tristang;
--> Ton message posté le 01 février 2009 à 19:21:16 dans "L'interview" est supprimé pour hors sujet. Les demandes de votes sont acceptées dans le topic "Pub".
truande-ta-mere;
--> Ton sujet "ces blacks ki markent pour la france..=D" est supprimé, la dérive est facile de part la nature de ton titre, ton message et les réponses.
--> Ton sujet "ya des codes pour lfp manager?" est supprimé, car un smiley "Noël" discrédite ta demande. Petit conseil, rends-toi dans le forum du jeu ou dans le "Général".