CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 19:34:48

la première vidéo c'est pour frambi, et elle est en cours d'upload sur youtube, j'essaierais de faire un meilleur plan pour la prochaine :(

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 19:39:48

Y'en a pour 1h :ouch:

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 19:58:32

Sofea -> OK, du coup à l'avenir je demanderai à l'auteur s'il est bien en train de troller avant de lui répondre :sarcastic:

Pallmall_2010 -> Tiens d'ailleurs, comment tu t'enregistres? matos, softs, etc.

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 août 2010 à 19:59:25

En tout cas ce genre de demande est inutile sur un sujet présentant un lien pornographique, comme c'était le cas. :sarcastic:

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 20:02:52

aoris :d) avec le caméscope que j'ai eu à noel dernier pour me filmer en skate :gni:

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 20:12:53

pu*** faut que je réenregistre youtube à pas voulu la mettre

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 20:16:20

Sofea -> J'ai dit "à l'avenir" mais on est en train de troller la :-)))

Pallmall_2010 -> pourquoi ne pas te brancher sur la carte son de ton pc? En plus, si tu manques de matos, il existe de très bon simulateur d'effet/ampli genre "Revalver" ou "Guitar rig", jettes un oeil sur google.

Voila ce qu'on peut faire avec guitar rig (sans ampli ni pédalier d'effet)
http://www.youtube.com/watch?v=6RIfm2KSkJ8&feature=related

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 août 2010 à 20:18:16

Un troll peut être constructif et pertinent. :oui:

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 20:19:31

aoris :d) parce que j'ai pas l'adaptateur de jack :o))

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 20:35:58

Ha, bah go en chercher un, l'essayer c'est l'adopter (le jack, pas le troll) :p

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 20:41:19

aoris :d) j'en avais un avant :o)) bref là je me débrouille avec ma cam et ça le fait :o))

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 20:48:03

j'ai ENFIN pris ma vido come je le voulais si youtube me la prend pas je sais pas comment je fais

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 21:29:17

Sofea, est-il possible de bannir un guignol qui usurpe mon pseudo?
https://www.jeuxvideo.com/profil/zob-fight.html

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 août 2010 à 21:32:29

Bob, demande envoyée.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 21:32:53

Merci.

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 21:36:49

http://www.youtube.com/watch?v=v5NVHrjwhYI

premier lien pour frambi, et à mon avis je mettrais le reste demain vu comment j'ai galèré pour filmer

siam
siam
Niveau 45
11 août 2010 à 21:45:08
  1. Bob-Light Voir le profil de Bob-Light
  2. Posté le 11 août 2010 à 21:29:17 Avertir un administrateur
  3. Sofea, est-il possible de bannir un guignol qui usurpe mon pseudo?

https://www.jeuxvideo.com/profil/zob-fight.html

:sarcastic:
Apôtre de la déconne sauf quand elle se fait sur ton dos ?
On ne veut pas effacer les messages, locker ou supprimer des topics mais on se permet de demander le ban d'un -like.
On manque d'auto-dérision Bobby ?

Pour le coup, tu me fais de la peine. Tu réagis comme Framb :rire:

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 21:48:19

Moi j 'croyais c'tait encore une de ses facéties. :rire:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 21:49:03

Il ne s'agit pas d'un manque d'auto-dérision, c'est juste le bonhomme en question qui me casse les couilles.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 21:51:26

C'est toujours le même con qui insiste sans arrêt donc au bout d'un moment ça me les brise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment