KuKuS69, il y a un joli pic prévu rien que pour les publicités, pourquoi ne pas l'utiliser ?
penta, merci pour la proposition. ^^
Mais pour l'instant je n'ai pas franchement besoin d'aide (si ce n'est pour le design de boutons de contrôle) 
Si tu as besoin d'aide par contre, n'hésite pas. 