En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 02:18:02
Soumis
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 02:18:17
En-Attendant
Niveau 7
11 août 2010 à 02:18:31
Rien que pour tes beaux yeux, Frambi
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 02:19:56
en-attendant T'as réussi à les voir derrière son écran?
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:21:11
Personnes présente actuellement sur le forum:
Pondy Framboiseine Boblith
:machine:
En-Attendant
Niveau 7
11 août 2010 à 02:21:56
Pour toi je me laisserai pousser la moustache et je ferai des pubs Amaguiz en balançant la même réplique dans toutes les boulangeries du monde: "Non! Juste la framboise".
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:24:34
Personne présente sur le fofo:
Framb Bob
Sujet abordé: Moustaches.
En-Attendant
Niveau 7
11 août 2010 à 02:25:00
Tu n'aimes pas les poilus? Tu sais qu'ils ont donné leur vie pour la France!
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 02:25:57
Un chti Picon, Foum?
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:26:08
Personne présente sur le fofo:
Framb Bob
Sujet abordé: 1ere guerre mondiale
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:28:41
Framb: HS
:alarme:
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 02:29:03
Voilà ton café, Framb' http://s2.noelshack.com/oom/old/up/zcaff-cbc4fa0b13.jpg
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 02:30:04
Ton lit? Mmm, ça m'intéresse
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:31:42
J'avoue que Bob a le don de mettre en image les choses!
Je :beacoup: rry à tes facéties!
enculé
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 02:32:44
m'okay, je suis toujours là, et d'ailleursje vousait dégoté une petite vidéo de 3 imbéciles, qui va surement vous faire beaucoup rire : http://www.buzzmoica.fr/video/plongeon-enorme-organise-12433
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:35:10
PallMall_2010 Voir le profil de PallMall_2010
Posté le 11 août 2010 à 02:32:44 Avertir un administrateur
m'okay, je suis toujours là, et d'ailleursje vousait dégoté une petite vidéo de 3 imbéciles, qui va surement vous faire beaucoup rire : http://www.buzzmoica.fr/video/plongeon-enorme-organise-12433
Ouais c'est pas faux c'est marrant. Mais ça vaut pas une bonne vanne de Bob!
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 02:35:59
foum Dans ce cas je veux voir une vanne de bob, tout de suite
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 02:37:57
Mais OUI Frambi! Une sieste avec toi même rien qu'une sieste, j'm'en fous, du moment que c'est à tes côté, je te dis OUI!
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:38:28
PallMall_2010 Voir le profil de PallMall_2010
Posté le 11 août 2010 à 02:35:59 Avertir un administrateur
foum Dans ce cas je veux voir une vanne de bob, tout de suite
Ah ça se commande pas.. Un vanne de bob ça se vie, tu la croises, tu te dis.. Merde!!! J'ai vécu une putain d'bonne vanne sur fofo !!! Nan sans dec c'est pas à la commande comme tous ces enculés d'humoristes milliardaires! C'est spontané c'est du pure jus!
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 02:40:13
foum t'inquiète je connais ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.