CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

fourmac
fourmac
Niveau 7
07 juillet 2010 à 10:48:45
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 20:18:26 Avertir un administrateur
  3. foum m'aime. :coeur:

Sisi je t'aime, et en effet des fois moins. :oui: :( mais des fois ça va.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 juillet 2010 à 13:52:26

A propos des nouvelles cdv, combien de jeux peut-on rajouter dans "Mes jeux préférés" et "Les jeux que j'aimerais avoir"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 13:53:20

un max bob c'est plus limité :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:02:38

Pourquoi mon topic "percing au téton" a été locké ? J'ai fais un truc de mal ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 juillet 2010 à 21:04:49

merci

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
07 juillet 2010 à 21:08:20

Le percing c'est mal!! Y faut pas encourager les jeunes dans cette scandaleuse partique!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juillet 2010 à 21:08:34

Pour une raison simple, sur le net tu auras de tout pour ce genre de question, du sérieux, de l'absurde, et des stupidités.
Nous sommes sur internet, poser cette question ici c'est comme prendre des passants dans la rue pour leur poser la question. Certains ne te répondront pas, d'autres ce qui leur passent par la tête, si tu as de la chance il y aura aussi des gens qui ont tenté ou des gens du métier, mais ça il ne faut pas vraiment compter dessus.

Deux réponses t'ont été apportées, une concernant la douleur et l'autre concernant les personnes à qui demander pour avoir de vrais conseils.
Les réponses les plus pertinentes ayant été données le sujet n'a plus de véritable raison d'être ouvert, puisque tu as eu les réponses.
Tu sais à présent à qui t'adresser si tu veux avoir plus de détails. :)

Et au final tu devras bien t'adresser à un professionnel si tu veux te faire mettre un tel piercing, c'est une bonne occasion de faire un premier contact avec ce milieu.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:12:07

par contre sofea consernant la douleur c etait aussi moi , et c etait une connerie , peut etre qu une personne pourrait lui dire vraiment combien de temps dure la douleur pour ce genre de percing

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juillet 2010 à 21:14:25

Je doute qu'un professionnel omette de parler de ce genre de "détail" à quelqu'un qui lui demande des renseignements concernant un quelconque piercing. :(

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:15:28

J'avoue que je ne peut être que d'accord avec la raison de ce "lockage" mais si je trouve que tu a été rapide.

Quoi qu'il arrive, j'avais de toute façon l'intention de me renseigner auprès d'un pro.

Ce sujet n'avait que pour but d'avoir des 1ers éléments/infos et d'en discuter. C'est aussi à ca que cert un forum !

Après je suis tout à fait d'accord sur le fait que je peux avoir des réponses sérieuses et d'autres farfelues. Mais dans ce cas, c'est à moi de faire la part des choses.

Ceci dit, je te remercie de ta réponse :ok:

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
07 juillet 2010 à 21:36:09

Je ne suis pas d'accord Sofea,la qualiter des professionnels est hasardeuse,c'est un peu comme jouer au loto,certain sont serieux,d'autre le sont beaucoup moins.J'affirme que tous ne renseigne pas correctement consernant la doulour et les risques.
Je trouve justifier la demande de ce forumeur pour avoir des avis certe pas tous serieux mais sans le parti pris de l'argent.Le forumeur reste libre de son choix,il repart simplement avec plus d'argument.

• montre quand même son pin's'sofea*
Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juillet 2010 à 21:36:54

J'ai peut-être été un peu vite en effet, je vais essayer de le retenir pour la prochaine fois. ^^

Et concernant ton sujet, je peux le déverrouiller temporairement si tu veux, mais connaissant l'activité habituelle, je ne suis pas sure que ce soit productif (mais on ne sait jamais, personne n'est à l'abri d'une bonne surprise).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 21:38:38

ange tu sais très bien comment va tourné le topic non :rire:

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
07 juillet 2010 à 21:43:03

Justement!!!!!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juillet 2010 à 21:45:02

Angelus est quelqu'un de très pratique, il agit comme une boussole qui montre désespérément le Sud. :oui:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:52:52

Pas la peine de le déverrouiller temporairement, merci.

J'ai eu ce que je voulais savoir. Le fait est que certaines personnes m'ont dit "ca fait très mal" mais ces mêmes personnes n'ont pas fait le percing en question !

Je voulais juste avoir l'avis d'une personne l'ayant fait, je l'ai eu (merci à cette fille au passage).

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:53:48
  1. wef Voir le profil de wef
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 21:38:38 Avertir un administrateur
  3. ange tu sais très bien comment va tourné le topic non :rire:

Par contre, je ne suis pas un habitué de votre forum. Qu'es ce que tu voulais dire par là wef ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 22:06:11

que tous pic fini par viré au talc et que les rèponses serons surement pas celle que tu attend :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juillet 2010 à 22:08:08

Nous sommes les champion du hors-sujet aussi. :oui:

Et il est impossible de lutter contre, j'ai déjà essayé sans le moindre succès. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment