CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sofea est-elle encore en vie ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 11:57:43
  1. xenaphia Voir le profil de xenaphia
  2. Posté le 30 avril 2008 à 10:25:26 Avertir un modérateur
  3. ouaip je confirme les dire de beretta ^^

il est plus beau que toi :o))
rom1 est pas mal non plus faut dire :-p

Forcément, toi t'es attirée par les ptits jeunes ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 12:10:06

des photos, des photos!! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:15:32

gnagnagna :nah:
même pas vrai abrasio :diable:

mouais bon d'accord c'est vrai qu'en tongs t'es pas mal volesprits :o))
mais bon quand même pas sure moi que l'un soit plus que l'autre :gni:

bin c'est pas difficile lala
tu t'inscrits sur Dnet, tu passes ta photo à l'un des admins pour ensuite la mettre sur le trombinoscope (qui est privé) et tu peux voir les 2 spécimens en photo :fier: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 12:16:49

je comprends mieux comment vous attirez de nouveaux membres!! :o)) :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:17:51

ouais bin attends beretta voulait que tout le monde soit nu :o))
mais bon ça marche pas du coup volesprits a mis des tongs au moins ses pieds sont nus :-p :rire2: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 12:20:05

:rire2: les bras nus ca marche?, :lol:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 12:24:42

Mes tongs sont la perfection incarnée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 12:26:45

une photo, une photo!! :o)) ben des tongs bien sur!! :o))

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:38:59

Il rappe ?! Futur star spotted moi je dis.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 12:53:36

Qui rap ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:55:47

je suppose que ça peut passer puisque les pieds sont bien passés aussi :o))
notes tout de même que beretta est tout habillé lui :diable: :lol:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 12:56:32

Il est timide, c'est choux.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:57:05

vi hein tu trouves aussi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 13:03:15

lol!! :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:23:15

[Pilouche] Posté le 30 avril 2008 à 11:28:24 Humour de merde

+ relis le début du topic, en 3 jours j'ai fais 2 topics sur les deux t'as fait parti des premiers à poster, et la tu es dans mon topic et je réponds à ceux qui me parle, mais retourne la situation je sais que ça texcite de croire que je te kiffe ou autre

"Non jeune homme je m'appelle pas Pompette"

Allez cette fois j'y vais tu répondras dans le vide, je passerai pas ma journée devant lordi dsl

Minable

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:35:17

D'habitude, c'est le prince charmant qui court va au secours de la princesse. Je dois avouer que cela me surprend. ; )

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:40:29

Je ne vole au secours de personne moi,par contre je souhaiterais qu'on me foute la paix,c'est quoi cette manie de parler des absents...je fais chier personne alors j'aimerais qu'on évite de parler de moi dans une histoire où je n'ai pas lieu d'être...c'est pas bien difficile à comprendre il me semble

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 13:45:53

La tension monte, la chaleur aussi, j'enléve mes tongs.

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:49:47

Certains ont vraiment du temps à perdre on dirait... :o))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:53:18

Merci pour cette intervention pleine de lucidité, Princesse Sissi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment