En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:01:30
C'est excellent!
Mais on aimerait voir le manche de gratte en entier par contre.. T'as fait trop plan serré man
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:03:31
Si t'es capable de faire ça: http://www.youtube.com/watch?v=5uXu067MTqI
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:04:13
j'avais fait une compo à l'arache aussi , bon alors soyez indulgent, je n'avais rien mis en place, un de mes potes avait parié que si je jouais au feeling ça ressemblerait à rien, votre avis? http://www.youtube.com/watch?v=963fB1KJobI
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:05:52
bob ok, mettez vous d'accord sur ce que vous voulez entendre parce que j'aurais moins de 24h pour le jouer convenablement
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:07:40
Putain bob il a posté un lien de tuerie juste avant..
Mais franchement, tu as des alliés rythmiques tu peux faire un bon plan métal Pallmall
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:08:30
Sinon dans le genre compliqué, t'as ça http://www.youtube.com/watch?v=9KBgg-hrtyo&feature=related
Moi perso, j'adore!
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:08:53
framboisine73 Voir le profil de framboisine73
Posté le 11 août 2010 à 03:06:31 Avertir un administrateur
Moi je m'en fous tant que tu nous montres un truc.
Mais toi tu t'en fout de tout en fait?
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:09:29
Pour moi, si t'es capable de jouer Riff Raff, je prends!
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:09:30
foumi j'ai eu un groupe de metal pendant 1 an, ensuite le batteur à voulu changer de groupe et tout s'est écroulé. Toi tu as un morceau que tu voudrais entendre?
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:10:37
Très bon très bon boby
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:11:07
Allez go pour Riff Raff! Hein?
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:12:04
bob génial ton lien, mais j'ai pas la guitare pour reproduire, et au mieux je pourrais faire leur rythmique, le soliste à une dextérité largement supérieure à la mienne, par contre riff raff si je toruve la tab je le fais!
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:13:30
PallMall_2010 Voir le profil de PallMall_2010
Posté le 11 août 2010 à 03:09:30 Avertir un administrateur
foumi j'ai eu un groupe de metal pendant 1 an, ensuite le batteur à voulu changer de groupe et tout s'est écroulé.
Ouais je connais ça.
Hé ben non, fé pété un morceau à ta guise. Je suis fan de metallica.. si ça peut te diriger dans ta quete!
En-Attendant
Niveau 7
11 août 2010 à 03:13:57
Super Gita!
Rhooo! Elle m'a encore fait sortir ce pseudo
Bonne nuit!
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:14:10
fade to black, intro + premier solo
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:15:00
Bonne nuit framb!
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:15:00
en-attendant :d merci bonne nuit à toi aussi
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:15:46
et bonne nuit framb
Bon j'ai choppé riff raff
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:16:28
C'est moi En-Attendant
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:17:21
Je disais "super" pour avoir décidé de faire Riff Raff.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.