CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 19:43:41

trop gentille sofea vire les point :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 19:45:37

ta a te pleindre d'un handicap Joubignax le forum du même nom est la a ta disposition :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 juillet 2010 à 19:55:12

"L'un ne va pas toujours sans l'autre et la réponse à ma blague apportait ce côté dérisoir face à la connerie de ma blague et tu le sais "

Ce qui ne change rien à l'affaire.

"En effet, ça ne veut pas dire que c'est bien. "

D'où la suppression et l'absence de bannissement.

"Toi tu trouve ça normal et je n'aime pas trop ton sous entendu sur mon éventuel handicap, quand quelqu'un se plaint du regard des autres moi l'attitude dite "normal" que je vais avoir va être de compatir ou de lui pauser des questions par rapport à ça, pas le démolir à coup de vanne à deux sous que tu qualifie d'humour"

Le démolir ? :ouch:
Du calme, il n'a fait que dire "pinocchio". :peur:
Non là tu exagères largement trop, je te conseille d'ouvrir ta fenêtre, sortir ta tête dehors, respirer un grand coup, et puis revenir. Là tu es largement plus nocif qu'il ne l'a jamais été.

", car l'humour peut dissimuler une mauvaise intention, ne croit pas que l'humour autorise tout. "

Vu la situation ce cas était clairement exclus. :sarcastic:

"C'est sûr que ce n'est pas condamnable officiellement (hélas), mais si tu tombe sur quelqu'un de pas commode et de susceptible qui se torche complétement avec la loi, il trouvera bien une façon détourné de te "condamné" internet c'est très confortable pour envoyer des vannes, on a pas son interlocuteur en face de soi!

Mais si monsieur cacaprout ou toi même était en face d'un gars de cette trempe pour lui envoyer une "gentille vanne" (contradiction volontaire tu l'auras compris) sur son physique, tu comprendrais que l'humour peut être condamnable et pas forcément par la sanction la plus douce.

Et je ne doute pas que ce genre de chose puisse vous arriver un jours, il y a un proverbe qui dit qui sème le vent récolte la tempête et crois moi ce proverbe se vérifie souvent! "

Malheureusement c'est moi qui ait l'arme de destruction massive, que Monsieur le susceptible commence à faire sa guerre pour la bien pensance et le formatage intellectuel et je le réduits à l'état de petit tas de cendre virtuel.
Faut pas exagérer non plus. Je veux bien qu'on puisse être blessé par certains mots, que l'humour soit une arme à double tranchants où le récepteur est celui qui a le droit de juger du caractère humoristique de la chose et autre, mais si tu veux mener ta petite guerre pour imposer la novlangue ou quoi que ce soit du même style, ne t'inquiètes pas que ce sera toi le poison de la communauté.
Nous sommes vivants, nous avons des goûts et des sentiments, pas toujours nobles et beaux, mais personne n'a le droit de nous imposer de les abandonner.
Tu veux être un robot dénué de tout sentiment, soit, c'est ton choix, mais tu n'es pas en droit d'imposer à quiconque de faire pareil.

wef, j'attends au moins un autre avis allant dans le même sens et j'y vais. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
04 juillet 2010 à 19:56:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-972-0-1-0-0.htm#message_2030556

Sofea, je suis plutôt contre.
Je me fous de leur questions mais s'il y a des personnes qui veulent leur répondre, pourquoi les en empêcher?

Ton boulot c'est modérer, pas de jouer au bon samaritain comme tu dis.
Donc si dans ces topics, il n'y a rien de hors charte alors passe ton chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 19:58:31

bob l'anti sofea :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 juillet 2010 à 19:59:33

Bob, c'est ce que je fais, et vu le succès je trouve que ça pollue et que ça incite les gens à continuer (et à ne pas apprendre à se débrouiller par eux-même). :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 20:03:45

la rèponse et pas sur le net sa les aidera en rien :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 20:05:03

tromper de :honte:

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:05:07

Sofea

:d)Pardon??? :ouch: un robot dénué de tout sentiment ???

C'est vraiment comme ça que tu me vois ?

Je ne cherche pas la guerre, j'aimerais qu'elle se termine!

Le formatage est apporté par les imbécile qui classe les gens qui ne leur plaise pas et ceux qui leur plaise dans deux catégorie bien distincte et généralise leur point de vue!

C'est à partir de ces conjonctions de point de vue lamentable que nait toute forme de discrimination!

C'est contre ça que je me bat! tu n'as rien compris à ma démarche et je pense que tu n'as pas lu tout mon topic sur la discrimination physique, la réflexion que j'ai subi était en réponse à un message contre la discrimination, c'est sa qui m'a révolté, le contexte est au contraire parfaitement approprié pour être blessé par ce genre de réaction!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
04 juillet 2010 à 20:09:04

Si ça devient récurent et que ça tourne à une véritable pollution visuelle dans ce forum alors je changerais peut-être d'avis mais je préfère le "wait n see" pour le moment.

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 juillet 2010 à 20:11:25

C'est exactement ce que tu demandes d'être, tu demandes aux gens de se priver de leurs peurs et des moyens qu'ils ont de la contrer, tu demandes aux gens d'annihiler un des sentiments les plus fondamentaux de notre être et parallèlement tu condamnes aux gens le droit de rire et de mettre en dérision ce qu'ils trouvent absurde, et donc interdit l'humour, un autre sentiment fondateur.

Sans peur et sans humour, il ne reste plus grand chose de notre humanité.

