CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 02:18:02

Soumis :nah:

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 02:18:17

:rire:

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
11 août 2010 à 02:18:31

Rien que pour tes beaux yeux, Frambi :coeur:

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 02:19:56

en-attendant :d) T'as réussi à les voir derrière son écran? :bravo:

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:21:11

Personnes présente actuellement sur le forum:

Pondy
Framboiseine
Boblith

:machine:

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
11 août 2010 à 02:21:56

Pour toi je me laisserai pousser la moustache et je ferai des pubs Amaguiz en balançant la même réplique dans toutes les boulangeries du monde: "Non! Juste la framboise". :coeur:

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:24:34

Personne présente sur le fofo:

Framb
Bob

Sujet abordé: Moustaches.

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
11 août 2010 à 02:25:00

Tu n'aimes pas les poilus? Tu sais qu'ils ont donné leur vie pour la France! :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 02:25:57

Un chti Picon, Foum?

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:26:08

Personne présente sur le fofo:

Framb
Bob

Sujet abordé: 1ere guerre mondiale

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:28:41

Framb: HS

:alarme:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 02:29:03

Voilà ton café, Framb' :coeur:
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/zcaff-cbc4fa0b13.jpg

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 02:30:04

Ton lit? Mmm, ça m'intéresse :bave:

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:31:42

J'avoue que Bob a le don de mettre en image les choses!

Je :beacoup: rry à tes facéties!

enculé

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 02:32:44

m'okay, je suis toujours là, et d'ailleursje vousait dégoté une petite vidéo de 3 imbéciles, qui va surement vous faire beaucoup rire : http://www.buzzmoica.fr/video/plongeon-enorme-organise-12433

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:35:10
  1. PallMall_2010 Voir le profil de PallMall_2010
  2. Posté le 11 août 2010 à 02:32:44 Avertir un administrateur
  3. m'okay, je suis toujours là, et d'ailleursje vousait dégoté une petite vidéo de 3 imbéciles, qui va surement vous faire beaucoup rire : http://www.buzzmoica.fr/video/plongeon-enorme-organise-12433

Ouais c'est pas faux c'est marrant. Mais ça vaut pas une bonne vanne de Bob! :(

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 02:35:59

foum :d) Dans ce cas je veux voir une vanne de bob, tout de suite :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 02:37:57

Mais OUI Frambi! Une sieste avec toi même rien qu'une sieste, j'm'en fous, du moment que c'est à tes côté, je te dis OUI!

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 02:38:28
  1. PallMall_2010 Voir le profil de PallMall_2010
  2. Posté le 11 août 2010 à 02:35:59 Avertir un administrateur
  3. foum :d) Dans ce cas je veux voir une vanne de bob, tout de suite :hap:

Ah ça se commande pas.. Un vanne de bob ça se vie, tu la croises, tu te dis.. Merde!!! J'ai vécu une putain d'bonne vanne sur fofo !!! :p) Nan sans dec c'est pas à la commande comme tous ces enculés d'humoristes milliardaires! C'est spontané c'est du pure jus! :oui:

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 02:40:13

foum :d) t'inquiète je connais ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment