CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

hate_bringebaer
hate_bringebaer
Niveau 2
17 juin 2008 à 20:31:04

je veux crée un sujet sur le match italie france , eske c'est possible qu'il ne soit pas supprimer
en attente de ta repons sof , le plus vite possible :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:31:09

Soféa, tiens, un tabouret et une corde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:31:50
  • des cordes*
teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 20:32:35
  1. hate_bringebaer Voir le profil de hate_bringebaer
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:31:04 Ignorer hate_bringebaer Avertir un modérateur
  3. je veux crée un sujet sur le match italie france , eske c'est possible qu'il ne soit pas supprimer

en attente de ta repons sof , le plus vite possible

Non. Même tarif pour tout le monde. Tu posteras tes impressions sur le pic prévu à cet effet.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 20:36:31

teri a parfaitement répondu à ta question.
Un seul sujet pour le foot, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. :-)))

Val, franchement, tu en attendais moins de ma part ? :o))

Simon ?
Simonosaurus ou un truc du genre ? Ou un autre Simon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:40:50

Aïe ! :peur: t'en connais un autre ?

  • part enfiler trois couches de Pampers*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:42:09
  • avec du scotch de déménageurs*
Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 20:44:36

caluc, non mais je demande quand même au cas où. Avec ma capacité à hanter fantômatiquement ce forum cela ne m'aurait pas surpris si deux ou trois pseudos s'étaient glissés sans que je le sache ou qu'un pseudo ici présent cache une personne ayant pour prénom Simon et l'ait révélé quand je ne regardais pas. :o))

hillary
hillary
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:46:15

c'est pas moi :peur: :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 juin 2008 à 21:40:07
teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 21:40:12
teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 23:19:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1559349-1-0-1-0-0.htm

Le pic de modération ne fait pas partie du décor. Toute demande d'explication visant à connaître le motif d'une suppression doit y être mentionnée. Merci de faire le nécessaire : effacer ce pic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 23:51:06

oui simonosaurus, c'est bien de cet animal dont il s'agit. :o))

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:26:29

:fier: c'est moi..

teri
teri
Niveau 4
18 juin 2008 à 02:05:52
teri
teri
Niveau 4
18 juin 2008 à 12:05:35
teri
teri
Niveau 4
18 juin 2008 à 12:06:51

Je propose le lock, son sujet n'a pas besoin de réactions :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1559599-1-0-1-0-0.htm

Pour les personnes qui l'ignoreraient, MF3 est sorti.

teri
teri
Niveau 4
18 juin 2008 à 12:08:06
Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:16:48

Ouf pas trop tôt !!
J'ai enfin été dékicker !!! :sarcastic: :fier:
Tsssssssss :sournois:

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:24:34

:svp: sofea,je veux des explications.....

Qu'es ce que t'a contre les sans amis?
----
Run run,get arround,I get arround

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment