CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:17:48

ah ok bon bob riff raff, c'est super simple en fait :ouch:

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:18:25

OUi exact !
En attendant moi aussi j'y vais! Tcho les gars! Et vive le métal! :smileyquimetlesdoigtsencornu:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:18:28

Ben oui mais c'est pas parce que c'est simple que c'est pas bon :o))

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:20:26

Bon alors demain, je fais, riff raff, fade to black (jusqu'à la fin du premier solo), et un truc qui passera assez bien dans les oreilles de framb j'ai ma petite idée

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:20:59

Elle adore Metallica, elle aussi.

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:22:49

justement il s'agit d'un morceau de Metallica

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:24:00

Alors à dans qques heures, je te laisse, j'ai des vies à sauver dans le tiers-monde.

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:28:25

okay, je te souhaite une bonne nuit a tout allure :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 04:22:54

PallMall_2010 serieux tu es tres bon a la guitare :-)

Aoris
Aoris
Niveau 36
11 août 2010 à 04:58:55
Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 09:19:29

Oulala, je signale le sujet ci-dessus qui est un lien vers un site pornographique et je reçois un message d'exclusion de trois jours :fou:
J'ai loupé un truc?

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 10:10:25

Un modo peut-il me répondre svp?

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 10:15:31
  1. PallMall_2010 Voir le profil de PallMall_2010
  2. Posté le 11 août 2010 à 03:20:26 Avertir un administrateur
  3. Bon alors demain, je fais, riff raff, fade to black (jusqu'à la fin du premier solo), et un truc qui passera assez bien dans les oreilles de framb j'ai ma petite idée

:d) Je fais le dernier solo si tu veux :-d
oui, je suis guitariste aussi

siam
siam
Niveau 45
11 août 2010 à 10:17:02

Le modo travaille cher ange, il te répondra dès son retour à la vie privée entre 18 et 20h :hap:

Aramitz
Aramitz
Niveau 5
11 août 2010 à 10:39:18

"cher ange" ? :ouch: un Hap ?

Mais qu'est-ce que t'as mangé pour le ptit déj, siaminouche ? :ouch:

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 10:47:04
  1. siam Voir le profil de siam
  2. Posté le 11 août 2010 à 10:17:02 Avertir un administrateur
  3. Le modo travaille cher ange, il te répondra dès son retour à la vie privée entre 18 et 20h :hap:

Il a juste eu le temps de m'exclure avant d'aller travailler alors :snif2:

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 14:36:31

" :ouch: un Hap ? "

Aucun hap ou noeliste n'est ici ^^

Si tu as répondu dans le topic, c'est surement ça la raison du kick :oui:

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 14:47:42

Hum, bon, j'étais exclu trois jours ce matin et je viens de recevoir un mail comme quoi je suis banni 30 jours :ouch:
Sauf que j'ai rien posté de plus vu que le pseudo est bloqué... !?

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2010 à 14:50:19

Regarde le mail le motif est avec.

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
11 août 2010 à 14:56:43

Votre pseudo Aoris vient d'être exclu du forum Blabla 25-35 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 25-35 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Blabla 25-35 ans

Sujet : ce lien m'a sauvée la vie :hap:

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Y a pas de modo dans les parages?

:d) "Motif: autre" au moins c'est précis :p
Je demandais si un modo pouvait supprimer le topic. C'est interdit ou c'est une insulte en klingon? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment