- Sofea Voir le profil de Sofea
- Posté le 4 juillet 2010 à 16:46:26 Avertir un administrateur
- Ce n'était pas de l'humour absurde mais un jeu de mot à la con si je me souviens bien.
L'un ne va pas toujours sans l'autre et la réponse à ma blague apportait ce côté dérisoir face à la connerie de ma blague et tu le sais
Ensuite, non ils ne crachaient pas du venin, ils faisaient de l'humour concernant ta démarche "originale" de passer un coup de gueule. Refait le même mais en changeant pinocchio par moule à gauffre, ils feront pareil.
En effet, ça ne veut pas dire que c'est bien.
Donc soit tu es socialement handicapé et ne peut prévoir les réactions normales d'individus dans des situations courantes (je ne l'espère pas), soit ton humour n'est vraiment pas fin du tout.
Toi tu trouve ça normal et je n'aime pas trop ton sous entendu sur mon éventuel handicap, quand quelqu'un se plaint du regard des autres moi l'attitude dite "normal" que je vais avoir va être de compatir ou de lui pauser des questions par rapport à ça, pas le démolir à coup de vanne à deux sous que tu qualifie d'humour, car l'humour peut dissimuler une mauvaise intention, ne croit pas que l'humour autorise tout.
Bref passons, un défaut d'humour n'est pas condamnable, sans ça j'aurais déjà reçu la peine capitale depuis longtemps.
C'est sûr que ce n'est pas condamnable officiellement (hélas), mais si tu tombe sur quelqu'un de pas commode et de susceptible qui se torche complétement avec la loi, il trouvera bien une façon détourné de te "condamné" internet c'est très confortable pour envoyer des vannes, on a pas son interlocuteur en face de soi!
Mais si monsieur cacaprout ou toi même était en face d'un gars de cette trempe pour lui envoyer une "gentille vanne" (contradiction volontaire tu l'auras compris) sur son physique, tu comprendrais que l'humour peut être condamnable et pas forcément par la sanction la plus douce.
Et je ne doute pas que ce genre de chose puisse vous arriver un jours, il y a un proverbe qui dit qui sème le vent récolte la tempête et crois moi ce proverbe se vérifie souvent!