CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 22:39:49

Je commence à me sentir coupable d'avoir commis un zobicide :-(

siam
siam
Niveau 45
11 août 2010 à 22:49:24

T'as pensé à moi Framb ? Ca alors, c'est surprenant. Je me sens flatté :hap:
En fait, moi aussi j'ai pensé à toi.
Je me disais à certains moments:
"Si elle me voit, elle me déchire :peur: " :noel:

Bob > sans regrets, je t'ai tout dit donc il n'y a plus de surprise. Le Zob pendouille piteusement en attendant la guillotine. Une dernière gerbe et nous le mettons en terre ( Francis Lalanne, je pense très fort à toi :hap: ).

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 22:53:14

A moi tu m'as dis ne pas vouloir voir de Zob-Light :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 22:56:37

Non, toi je t'ai juste dit que t'avais un humour d'enfant débile si je me souviens bien :noel:

siam
siam
Niveau 45
11 août 2010 à 22:58:15

Framb > j'sais pas, je regarde jamais :-(

Bien... un bouquin à terminer avant de dormir, je vous quitte.

:dehors:

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 23:02:39

Oui je t'ai répondus que vous m'abrutissez :content:

j'avais pas l'intention de le faire après, ça sous-entendais que tu n'apprécierais pas. (quand même j'arrive à pas être *blanc* omg!)

Ah bon j'aurais quand même pu faire le pseudo alors, mais je suis content que Siam l'est fait, il tombe à mon lvl par cette création :coeur:

Biba n'est pas un bouquin :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 23:12:30

ça ne me dérange absolument pas, Pondy.
Il y a juste eu une malheureuse méprise tout à l'heure concernant un gars qui ne cherche que la provocation puérile avec la plupart de ses talcs ou ses fakes.

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 23:18:24

Non mais je vais pas le faire(trop vulgaire pour moi) :rire: 2: j'ai bien compris le quiproquo; mais cela ne résout pas ma question existentielle:

Mais qui est Bob-Dark, la flèche, homme en slip, night :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 23:22:49

homme en slips c'est angelus c'est connus :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 23:23:31

C'est un multi-pseudo-récidiviste :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 23:30:41

Référendum :noel:

Ces deux topics

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2054281-1-0-1-0-j-ai-reve-hostel-hier.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2054895-1-0-1-0-vendredi13.htm

n'ont pas plutôt une fusion adéquate prévue avec celui-ci?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1471245-1-0-1-0-0.htm

Ils me dérangent dans la mesure où je les voit comme deux stylos sur mon bureau, alors que leurs place est dans mon pot à stylo :fou:

Alors?

Select :d)

Oui [ ]

Non [ ]

Censuré [ ]

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 août 2010 à 23:49:45

A bien regarder je ne pense pas.
A priori je pourrais verrouiller celui sur vendredi 13 parce qu'il est assez spécifique et donc aurait plus sa place sur le forum Cinéma, mais c'est tout. :(

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 23:56:49

C'est un blabla de l'horreur que j'ai indiqué :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 août 2010 à 00:01:13

Oui mais c'est un blabla général de l'horreur, dans celui d'Hostel il parle plus d'un rêve que du film d'horreur, et dans vendredi 13 il est spécifique à une série de films d'horreur, et le caractère spécifique le rend incompatible avec la perspective généraliste du sujet de foum.

Et c'est justement ce côté spécifique qui lui vaudrait potentiellement un verrou, puisqu'il existe un forum Cinéma pour les questions spécifiques au monde du cinéma (donc à priori sur ce que l'on pense d'une série particulière).

Bref, si Hostel est définitivement non regroupable, vendredi 13 peut être fermé à l'unique condition que les questions spécifiques à un thème, lorsqu'un forum sur ce thème existe, soient interdites (au même titre que les sujets de foot ou concernant un jeu).

pondy
pondy
Niveau 10
12 août 2010 à 00:04:37

Bah non laisse lui ouvert alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 00:04:48

Un lock-eclair pour le topic de Starcraft :ouch:

-spartiate
-spartiate
Niveau 5
12 août 2010 à 00:45:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-987573-411-0-1-0-0.htm#message_2055022
j' ai été le 801 ème à cliquer sur son foutu lien.
cooool.

-spartiate
-spartiate
Niveau 5
12 août 2010 à 00:54:59

Sofea, te moquais tu de moi la dernière fois que l'on s'est parlé?
juste pour savoir. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 août 2010 à 01:01:37

Non, j'ai dit que je ne savais pas pourquoi tu avais été banni, pas que je n'avais pas été la commanditaire.

Vu la raison de ton bannissement j'ai du te mettre une volée en même temps que d'autres, et j'ai oublié que tu faisais partie du lot.
Sachant que je t'avais prévenu un certain nombre de fois et kické également un certain nombre pour cette raison, je ne considère pas le bannissement temporaire pour cette raison comme injustifié.

-spartiate
-spartiate
Niveau 5
12 août 2010 à 01:05:59

d' accord, mais je n'attendais pas autant d' explications.

Sofea
Posté le 10 août 2010 à 22:24:38
Je n'en connais pas la raison, en effet.
Je suis désolée de ne pouvoir t'être d'une plus grande aide. :-(

voilà, là. quand tu dis avec une mine désappointée que tu es désolée de ne pas pouvoir m' être d'une plus grande aide.
c' est là où je veux savoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment