Testament, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.
jujuju1max, utilise le sujet prévu pour les publicités merci.
cui-cuii et no-mercy, nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable, vos claviers possèdent plus de 100 touches et vous n'êtes pas limité en place pour l'écriture de vos messages. 
Si vous voulez être lu, respectez les autres et écrivez un minimum bien (nous ne demandons pas le 0 fautes non plus). 