CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 02:17:13

C'est quoi ce pseudo de tarlouse ? :noel:

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
20 juin 2008 à 02:18:57

Ah et façon Raec,j'ai 3 tonnes de pseudo en stock,même si je ne me suis jamais fait bannir excepté par toi,une fois...donc au lieu de kicker bêtement,réponds...tu fais d'la peine là... ciao :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 02:20:09

Rêve Atri, il n'est que kické, tu attendras la fin du temps réglementaire comme tout le monde.

Pilouche sans compter que toi et tes talcs êtes dans le paysage depuis l'époque de mave... :(

K, c'est le traitement normal des trolls, tu te plains des tarifs préférentiels, pourquoi en aurais-tu un ?

Pourquoi framby et dum ne passent plus ? parce que frambi a un emploi à plein temps sur le 15-18 et que dum est avec elle. :o))
Aussi parce que Pilouche ne fait pas de talcs ces derniers temps donc comme il avait l'habitude d'aller sur ses talcs, il a moins envie de venir. ^^

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 02:20:12

Du mal a aller dormir le petit :noel:

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 02:21:28

Oui c'était un des rares à me supporter dans mes talcs :snif:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 02:22:02
  • sur le 18-25, désolée frambi. :snif:
atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:23:31

Et tu m'as kické vers quelle heure, de façon approximative ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 02:25:54

Il te reste 69h et des bananes à attendre. :-)))

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
20 juin 2008 à 02:28:22

:rire:
Comment tu joues à la maitresse! XD
Ptain dégonfle le melon j'te dis...Tu t'rends pas compte... :o))
En quoi j'ai trollé?ça t'arrange bien de passer par ces raccourcis...Troll,mauvaise foi.....
Tu essayes de me foutre dans le lot de ceux qui t'harcèlent en ne disant que des conneries mais le fait est que tu ne sais plus quoi dire pour ta défense...Nous sommes dans un pic de moderation et c'est pour parler MODERATION...C'est ce que nous avons fait...je pense avoir été assez clair dans mes propos contrairement aux trolls qui ne font que titiller gratos ou faire des pseudo insultants etc...
2 mots pour définir ton comportement:
Mi
nable

Nan je n'ai pas de mal à aller dormir et j'ai perdu du temps avec elle tout ça pour repartir déçu par son manque d'argument...
Sur ce,cette fois c'est la bonne!y'a plus rien à la TV! :noel:
:zouh:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:30:22

5 euros qu'il va poster au moins une fois de plus.

Je kiffe la tournure de ma phrase et je vous emmerde.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:30:37

Je serais curieux de savoir sur quel message. :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 02:34:45

J'obéis aux ordres c'est tout, malheureusement faut toujours regarder la poutre dans son oeil avant de s'intéresser à la paille dans l'oeil du voisin. ^^

Sinon en quoi tu as trollé, je te laisse relire, que des accusations injustifiées et refus catégorique de se justifier. Cela s'appelle de la provocation gratuite et stérile (je ne peux me défendre contre des accusations fantomatiques car injustifiées) et est donc assimilable à du troll.

Tu remarqueras que je ne t'ai kické tout de suite et que je ne te rekicke pas immédiatement, je te laisse le loisir de te justifier à chaque fois, ce que tu ne fais à mon grand regret pas.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:36:26

"ce que tu ne fais à mon grand regret pas."

Toi aussi tu kiffes la tournure de ta phrase et tu nous emmerdes ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 02:38:06

Non j'utilise un vocabulaire courant donc cela signifie que je ne prends pas "mon pied" en écrivant mes messages.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:38:49

Sur quel message ? Dois-je me répéter une troisième fois ? Tu ignores les choses quand ça t'arrange ? :sarcastic:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:39:42

Ah non, je suis désolé mais la tournure de ta phrase n'est absolument pas courante.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 02:41:22

Et bien cela veut dire que je parle de façon bizarroïde. :(

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:42:51

Tu ne parles pas, tu t'envoles.

(allez savoir grâce à quoi)

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:43:49

En attendant, je retourne sur MGS 4. Bonne nuit les gens.

PS : Je plaisante Atriume. Je n'y ai pas encore touché.

Bonne nuit derechef.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 02:43:59

Euh par parler, j'entendais que lorsque je parle IRL je fais ce genre de tournure de phrase. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment