Aoris, ce n'est pas le peloton d'exécution, c'est un kick de trois jours. Et ça a été fait aussi parce que tu as posté sur TOUS les sujets de ce genre durant cette journée (soit deux ou trois, ce qui fait deux ou trois de trop) et même pas de façon pertinente.
Tu n'aurais posté que sur celui que tu as prévenu, tu aurais eu une remontrance pour avoir posté dessus et pas de kick (la première fois aurait été excusée), mais là non.
Je te remercie d'avoir prévenu ici, mais cela n'excuse pas ce comportement, désolée.