En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sofea est-elle encore en vie ??
Volesprits
Niveau 55
29 avril 2008 à 17:24:59
Tu veux que je regarde le foot entre anglais ?
crescent
Niveau 5
29 avril 2008 à 17:54:13
J'ai adoré le "ta gueule" clair et net.
Abrasiogirlboy
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:00:18
Tu as adoré, mon enfant, il ne te reste plus qu'à appliquer maintenant !
crescent
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:03:47
Pourquoi ça?
Sofea
Niveau 68
29 avril 2008 à 18:25:26
Je confirme, je suis bel et bien morte. Et là je vais aller chez le médecin pour l'autopsie.
Doomix
Niveau 7
29 avril 2008 à 18:30:16
Pascal Sevran va mieux , il est allé au cimetière à pied
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:56:59
c'est amusant de voir un ans qui défend une troll et un raec qui rapplique sur ces entre faits ^^
Hamlet_1er
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:48:02
Moi, je défends tout le monde, si on y met le prix.
Sofea
Niveau 68
29 avril 2008 à 19:51:17
Bassement intéressé
Avis du médecin légiste : morte d'une crise d'ennui aigue et aggravée suite à un manque de troll à taper et surtout et principalement un chômage technique prolongé (mais bel et bien terminé je vais enfin pouvoir ressusciter ).
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:57:15
ça soféa alors tu vas te remettre à tro... euh à poster
ah bin alors si elle y a mit le prix ça s'explique ^^
Hamlet_1er
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:58:38
Ben le truc, c'est que je ne la défendais pas vraiment, je remettais plus Mod à sa place. Nuance.
Ceci dit, si elle veut me faire un chèque, je ne dirais pas non.
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:43:07
Qui défend qui ? Je n'ai pas besoin qu'on me défende
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:57:55
ah oui ça fait une sacré nuance en effet ^^
Answerthat
Niveau 6
29 avril 2008 à 21:42:05
Alice me paie déjà en nature.
[Pilouche]
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:24:35
Ah bon, je suis pas au courant Dans tes fantasmes peut-être
FRV
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:42:56
Dans ce cas, je ne donne pas tort à Answerthat, car le rêve est toujours plus beau que la réalité.
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:44:58
Mdr en effet chuis à ma place...Bien joué l'intello... :D
FRV
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:47:28
Mod J'ai du rater un épisode, là, je crois...
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:49:05
Je ne pense pas,non...C'est juste que ça n'était pas pour toi mais la personne concernée se reconnaitra...
FRV
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:53:02
Ah! OK
Autant pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.