CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 août 2010 à 01:16:13

Le smiley signifiait que j'étais navrée de ne pouvoir te dire pourquoi tu étais banni, pas que j'étais navrée que tu étais banni. :non:

-spartiate
-spartiate
Niveau 5
12 août 2010 à 01:19:35

oui, ça j'avais bien compris :hum:
merci quand même :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 01:36:10
Sofea
Sofea
Niveau 68
12 août 2010 à 01:41:06

Si tu vois zlap dans l'url, ne clique pas. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 01:43:39

Je sais bien :-)
Mais la, je reviens un peu crevé d'une soirée entre potes, et j'ai lu que la partie droite ( noelhack.jpeg je crois un truc du genre) je l'ai pris pour une vulgaire image

Flagellez moi et je vais me mettre en mode 3P :-p

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
12 août 2010 à 05:40:15
  1. Pallmall_2010 Voir le profil de Pallmall_2010
  2. Posté le 11 août 2010 à 21:36:49 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=v5NVHrjwhYI

premier lien pour frambi, et à mon avis je mettrais le reste demain vu comment j'ai galèré pour filmer

:d) Je vois le tag "metallica" mais je reconnais pas laquelle c'est :desole:

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
12 août 2010 à 12:44:29

aoris :d) il s'agit de the day that never comes, qui provient de l'album DEATH MAGNETIC :ok: mais je me suis foiré dessus

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
12 août 2010 à 12:54:03

Ha bah c'est pour ça alors, je me suis arrêté à S&M, après c'est devenu vraiment trop n'importe quoi pour moi :( pourtant c'était mon groupe préféré pendant mon adolescence.
Sinon, t'as un look à écouter du bullet for my valentine, me trompe-je?

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
12 août 2010 à 13:36:33

aoris :d) non tu te trompes pas, même si je suis plus dans iron maiden, juda priest, et kiss, bullet ça passe très bien dans mes tympans

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
12 août 2010 à 15:18:37

olala, on me disait que j'étais déjà trop vieux pour ca à l'époque. GO Justin bieber plutôt(lol)

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
12 août 2010 à 15:22:13

aoris :d) Non merci :hap: lui dans mes tympans il passe pas du tout

AnimusInside
AnimusInside
Niveau 10
12 août 2010 à 17:52:27

Salut Soféa

Juste une question (sans provocation aucune)
Pourquoi avoir effacé le topic du posteur qui demande des renseignements sur le rôdage d'un scooter ? C'était bien structuré et orthographié pourtant, et dans l'esprit, pas à l'encontre de la législation française (débrider le variateur PEUT permettre d'aller plus vite, mais il n'en était pas fait mention.)

Merci d'avance =)

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 août 2010 à 17:57:09

Il demande à débrider son scooter ce qui est illégal.
De là la suppression est obligatoire pour incitation à l'infraction des lois françaises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 18:08:26

Hello Sofea,

Il m'arrive un souci, je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai acheté un antivirus, sous célophane et tout le tralala. Je le déballe et paf, uniquement la notice... Je téléphone au centre commercial, l'acceuil me dit : "Oui monsieur, vous comprenez, beaucoup de gens ouvrent les boîtes pour ensuite récupérer le cd rom et le copier donc du coup il faut faire très vite, dès ce soir, rapporter la boîte et le ticket de caisse, nous verrons." J'ai pas de moyen de transport , mon père s'est barré avec mon neveu se divertir au parc de loisir.

C'est sûr, avec tous ces guignols "lutte contre le système", on en vient à des situations de replis commerciaux ambïgues... Des gens achètent et économisent pour pouvoir s'offrir un peu de protection et du coup, avec l'attitude puérile et statique de certains, j'ai fichu 70 € en l'air...

Pokill
Pokill
Niveau 6
12 août 2010 à 18:10:31

Tu peux pas t'y rendre en bus, en train ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 18:12:00

Mon père a malheureusment conserver le ticket de caisse... Merde et merde, j'ai pas les clées de l'appart non plus... Ouin

Pokill
Pokill
Niveau 6
12 août 2010 à 18:13:37

Peut-être qu'il sera possible de procéder à un remboursement ou à échange demain. :oui:

AnimusInside
AnimusInside
Niveau 10
12 août 2010 à 18:14:55

Très bien, merci de l'explication.
Ceci dit, impossible de trouver telle loi sur les sites officiels de l'Etat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 18:15:17

Remarque oui, le standard m'a affirmer que c'était faisable jusqu'à demain matin. (dernier recours) Merci pour ton attention. ^^

Pokill
Pokill
Niveau 6
12 août 2010 à 18:24:42

Peut-être également que le ticket de caisse n'est pas nécessaire. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment