cf plus haut...
Quant à ton kéké qui m'effraie terriblement,je dois l'avouer,j'en ai rien à foutre!Ces phrases qu'il met tant de temps à construire afin de jouer les pseudo intello ne m'atteignent pas du tout...je m'en branlouille la valve!
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:51:52
hamlet_1er Posté le 29 avril 2008 à 15:44:54 Je suis sa Némésis, je n'y peux rien Pilouche. Dès qu'il se retrouve face à moi, il prend conscience de son incapacité à répondre correctement à une attaque pourtant anodine. En attendant, tu as raison, cassons-nous et laissons patauger dans sa médiocrité plus que maladive.
Pathétique.
+ 1234789745545446
Loser game over
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 15:59:10
Et tu slurp slurp slurp ce chien-chien qui te plait...Et tu rageuh rageuh rageuh c'est ta façon d'aimer... Ciao ma poulette
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:05:38
En même temps Sofea je la vois plus sur MSN, je vais peut etre faire une série de talcs
Faut en profiter
Castruc
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:14:01
mais mdr, ça décoiffe XD
Volesprits
Niveau 55
29 avril 2008 à 16:51:28
"Et tu rageuh rageuh rageuh c'est ta façon d'aimer"
ce sont des parôles de chanson ?
RaecXIV
Niveau 2
29 avril 2008 à 17:06:38
Non, juste les déboires d'un garçon en peine. D'un wesh-wesh dans son cas.
Volesprits
Niveau 55
29 avril 2008 à 17:10:12
Le tout pourri, n'est pas dans tes petits papiers raec ?
RaecXIV
Niveau 2
29 avril 2008 à 17:13:58
Du tout du tout. C'est mon préféré d'ailleurs, sinon j'aurais dit qu'il était intelligent, costaud et grand. Or, ce fut tout l'inverse, cela prouve combien je tiens à lui. Comment pourrait-il ne pas être dans mes petits papiers ? Tu as de ces questions quelques fois... Essaie de voler plus que des simples d'esprits, c'est plus rentable. ; )
Volesprits
Niveau 55
29 avril 2008 à 17:15:25
Entiérement d'accord, mais le coin est vide
RaecXIV
Niveau 2
29 avril 2008 à 17:17:49
Pars vers d'autres contrées, alors.
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 17:19:56
Moi j'ai encore un semblant d'esprit disponible mais personne n'en veut !
RaecXIV
Niveau 2
29 avril 2008 à 17:21:30
Effectivement, on s'en branle.
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 17:21:50
Bah oui c'est bien ce que je disais
Volesprits
Niveau 55
29 avril 2008 à 17:22:42
Raec trouve les mots juste. ^^
RaecXIV
Niveau 2
29 avril 2008 à 17:23:05
Bah oui, c'est bien ce que je confirmais.
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 17:23:43
Je dirais même plus : vos affirmations me confortent amplement !
RaecXIV
Niveau 2
29 avril 2008 à 17:23:50
J'ai à faire. Et ce soir la demi-finale hein. ; )
NB : suis mes conseils le voleur d'esprits.
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 17:24:33
Mieux que de discuter sur un forum avec moi !
J'en reviens pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.