CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

fourmac
fourmac
Niveau 7
05 août 2010 à 22:52:05

L'annive qui dure 15 jours t'sais! :-)

Nan ça m'dérange po du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 22:55:26

Plus c'est long, plus c'est bon!! :-p C'est pourtant bien connu^^

Ah ouais, le non anniversaire, ça peut durer longtemps aussi!! :o)) :rire2:

fourmac
fourmac
Niveau 7
05 août 2010 à 23:00:40

Ouuuh la coquine!
Ah la la, toi et facette vous faites bien la paire tiens! :-)

Je dois vous quitter. Bonne nuit à vous! Et à demain Ghala pour tes 128 ans! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 23:02:18

C'est pas pour rien qu'on est soeurettes!! :-p
Bonne soirée foumi^^Tu me prépares un gâteau pour demain?? :hap:

A bientôt^^ :-)

fourmac
fourmac
Niveau 7
05 août 2010 à 23:08:17

Un gâteau avec un foumigène oui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 23:09:35

Chouuuuetteeee!!! :bravo: A demain!! :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 août 2010 à 00:11:56

Sofea, et mes pics, tu les lis mes pics? Et mes photos, tu les regardes mes photos? Et mes fesses, tu les aimes mes fesses?

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2010 à 00:14:39

Tes pics je les hais, je ne les lis même pas, c'est pour ça que tant de hors-charte subsiste dessus. :oui:

Tes photos me dégoutent, c'est pour ça que je les censure systématiquement.

Et tes fesses sont des cibles de choix. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 août 2010 à 00:17:47

Je le savais :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 00:56:35

Si je te parles de mes fesses, tu me répondras aussi Sof?? :hap:

Remarque non!! :hum: Elles sont radioactives, c'est pas beau à voir!! :o))

Oublies!! xD

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
06 août 2010 à 04:23:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1184348-2379-0-1-0-0.htm#message_2051233

a effacer car je suis bien tenté de cliquer sur ce genre de liens a cette heure çi :noel:

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
06 août 2010 à 10:41:38

Hum hum

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 août 2010 à 10:46:11

Ah bah oui, hier soir y a eu une hécatombe de pseudos. Mais au moins pas d'jaloux, on a tous mangé! :oui:

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
06 août 2010 à 10:46:24

Sofea --> tu as fait ton "travail" et je t'en félicite, après, même si je comprend ta logique, il est pour moi utopique de (je reprend tes dires) vouloir faire taire" une personne...Passons.

En ce qui me concerne j'assume parfaitement et pas d'aujourd'hui ce que je poste, de plus, la jubilation vient finalement de ce qui se crée autour...Ne me dis pas que tu ne trouve pas cela pathétiquement hilarant cette systématique prise au sérieux de la part de personnes qui se disent "victimes".

Je trouve cela hilarant, preuve que le virtuel prend le pas sur une vie réelle qui se retire, c'est poétique, chiant mais poétique.

Aprés je n'ai pas d'animosité particulière envers qui que ce soit, juste des affinités changeantes (je garde ainsi mon coté réel) ^^

Je terminerai par un MOUARF signature du jmenfoutisme moqueur et prétentieux.

Message à Siam --> j'ai rêvé de toi avec ta photo, il faut que l'on arrête de se cotoyer. mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 12:18:19

De part nos comportements , nos interventions, notre manière d'être, on provoque un apriori négatif ou positif sur les gens.

Après, une même phrase sera interprétée avec humour si cela vient d'une personne avec laquelle on a des affinités positives et sera mal prise si cela vient d'une personne qui a laissé une emprunte plus négative dans notre esprit.
Chaque évènement peut être interprété de manière positive ou négative. Tout dépent de la personne qu'on a en face de soi, de ce qu'on en "connait", de ce qu'on en voit, de notre parcours avec elle, etc...

Et je pense que cela est indépendant d'une situation virtuelle ou réelle!!
Je trouve même que le virtuel amplifie le phénomène.

Et je pense également que cela n'a rien à voir avec un pseudo statut de victime^^

Enfin voilou^^

Je faisais que passer!!! :-p

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
06 août 2010 à 12:35:50

Gala --> j'ai toujours aimé la philo de comptoir, mais.....bourré de préférence...

Ou tu ranges le second degré ?

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
06 août 2010 à 12:41:31

Vol > et je faisais quoi ? Des trucs de yougo ? Genre brailler dans la rue à la gueule de tout le monde un gros "Iebalje svoje majke !" ? :o))

Ghaladriel > il y a les a priori. Et il y a tout le reste. Ce n'est pas qu'une "histoire de feeling". On trouve des harpies qui chuchotent fantasmes et vengeances dans les oreilles de ceux qui ne savent pas penser par eux-mêmes.
J'ai vu ailleurs Val parler de certaines accointances, il se trouve que je suis du même avis quant à l'identité de l'un de ces mauvais vents.

Victimes et bourreaux ?
Trop simpliste.
Comme dit Vol autrement, on trouve aussi des pleurnichards dans quelques belligérants.

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
06 août 2010 à 12:44:38

Siam, tu m'as vomi dessus aprés moulte explication sur une gestion scabreuse d'une terre agricole (du pur délire, mais la fièvre me gagne)

Siam --> ton résumé est correct concernant "l'affaire" de la "chanson du Gorille de Brassens"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 12:45:09

Là tu vois par exemple tu as beau expliquer en long en large et en travers ta philosophie toute relative qui n'appartient qu'a toi, je te bourrais bien le pif!! :rire2:

Tu ne pourras jamais partager du second degrés avec des gens sur lesquels tu as laissé une emprunte négative^^
Et tu ne peux demander aux gens de réagir comme toi tu voudrais^^
Depuis quand on vivrait en fonction des autres??
Tu t'apprécies tel que tu es non??
Et bien les gens s'apprécient tels qu'ils sont également et que cela te plaise ou non^^
Les gens ne seront jamais ce que tu veux qu'il soient, ils ne peuvent être qu'eux-même

Alors quand un inconnu sur internet vient leur dire " mais ce que vous êtes est inadéquat, faut que vous changiez" (Et de quelle manière cela est exprimé!! reconnais-le^^ ) ben excuse moi mais on a envie de lui répondre " mais de quoi je me mèle gros c**, va ch** dans ta cours"
C'est naturel^^
Essais de penser IRL à quelqu'n que tu ne connais pas et qui comme ça avec une verve particulière viendrait te dire " mais franchement comment tu vis, comment tu es!! beurkk, changes moi ça"
Comment réagirais-tu??

Le second degrés à sa place mais une certaine forme de "confiance" doit avoir pu s'instaurer^^

non??

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 août 2010 à 12:45:16

Le second degré est acceptable que lorsqu'il est appliqué à tout l'monde même à soi.

Si je fais une chanson sur toi:

"C'est à travers une lâcheté vile
Que volesprits se défoule
Contemplant son gros nombril
Sans souci de l'humiliation

Avec répétition ce gros con
Lorgne vers la moquerie facile
Que rigoureusement sa mère
dut l'en défendre étant enfant.

Gare au goriiiii iii iiiii lleux!"

Et tout l'monde, de s'acharner sur toi à la suite. Tu ne pourrais rien dire l'ami, car je te répondrais, ta gueule, c'est du second degré, comme un passe droit qui permet toutes les attaques gratuites. Nop!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment