CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 15:05:28

"Y a pas de modo dans les parages? "

-___-'

Bah voilà tu as été pris au piège du floodeur, tu as répondus à son topic au lieu de laisser couler et mettre un lien dans ce topic.( ce truc est valable sur tout les forums du site :ok: )

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 15:08:18

Ha oui, ça mérite au moins le peloton d'exécution alors, lol

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 15:09:42

Tu as eu qu'un tempo, là ou autrui as eu un def ^^'

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 15:15:41

Ca reste un poil disproportionné selon moi, surtout lorsqu'il s'agit de faire supprimer un lien pornographique et que je n'ai employé aucun gros mot mais bon...

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 15:21:01
  • Erratum tu as quand même mis le lien ici-bas :)

Attends qu'elle passe, pour négocier un déban tout de go sur le réclam'

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 15:29:36

Aoris :d) ouais si tu pouvais me montrer le dernier solo ce serait bien j'apprend la guitare en autodidacte et j'ai pas vraiment une technique super...

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 août 2010 à 17:40:00

Aoris, ce n'est pas le peloton d'exécution, c'est un kick de trois jours. Et ça a été fait aussi parce que tu as posté sur TOUS les sujets de ce genre durant cette journée (soit deux ou trois, ce qui fait deux ou trois de trop) et même pas de façon pertinente.
Tu n'aurais posté que sur celui que tu as prévenu, tu aurais eu une remontrance pour avoir posté dessus et pas de kick (la première fois aurait été excusée), mais là non.

Je te remercie d'avoir prévenu ici, mais cela n'excuse pas ce comportement, désolée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 17:45:47

Sofea, tu viens de commettre un sacrilège.
T'a confondu le rouge et le noir, est ce une provocation ? ^^
En tout cas, je pourrais me tâter pour une DDB pour outrage à Stendhal :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 août 2010 à 17:49:14

Non je n'étais juste pas encore connectée en tant que modératrice. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 17:54:44

N'oublie pas ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-989991-144-0-1-0-0.htm#message_2053338 , je t'ai a l'oeil :-)
Huhu j'aime bien surgir de l'ombre pour embêter les gens :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 août 2010 à 18:00:42

Oui mais là j'essayais de passer incognitio, c'était la forumeuse en moi qui parlait, autre* :ange:

  • Rayez les mentions non crédibles**
    • Pas directement sur l'écran quand même.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 18:03:26
    • Pas directement sur l'écran quand même.

Trop tard :snif:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 août 2010 à 18:05:01

Tant pis, dorénavant tu penseras à moi en regardant ces belles rayures sur l'écran. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 18:16:34

Oui, si j'essaye de m'appliquer à aligner mes rayures avec tes posts, je pourrais dire que tes messages et tes réponses créveront l'écran :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 18:40:34
Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 18:50:07

Sofea :d) "Votre pseudo Aoris vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com"

Pas trois jours. Quatre heures après que mon pseudo soit déjà bloqué 3 jours.
On n'a pas le droit d'envoyer bouler les auteurs de topic raciste ou faisant de la pub pour des sites pornos, mouai. M'enfin bon, c'est ton choix (avec Évelyne Thomas) :rire:

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 18:52:55

Désolé du double poste mais comme on ne peut pas éditer:

* Pallmall_2010 Voir le profil de Pallmall_2010
* Posté le 11 août 2010 à 15:29:36 Avertir un administrateur
* Aoris :d) ouais si tu pouvais me montrer le dernier solo ce serait bien j'apprend la guitare en autodidacte et j'ai pas vraiment une technique super...

Te montrer? genre au ralenti dans une vidéo? Sinon j'ai la partoche même si c'est pas la plus dure à trouver sur le net.

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 19:01:43

aoris :d) non joue le simplement :-)))

Moi là j'ai taffé mes trois morceaux proposés hier nuit ( :rire2: ) pour aujourd'hui et je pense être presque potable :o)) ce sera pas magnifique mais pas nul à chier non plus

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 août 2010 à 19:02:11

Aoris, banni pour le même message ? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 août 2010 à 19:34:17

Sinon j'oubliais, non on n'a pas le droit d'envoyer bouler les auteurs de ce genre de sujet. :non:
On les ignore et on utilise le carré rouge pour prévenir les admins (voire on me signale ici la présence du message incriminé).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment