CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

jeuxvideomaniak
jeuxvideomaniak
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:14:11

Lightman ou les modérateurs peuvent-ils faire passer ce genre de messages si Alexandre le contact ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2009 à 21:15:15

jeuxvideomaniak;
--> Ton sujet "Proposition d'un entretien rémunéré." est supprimé. Poster un message pour une tierce personne en incluant son adresse email n'est pas acceptable. Nous n'avons pas de preuve que la dite personne ait donné son accord pour ce faire.
De plus, les propositions de rémunération sont souvent synonymes d'arnaque.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2009 à 21:16:53

jeuxvideomaniak;
--> Le lien que tu postes ne débouche sur rien.

jeuxvideomaniak
jeuxvideomaniak
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:19:05

Excuez moi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22837292-1-0-1-0-proposition-d-un-entretien-remunere.htm

Alors comment Alexandre doit il faire ? Il a juste besoin de rencontré des membres de JV.com pour son étude, il y a un moyen de le faire par le biais des administrateurs ?

Je peux vous prouver ce que vous voulez. :)

jeuxvideomaniak
jeuxvideomaniak
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:24:40

Voyez directement avec Alexandre par mail à la limite.

De toute façon si vous n'avez pas confiance il ne voudra pas vous rencontrer, c'est pour cela qu'il cherche des membres adultes.

Je précise également que je suis rémuéré pour faire cet appel d'offre qui est totalement bénéfique si vous avez un peu de temps à perdre alors mon topic se justifie. :-)))

Peut-être que Alexandre pourrait faire un appel en passant par les admins de JV.com non ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2009 à 21:32:09

Je ne suis pas intéressé.

C'est une bonne idée de présenter le projet aux admins.
Attends aussi le passage de Sofea et qu'elle te donne son avis.

jeuxvideomaniak
jeuxvideomaniak
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:35:47

Merci de ta réponse. Je comprends tout à fait l'errzage du sujet de toute façon. Je serais modérateur, j'aurais fait pareil.

Moi je suis également rémunéré pour vous en parler alors je ne peux pas ne rien poster. :-)))

yampi
yampi
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:22:10

Coucou :(

Sophea
Sophea
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:56:12

Bonjour :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 janvier 2009 à 16:08:54

Coucou Sof' :-)

Salut Yampi :-)
Il était temps que tu donnes un p'tit signe de vie :oui:
Il faudrait que tu répondes au téléphone de temps en temps! Shiga n'a pas eu plus de chance que moi :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 janvier 2009 à 16:16:58

VoixDeSynthese;
--> Ton sujet "Y'a des gens bizarres quand même..." n'attirant personne du présent forum et n'ayant obtenu réponse que de la part d'un autre habitué du 15/18, est supprimé.
Et comme tu l'as annoncé, erreur de forum.

Ioisorar;
--> Ton sujet "pourquoi les hommes aiment ils les seins" semble une question perdue suite à une erreur de forum, est supprimé. Comme la remarque qui t'a été faite.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:03:42

Le talc à Alice. :( :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 janvier 2009 à 20:06:03

Coup;
--> Ton message posté le 31 janvier 2009 à 19:48:18 dans "xbox360 et internet" est supprimé, car hors sujet et inutile pour la vulgarité qui s'en dégage.

VelvetGoth;
--> Ton sujet "[Sérieux] Message pour les hommes." est supprimé. Si tu désires être satisfaite sexuellement, il y a suffisamment de sites pour trouver ce que tu cherches.
--> Ton sujet "Message pour le modérateur." est supprimé, car je n'ai pas envie de toi et ce genre de remarque n'est pas à faire dans un forum tous âges!

gandara
gandara
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:06:12

vi, j'ai pas eu le temps de la séduire :-(

Thrud
Thrud
Niveau 6
31 janvier 2009 à 20:08:40

J'ai même pas eu le temps de la lire. :(

Ceci dit je veux pas dire mais niveau talc y a des préférences claires qui se ressentent. :sarcastic:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:09:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-476-0-1-0-0.htm#message_1685327
| Citation de : gandara
| Date du message : 31 janvier 2009 à 20:06:12
| Contenu du message :
| "vi, j'ai pas eu le temps de la séduire :-( "

C'est Alice. :(

gandara
gandara
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:10:36

je sais :bave: :coeur:

je l'aime :-(

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
31 janvier 2009 à 20:12:15

Tu aimes tous les pseudos roses gandara. :oui:
Surtout ceux appartenant à une catégorie d'âge proche de la catégorie 5-10 ans. :sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 janvier 2009 à 20:16:00

Larry_Golade_;
--> Ton message posté le 31 janvier 2009 à 18:49:05 dans "avec poils ou sans!!(special H des bois)" est supprimé, pour inutilité caractérisée.

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 janvier 2009 à 21:44:21

Benji-x;
--> Ton sujet "J'aime les filles mais" est supprimé. La majorité des posteurs estimaient, tout comme moi, que ton histoire est abracadabrante. Pseudo de 0 jour VS 5 habitués ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment