Non sofea je ne vais pas me remettre en question à cause de toi.
Tu te prend pour qui?
Tu crois que je suis un gamin de 5 ans qui ne connait rien à la vie et que tu es ma maitresse d'école ?
C'est plutôt a toi que le pseudo rouge a monté au nez, ma pauvre, tu as relevé quoi comme épreuve d'intelligence ou de force pour avoir été élu modératrice, ne croit pas que c'est parce que tu as été élu par une majorité de personnes grâce a ton éloquence ou ton cynisme que ça fait de toi un être exceptionnel, je ne vais pas m'accroupir et lécher tes bottes en cuir de dominatrice que tu ais.
Quand j'ai parlé de condamnation hier, je parlais d'IRL, sur internet comme je l'ai dit on a pas son interlocuteur en face de soi, on fait et on dit ce qu'on veut sans craindre une colère avec conséquence et quand on est modérateur on a un double avantage, on peut kicker le premier mec qui nous plait sans préavis et sans pouvoir craindre une riposte! C'est vrai que tu dois bien t'amuser sofea!
Mais ne croit pas que j'ai une quelconque estime pour toi, pour moi tu es une internaute comme une autre qui profite d'avoir la possibilité de bannir d'un simple clic pour appliquer sa loi, comme un enfant qui s'ennuie s'amuserait a taper dans une fourmilière pour avoir le sentiment d'anéantir tout un peuple a lui tout seul!
A ça c'est sûr tu peux flamber, tu es vraiment une déesse sofea, une reine de lumière!
Quand je pense qu'il y a plein de troll qui se sont amusé a me vanner sur mon nez rien que pour voir ma réaction et que c'est moi qui me suis fait bannir parce que j'ai répondu ironiquement à leur provocation, je me dit qu'il y a vraiment de l'abus et que n'importe qui peut être modérateur.