Hello Sofea,
Il m'arrive un souci, je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai acheté un antivirus, sous célophane et tout le tralala. Je le déballe et paf, uniquement la notice... Je téléphone au centre commercial, l'acceuil me dit : "Oui monsieur, vous comprenez, beaucoup de gens ouvrent les boîtes pour ensuite récupérer le cd rom et le copier donc du coup il faut faire très vite, dès ce soir, rapporter la boîte et le ticket de caisse, nous verrons." J'ai pas de moyen de transport , mon père s'est barré avec mon neveu se divertir au parc de loisir.
C'est sûr, avec tous ces guignols "lutte contre le système", on en vient à des situations de replis commerciaux ambïgues... Des gens achètent et économisent pour pouvoir s'offrir un peu de protection et du coup, avec l'attitude puérile et statique de certains, j'ai fichu 70 € en l'air...