Que tu comprennes ou non les implications de ce que tu demandes, tu n'en es pas moins coupable. Tu condamnes les gens discriminant sur leur physique, et toi tu discrimine toute personne n'agissant pas comme toi. Tu es bien pire et bien plus nocif que tous ceux que tu condamnes, car toi tu ne vois même pas que tu demandes l'impossible et l'inhumain.
Tu es un idéaliste aveuglé par ses rêves, redescend sur terre ça te fera du bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 20:13:29

tu prend la mouche tous seul Joubignax car tu vois pas des réponses qui te conviennes :rire: t'es sur le net tu t'attend a quoi :rire2:

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:20:45
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 4 juillet 2010 à 20:11:25 Avertir un administrateur
  3. C'est exactement ce que tu demandes d'être, tu demandes aux gens de se priver de leurs peurs et des moyens qu'ils ont de la contrer, tu demandes aux gens d'annihiler un des sentiments les plus fondamentaux de notre être et parallèlement tu condamnes aux gens le droit de rire et de mettre en dérision ce qu'ils trouvent absurde, et donc interdit l'humour, un autre sentiment fondateur.

Sans peur et sans humour, il ne reste plus grand chose de notre humanité.

Que tu comprennes ou non les implications de ce que tu demandes, tu n'en es pas moins coupable. Tu condamnes les gens discriminant sur leur physique, et toi tu discrimine toute personne n'agissant pas comme toi. Tu es bien pire et bien plus nocif que tous ceux que tu condamnes, car toi tu ne vois même pas que tu demandes l'impossible et l'inhumain.
Tu es un idéaliste aveuglé par ses rêves, redescend sur terre ça te fera du bien.

:d) Idéaliste... Tu veux que je te dise ça n'a pas toujours été comme ça il y a une époque ou les gens jugeaient moins par le physique qu'aujourd'hui et avaient encore un peu de fierté et mon père la connu.

Souvent il me dit c'est incroyable de voir comme la jeunesse se dégrade au fil des générations et que le monde perd de son humanité justement...

Et je ne doute pas que que ce soit vrai et que c'est justement ce formatage auquel tu fais allusion qui fait que l'on classe différente personnes dans des catégories bien distinctes dont ils doivent rester prisonnier parce que des crétin on décidé que ça devait être ainsi ...

Mais c'est moi le tirant sanguinaire, tout ça parce que j'aimerais que les gens jugent moins par le physique et accorde plus d'importance aux valeurs morales... Là je suis écœurée.

Honte a moi de rêver d'un monde ou tout le monde quel que soit sa différence ait le droit d'exister. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 20:25:47

ta le droit exister sans pour autant imposer tes propres valeur envers les autres sa va dans les deux sens ne juge pas si tu veux être jugé aussi

:-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 juillet 2010 à 20:26:11

Les gens jugeaient bien plus sur le physique par le passé. Dois-je te rappeler que le racisme a été entièrement démonté par la biologie moderne et que par le passé ont parlait de races supérieure et inférieure, et par ailleurs que cet argument était utilisé pour justifier l'esclavage ?

Tu ne veux voir que ce que tu veux voir, un aveugle au milieu des voyants.
Regarde la discrimination dont tu es victime, des moqueries et rien de plus, aucun catégorie, juste une tare physique ponctuelle te rendant toi et toi seul victime du défaut de mocheté ou quoi que ce soit, rien de comparable à une quelconque classification.

Tu es le tyran, car tu refuses aux autre le droit de juger, apprécier, ressentir et rejeter ce que bon leur semble, tu es le tyran car tu refuses que l'on puisse préférer ce que tu ne préfères pas, tu es le tyran, car tu voudrais que tout soit gris, que chacun apprécie autant chacun et qu'on ne puisse ainsi plus avoir ni ennemi ni ami.

Tu es le tyran car tu nous demande de sacrifier notre humanité pour ton seul bon plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 20:32:08

il est aveugle au royaume des sourd qui veulent rien entendre

on peux pas le changé :rire:

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:35:16

Non sofea! tu te trompe et une fois de plus je persiste à croire que tu n'aies rie compris à mon topic!

Tu as le droit d'apprécier ou pas tel ou tel personne! Moi même il y a des personnes que je préfère physqiuement a d'autre!

Dans ce cas je ne vais pas dire qu'elles sont moche, mais qu'elles ne me plaise pas! car c'est MON point de vue!

Dire de quelqu'un qu'il est moche ne se limite pas a donné son avis, mais a insulté et a classer une personne dans une catégorie, comme on glisserais une vulgaire feuille derrière un intercalaire!

C'est ça que tu ne comprend pas, tu n'aime pas la tronche de quelqu'un soit! mais ce n'est pas une raison pour coller une étiquette sur une personne, la notion de beauté et de laideur appartient à une norme que certaines personnes se sont faite eux même, c'est juste une convergence de point de vue!

Regarde au 17 eme siècle, on ne représenté les femmes sur les tableaux que rondes et dénudés, pourquoi? effet de mode, c'est comme ça que les femmes étaient représenté a l'époque.

Aujourd'hui on aime les filles mince voir maigre et on traite les rondes de thon, pourquoi ? effet de mode, c'est comme ça que "l'idéal féminin" est représenté aujourd'hui!

Et ces normes de beauté et de laideur sont une gigantesque conneries, il n'y a pas de beaux et de laid, la seule différence se trouve dans le regards des autres!

Il n'y a pas a classer les gens c'est tout!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
04 juillet 2010 à 20:36:09

C'est parce que tu as un gros nez que tu écris aussi mal?

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:38:25

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment