CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 janvier 2009 à 18:56:56

houguerr;
--> Ton sujet "papimodo" est supprimé, pour erreur de forum. Pose ta question dans le +35 et tu seras dans le bon :oui:

Th3_DEAD;
--> Ton message posté le 21 janvier 2009 à 17:08:49 dans le topic "premiere guitare" est supprimé pour cause lien pub. voir ce message;
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-469-0-1-0-0.htm#message_1680712

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 janvier 2009 à 20:41:28

j-u2;
--> Ton sujet "petite vente chez les jeunes papa ^^" est supprimé, car comme te l'a suggéré Fanny, le forum "Petites annonces" est là pour ça. Merci de tenir compte des conseils qui te sont donnés à bon escient.

The_Elder_Scrol;
--> Ton sujet "Chaud le site" est supprimé, les liens sans explication ne sont pas admis de la part des non habitués! Question de risque...

Suprem01;
--> Ton sujet "Fake ?? Pas Fake ???" te vaut une formalité de 72h applicable immédiatement, ainsi qu'une mesure plus définitive qui sera mise en application plus tard, pour cause de lien illicite.

redside;
--> Ton lien illicite posté dans un des topics, oublié lequel, te vaut les mêmes mesures appliquées à Suprem01.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 janvier 2009 à 20:49:39

La_MaFia_TuRk;
--> Ton message posté le 21 janvier 2009 à 20:43:18 dans "Vive Barack , Longue vie à Obama !!!" est supprimé pour hors sujet, lien illicite et arnaque. Les mesures de sécurité d'usage du 1er et du 3ème degré sont appliquées.

rohff--;
--> Tonsujet "Noray ma meuf /20plz" est supprimé pour flood. Les mesures de sécurité d'usage du 1er et du 3ème degré sont également appliquées.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 janvier 2009 à 22:47:15

Johnny-Mad-Do;
--> Ton sujet "Les filles, quel effet vous fait" est supprimé pour erreur de forum ou talc, c'est selon.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2009 à 08:27:13

Christo8400;
--> Faisant office de doublon par rapport au "Bar", dès lors, ton sujet "C'est un mec qui rentre dans un café ... " est supprimé.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2009 à 14:25:53

unite2;
--> Ton sujet "Kryn66" est supprimé pour insulte gratuite et inutile. Je n'ai fais que t'informer qu'il existait d'autres topics du même sujet. Le kick de 72H et la demande ban définitif qui suivent sont la suite logique de ce qu'il s'est passé.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2009 à 14:29:27

BouletDictateur;
--> ton sujet "Notez ma tête sur /20" est supprimé, ca rne convient pas à ce forum. Ceux du dessous paraissent plus approprié :ok:

sinister
sinister
Niveau 12
22 janvier 2009 à 14:44:40

salut kryn :noel:
sérieux j'adore tes posts :o))
expéditif, définitif, fait avec calme, je me demande comment tu fais pour pas péter un câble dès fois? :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2009 à 14:56:25

Coucou Sinister;
--> Ben, j'ai de la bouteille :rire: . Merci pour ton message, il fait plaisir :oui:

elisa13500;
--> Ton sujet "Que pensez-vous de..." est supprimé, car le topic "Pub" t'attend :ok:

sinister
sinister
Niveau 12
22 janvier 2009 à 14:58:07

c'est vrai...à chaque fois j'oublis le fait que tu sois...vieux :o)) :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
22 janvier 2009 à 15:00:02

En même temps c'est éfficace et ça donne l'impression de casser encore plus :o))
perso j'adore la méthode :noel:
tu devrais juste rajouté une formule de politesse du style:
-cordialement
-en vous remerciant
ça ferait classe sérieux :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2009 à 15:09:15

Il n'est du tout de mon intention de vouloir casser, non.
Juste que je ne veux pas entrer dans un jeu d'escalade aux mots désagréables.

Cordialement :-p

sinister
sinister
Niveau 12
22 janvier 2009 à 15:13:45

je n'en doutais point :noel:
j'ai juste émis un avis qui m'appartient qu'a moi sur le fait que cela pouvait paraître cassant (mais ou vais-je chercher tout cela on ce le demande :noel: ps: non pas dmc :o)) )
mais loin de moi l'idée de dire que cela était volontaire de ta pars :ange: :noel: :o))

en vous remerciant :o)) :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2009 à 15:45:42

nonmaisdrole;
--> Ton sujet "clique rageux" vient de subir une décision calme! mais générée en moins de 10 secondes! Par contre, l'issue en est moins favorable pour toi, car 72H de réflexion pour cause de lien suspect.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2009 à 15:50:05
  1. 221092;

--> Ton message posté le 22 janvier 2009 à 15:34:02 dans plusieurs topics justifie un kick de 72H et une demande d'exclusion définitive.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2009 à 15:51:32

Heu, oui, excuse pour ma méprise. J'ai lu en vitesse, car suis au boulot :oui:
Je comprends mieux, cependant, la formule de politesse qui terminait le message était pensée sincère :ok:

Cordialement :-p

sinister
sinister
Niveau 12
22 janvier 2009 à 16:07:32

tu pourrais rajouter "dédicace à sinister" avec le cordialement s'teu plait :o))
en vous remerciant :o)) :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2009 à 16:15:04

Très cher Sinister, vous me faire royalement ......* :gni:

Recevez mes sincères et sympathiques salutations.

Votre dévoué.

  • Remplir les champs vides.

jlorglubb;
--> Ton suejt "mon blog d'arts graphiques" est supprimé, car le topic "Pub" est réservé à cet effet :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 janvier 2009 à 16:28:03

t'as bien travaillé cet après-midi kryn!

sinister
sinister
Niveau 12
22 janvier 2009 à 16:30:42

kryn: loooooooooooool :o))
impecc on la garde :noel:
allez va je te fou la paix :o))
bon courage :-)))
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment