CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:01:30

C'est excellent!

Mais on aimerait voir le manche de gratte en entier par contre.. :oui: T'as fait trop plan serré man

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:03:31

Si t'es capable de faire ça:
http://www.youtube.com/watch?v=5uXu067MTqI

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:04:13

j'avais fait une compo à l'arache aussi , bon alors soyez indulgent, je n'avais rien mis en place, un de mes potes avait parié que si je jouais au feeling ça ressemblerait à rien, votre avis? http://www.youtube.com/watch?v=963fB1KJobI

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:05:52

bob :d) ok, mettez vous d'accord sur ce que vous voulez entendre parce que j'aurais moins de 24h pour le jouer convenablement

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:07:40

Putain bob il a posté un lien de tuerie juste avant..

Mais franchement, tu as des alliés rythmiques tu peux faire un bon plan métal Pallmall :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:08:30

Sinon dans le genre compliqué, t'as ça :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=9KBgg-hrtyo&feature=related

Moi perso, j'adore! :coeur:

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:08:53
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 11 août 2010 à 03:06:31 Avertir un administrateur
  3. Moi je m'en fous tant que tu nous montres un truc.

Mais toi tu t'en fout de tout en fait? :)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:09:29

Pour moi, si t'es capable de jouer Riff Raff, je prends!

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:09:30

foumi :d) j'ai eu un groupe de metal pendant 1 an, ensuite le batteur à voulu changer de groupe et tout s'est écroulé.
Toi tu as un morceau que tu voudrais entendre?

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:10:37

Très bon très bon boby :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:11:07

Allez go pour Riff Raff! :-d
Hein? :p)

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:12:04

bob :d) génial ton lien, mais j'ai pas la guitare pour reproduire, et au mieux je pourrais faire leur rythmique, le soliste à une dextérité largement supérieure à la mienne, par contre riff raff si je toruve la tab je le fais!

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:13:30
  1. PallMall_2010 Voir le profil de PallMall_2010
  2. Posté le 11 août 2010 à 03:09:30 Avertir un administrateur
  3. foumi :d) j'ai eu un groupe de metal pendant 1 an, ensuite le batteur à voulu changer de groupe et tout s'est écroulé.

Ouais je connais ça.

Hé ben non, fé pété un morceau à ta guise. Je suis fan de metallica.. si ça peut te diriger dans ta quete!

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
11 août 2010 à 03:13:57

Super Gita!

Rhooo! Elle m'a encore fait sortir ce pseudo :(

Bonne nuit! :coeur:

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:14:10

fade to black, intro + premier solo

foumigene
foumigene
Niveau 7
11 août 2010 à 03:15:00

Bonne nuit framb!

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:15:00

en-attendant :d merci bonne nuit à toi aussi

PallMall_2010
PallMall_2010
Niveau 8
11 août 2010 à 03:15:46

et bonne nuit framb :g)

Bon j'ai choppé riff raff

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:16:28

C'est moi En-Attendant :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2010 à 03:17:21

Je disais "super" pour avoir décidé de faire Riff Raff.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment