CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 janvier 2009 à 21:07:54

methanie, l'incitation au piratage n'est pas toléré sur les forums de jeuxvideo.com :)

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:59:08

J'ai pas compris pourquoi le topic "différence de libido dans un couple" a été verrouillé...
Tout comme celui de la fic, d'ailleurs...on n'est pas un topic de lecture, mais ça peut en intéresser quand même, non ?!

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:59:47

euh...pas topic, mais forum !^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 janvier 2009 à 22:18:34

Parce qu'il avait été uppé de façon sauvage, et que la suppression du message incriminé ne l'avait pas fait redescendre.
Dans ce genre de cas je verrouille toujours. :)

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
19 janvier 2009 à 22:19:57

Sofea =Déesse :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 janvier 2009 à 22:25:55

[LeVirus] ton sujet a été supprimé pour monolien. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2009 à 23:40:00

-BOGANGSTER-;
--> Tes 4 messages postés à la suite (posté le 19 janvier 2009 à 23:14:47 pour le 1er et à 23:26:18 pour le dernier) dénués de tout sens ont été supprimés. La vulgarité les accompagnant est totalement inutile. Même si ce mot est dans le dictionnaire, il n'en reste pas moins vulgaire. Si tu désires tant l'utiliser, choisis une variante tolérée dans certaines limites, en changeant de lettres ou autre. Merci.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2009 à 23:42:46

-BOGANGSTER-; ;
--> Ton message posté le 19 janvier 2009 à 23:37:42 durant que je tapais l'explication est supprimé pour la même raison.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2009 à 03:48:21

-BOGANGSTER-, je t'offre le loisir de réfléchir à la dissertation suivante : "Pourquoi booster est interdit".

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:28:32
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 19 janvier 2009 à 22:18:34 Avertir un modérateur
  3. Parce qu'il avait été uppé de façon sauvage, et que la suppression du message incriminé ne l'avait pas fait redescendre.

Dans ce genre de cas je verrouille toujours. :)

=> Je trouve ça dommage, ça aurait pu être un sujet de discussion intéressant, non ?!

fafbull
fafbull
Niveau 8
20 janvier 2009 à 19:50:01

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire:

  1. fafbull Voir le profil de fafbull
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 10:57:44 Avertir un modérateur
  3. on m'a envoyer "cock" :rire:

Est ce une demande de ban?
ou peut t'ont les consulter.

Je ne connais pas encore les subtilités du forum
Merci

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 janvier 2009 à 21:07:05

Caca-Ouaite;
--> Ton sujet "Ma première petite amie" est supprimé pour cause de lien suspect. Ce qui suit comme formalités en sont la cause aussi.

legrossuceur;
--> Ton sujet "Pouvez vous dechiffrer" est supprimé à cause de ton pseudo et ta vantardise à l'avoir généré en 10 secondes. Le kick qui suit aussi ...

Zippo94;
--> Ton sujet "ErosPholy" est supprimé, car le topic "Pub" est là pour toi.

Coling;
--> Ton sujet "donner un avis sur cette musique." est supprimé, le topic "Pub" est là pour ça.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 janvier 2009 à 08:24:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-954394-63-0-1-0-0.htm#message_1680704
| Citation de : Th3_DEAD
| Date du message : 21 janvier 2009 à 05:59:19
| Contenu du message :
| "
Ma signature parle d'elle même, en construction.
| Mais, donnez vos avis !
|
| ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| :noel: _____________________
| _/\/| :globe: http://th3dead.free.fr :globe: |
| _/\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"

--> Comme tu le précises, ta signature est une pub, merci de la changer, sans quoi, tous les messages que tu posteras après ce message seront supprimés sans exceptions! Merci.

fafbull
fafbull
Niveau 8
21 janvier 2009 à 10:48:55

:svp: repondez moi :merci:

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 janvier 2009 à 10:52:02

Heu, tu pourrais être plus précis quant à la teneur de ce qui t'a été envoyé?

fafbull
fafbull
Niveau 8
21 janvier 2009 à 11:38:37

on ma rien envoye, mais dans le post du dessous il y avait ça et je me demande pourquoi?

  1. fafbull Voir le profil de fafbull
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 10:57:44 Avertir un modérateur
  3. on m'a envoyer "cock"
Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2009 à 11:57:36

Qui est ce on et comment on te l'a envoyé ? :(

fafbull
fafbull
Niveau 8
21 janvier 2009 à 12:12:20

C'etait sur le forum cod 4 je m'exprimai sur un topic et le post juste en dessous du mien ma repondu, en commençant son message par ces lignes.
Du coup je me demande ce que j'ai fait de mal et à quel endroit je peut (si c'est possible) consulter les plainte.
En tout cas merci d'essayer de me repondre, c'est vrai que je suis peut etre pas clair.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2009 à 12:22:00

Tu ne crois pas que ce serait plutôt à lui qu'il faudrait poser la question ? :(

Sinon si ce n'est que ça, cela ressemble à une citation d'un de tes messages et non à une demande de ban, les demandes de ban étant invisibles aux autres utilisateurs. :(

fafbull
fafbull
Niveau 8
21 janvier 2009 à 15:15:56

J'ai demander sur ce meme forum mais sans suite c'est pourquoi je poste sur ce forum (plus mature).

J'ai pensé aussi que c'etait une citation, ce qui m'interpelle c'est

  1. Posté le 20 janvier 2009 à 10:57:44 Avertir un modérateur .

merci de ta reponse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment