Sofea -> J'ai dit "à l'avenir" mais on est en train de troller la
Pallmall_2010 -> pourquoi ne pas te brancher sur la carte son de ton pc? En plus, si tu manques de matos, il existe de très bon simulateur d'effet/ampli genre "Revalver" ou "Guitar rig", jettes un oeil sur google.
Voila ce qu'on peut faire avec guitar rig (sans ampli ni pédalier d'effet)
http://www.youtube.com/watch?v=6RIfm2KSkJ8&feature=related