Rêve Atri, il n'est que kické, tu attendras la fin du temps réglementaire comme tout le monde.
Pilouche sans compter que toi et tes talcs êtes dans le paysage depuis l'époque de mave...
K, c'est le traitement normal des trolls, tu te plains des tarifs préférentiels, pourquoi en aurais-tu un ?
Pourquoi framby et dum ne passent plus ? parce que frambi a un emploi à plein temps sur le 15-18 et que dum est avec elle. 
Aussi parce que Pilouche ne fait pas de talcs ces derniers temps donc comme il avait l'habitude d'aller sur ses talcs, il a moins envie de venir. ^^