Oui mais c'est un blabla général de l'horreur, dans celui d'Hostel il parle plus d'un rêve que du film d'horreur, et dans vendredi 13 il est spécifique à une série de films d'horreur, et le caractère spécifique le rend incompatible avec la perspective généraliste du sujet de foum.
Et c'est justement ce côté spécifique qui lui vaudrait potentiellement un verrou, puisqu'il existe un forum Cinéma pour les questions spécifiques au monde du cinéma (donc à priori sur ce que l'on pense d'une série particulière).
Bref, si Hostel est définitivement non regroupable, vendredi 13 peut être fermé à l'unique condition que les questions spécifiques à un thème, lorsqu'un forum sur ce thème existe, soient interdites (au même titre que les sujets de foot ou concernant un jeu).