En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sofea est-elle encore en vie ??
Answerthat
Niveau 6
29 avril 2008 à 22:53:29
Mod_tout_pourri Voir le profil de Mod_tout_pourri
Posté le 29 avril 2008 à 22:44:58 Avertir un modérateur
Mdr en effet chuis à ma place...Bien joué l'intello... :D
J'applaudis la vanne. Allez vous autres, tous avec moi.
salve d'applaudissements*
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:58:26
Vanne...lol...Hum tu as encore beaucoup à apprendre,jeune freluquet... :D
Mais vous êtes toujours collés l'un à l'autre comme ça,toi et l'autre?Qui fait la femme?
Answerthat
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:02:29
Mod_tout_pourri Voir le profil de Mod_tout_pourri
Posté le 29 avril 2008 à 22:58:26 Avertir un modérateur
Vanne...lol...Hum tu as encore beaucoup à apprendre,jeune freluquet... :D
J'essaie d'imaginer un valet dire à son roi qu'il a encore du chemin à faire.
"Mais vous êtes toujours collés l'un à l'autre comme ça,toi et l'autre?Qui fait la femme? "
Le fait que l'on joue avec toi reviendrait donc à se coller mutuellement. J'en prends bonne note.
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:02:34
Tous avec Answerthat clap clap clap
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:08:29
Answerthat : tu sais parler aux gens insignifiants ne t'apporteras pas grand chose, quoique je comprends que ça t'amuse, mais bon les ratés de la vie aiment bien qu'on leur donne de l'attention
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:12:13
Ptain y'a pas si longtemps tu l'appelais même le matin pour lui raconter de la merde,au raté de la vie...T'en as niqué du forfait pour un raté de la vie...ta vie doit être bien au top si on suit ta logique... Sur ce,je bouge...Ciao ma poule...
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:13:10
Désolé j'ai la flemme de lire ta daube,machin...Et j'aime pas la façon dont tu copies/colles tout comme ça...c'est à ièch pour lire....ciao à toi aussi mon dindonneau..
Answerthat
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:13:36
Ajoutez à cela deux ou trois smileys pour se donner de l'assurance et on obtient le troll par excellence.
Answerthat
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:14:18
Touché. Au revoir. ; )
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:14:44
bin alors c'est déjà fini ppfff même pas marrant
Answerthat
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:17:29
Je n'ai jamais vu une personne qui gagnait le large aussi rapidement. Et puis zut, ça concorde avec sa toison.
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:18:47
bon alors là c'est la dèche ici y a plus de bons talckeurs et y a même plus de bonne "dispute" à l'ancienne ppffff
mortel
FRV
Niveau 7
29 avril 2008 à 23:26:58
Chaud, quand même, de se disputer par ordinateur interposés... Y'a les contacts humains pour ça.
Answerthat
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:28:23
Le monde est vraiment si petit ? J'en prends bonne note aussi.
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:32:29
sauf que là le dispute est entre guillemets m'sieur et c'est pas pour faire joli
monde petit
FRV
Niveau 7
29 avril 2008 à 23:34:19
Answer Apparement trop petit pour vous deux lol. Allez! La suite dans le prochain épisode de la saga du printemps Ans VS Mod.
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:34:27
Bah avec lui ca risque pas il fuit dès que Raec rapplique
Answerthat
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:35:19
Je veux dire, ce n'est pas la porte à côté pour le contact humain. Si l'autre gonze veut se bouger l'arrière-train pour venir se disputer réellement, qu'à cela ne tienne. Mais je ne débourserai pas un centime pour une chose aussi frivole.
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:37:26
ah en effet j'aurais pas dit mieux ans j'ai pas les neurones connectés en ce moment
(ouais non j'ai rien dit je les ai jamais connecté )
Answerthat
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:39:34
Appelle-moi Raec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.