CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Hap_Crew
Hap_Crew
Niveau 7
29 janvier 2009 à 08:23:01

Sofea, pourquoi tu le déletes ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 janvier 2009 à 08:26:28

SeigneurVoland;
--> Ton sujet "d' après les RG ( renseignements générau" est supprimé. Il s'agit d'un texte copié/collé sans rien d'autre. Un pavé posté et difficile à digérer.
S'il s'agit d'un article d'actualité, il y a un topic réservé à cet effet, "Aujourd'hui". Autrement, tu argumentes le texte posté.

Hap_Crew;
--> Ton sujet "Il brûle le drapeau Français." est supprimé, un topic vidéo existe, utilises-le. Merci.

Hap_Crew
Hap_Crew
Niveau 7
29 janvier 2009 à 08:30:21

Okay, mais j'aurais voulu savoir ce que les plus âgés en pensaient. Voilà la raison de l'avoir posté ici. ^^

Bonne journée.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 janvier 2009 à 08:32:01

Quand on souhaite demander un avis, on pose une question ... et on argumente un minimum!

Hap_Crew
Hap_Crew
Niveau 7
29 janvier 2009 à 08:33:06

Pas forcément, ça vient tout seul ça.. Après que deux-trois aient donné leur avis.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 janvier 2009 à 10:29:53

sonic_drift;
--> Ton sujet "[Recrutement]Testeur, Newseurs..." est supprimé, l'espace "Pub" épinglé est réservé pour toi :oui:
PS : Les balises ne sont pas indispensables!

flow78000;
--> J'allais te rediriger vers le forum DS, mais tu l'as trouvé tout seul, ton sujet est donc supprimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 10:32:25

Ah mais c'était Kryn ! Héhé le facétieux ! :sournois:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 janvier 2009 à 10:42:08

Kikoo Val :-)
:oui: ! :-p Hi! Hi! Hi! :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 janvier 2009 à 16:22:19

e3e;
--> Ton sujet "papimodo .... ... .." est supprimé et te vaut un kick et une demande de ban.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 janvier 2009 à 21:57:50

]noiprowooh[;
--> Ton sujet "Se faire un peut d'argent de poche" est supprimé, en prime, un kick de 72H et une demande de ban définitif pour incitation à l'arnaque financière.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 janvier 2009 à 23:30:05

OlgaGurlukovich;
--> Ton sujet "[PAYPAL]LE M. moyen de se faire du fric!" est aussi supprimé, en prime, un kick de 72H et une demande de ban définitif pour incitation à l'arnaque financière.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2009 à 14:29:48

rohff---;
--> Ton sujet "Ma meuf /20..." est supprimé. Titre et sujet ne correspondent pas. De plus, tu as droit à une formalité du 1er degré de 72H et une demande de ban définitif pour flood au lien "Labrute". Un forum est réservé à cela, merci de ne pas polluer les autres.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2009 à 15:47:40

[Criminal-Beat];
--> Ton message posté le 30 janvier 2009 à 15:44:46 dans "Techno, house, electro, tribale..." est supprimé. Merci d'utiliser le topic "Pub" pour tes ... pubs :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2009 à 16:08:49

[Criminal-Beat];
--> Ton sujet "Samedi 7 février 2K9 "SO HYPE" @Mulhouse" est supprimé. Merci d'utiliser le topic "Pub" pour tes ... pubs :ok:

De même que ton message posté le 30 janvier 2009 à 15:45:24 dans le sujet "[Musique] Un topic electro pour le trip" est supprimé pour la même raison.

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
30 janvier 2009 à 17:14:24

Elle est ou sof? :-( :mort:

PaicTaureau
PaicTaureau
Niveau 8
30 janvier 2009 à 18:50:47

http://www.noelshack.com/uploads/youpi001365.jpeg

Kryn, je te proute :nah:

Ok c'était un talc mais bon ça mérite pas un ban, d'autant plus que frambi était d'accord et qu'elle a meme posté sur le topic :(

:snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2009 à 20:21:46

PaicTaureau;
--> Effectivement, j'ai oublié de retiré le kick, oui.
Maintenant, ton message aurait été poli, le kick aurait été levé. Il aurait suffit de me le demander et j'aurais suivit l'avis de Sofea.

Suce_Bulbe;
--> Ras-le-bol de vos messages pour "tricheland". Le topic "Pub" est là pour ça.

demonsquash;
--> Ton message posté le 30 janvier 2009 à 13:14:03 dans le sujet "Jeu Vidéo Andréas et Nicolas" est supprimé pour lien sans explication et de plus, est suspect. Formalités du 1er et troisième degré appliquées.

rpg90;
--> Ton sujet "ban je veux ban" est supprimé. Dans le but de satisfaire au mieux vos désirs, ta demande sera suivie et est transmise avec attention.

PaicTaureau
PaicTaureau
Niveau 8
30 janvier 2009 à 20:31:28

Kryn : non mais le kick a été levé, ce n'est pas ça le problème, c'est surtout le ban que je digère pas trop vu que tu as fait la demande :(

Enfin bref c'est du passé maintenant :ange:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2009 à 21:10:46

lefands;
--> Ton sujet "comment rendre ma femme accros au sexe?" est supprimé, car le risque qu'il déborde est trop grand. Si tu tiens réellement à poster ce genre de topic, rends-toi dans "Doctissimo.fr".

sallynjack;
--> Ton sujet "anti sarko, petition" est supprimé, car il n'y a rien de construction hormis une critique qui est le titre et un lien qui est le contenu.

--> Ton sujet "aggression chronique" est supprimé, car juste un lien qui semble identique à celui du topic précédemment supprimé.

undertaker59tt;
--> Ton message posté le 30 janvier 2009 à 20:59:31 dans "suite logique de mots" est supprimé malgré tu aies suivi la suite de mots, car tu as inclus une pub pour ton blog.
Le topic "Pub" est réservé à cet effet.

jeuxvideomaniak
jeuxvideomaniak
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:13:36

Mon sujet a été supprimé je le conçois très bien, d'où mon pseudonyme secondaire.

Mon message ne vous engage à rien, même les modérateurs peuvent participer (il en a déjà rencontré un qui se nommait Tel-Ombre).

Tous les ages sont acceptés, au contraire, il préfère même des personnes matures.

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7-9055755-1-0-1-0-proposition-d-un-entretien-remunere.htm#form_post

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment