CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 02:26:09

un p'tit coucou et un souhait de bonne nuit par là!! :-) :sleep:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2008 à 02:26:35

J'ai vu nombre de jour nombre de messages, et le ration 1800 / 2 m'a fait penser à un hack style 15-18 qui viendrait tenter de mettre le boxon (comme j'en avais un autre sur un autre pic qui venait justement de faire ça...) donc sans pitié.
J'ai pas eu le réflexe de regarder la couleur du pseudo étant donné qu'il s'agissait d'une phrase trahissant un utilisateur masculin ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2008 à 02:27:02

Coucou et bonne nuit ghala. ^^

teri
teri
Niveau 4
19 juin 2008 à 02:27:34

J'aurais peut-être dû le tourner de la manière suivante : On nous considère comme des morceaux de viandes. :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2008 à 02:28:42

Là j'aurais tout de suite été moins sévère. ^^

teri
teri
Niveau 4
19 juin 2008 à 02:29:32

Mais mon côté provocateur a juste pris le dessus. Eh oui... :-(

drague_en_ligne
drague_en_ligne
Niveau 2
19 juin 2008 à 02:30:34

si c'est a moi c'est remarque
je suis encore nouveau sur ce forum et 15 - 18 ce n'est pas mon truc

drague_en_ligne
drague_en_ligne
Niveau 2
19 juin 2008 à 02:45:17

je parle a moi meme , bonne nuit les autres qui dorment :sleep: vous dormez trop :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 11:13:47

Alors krynounet, tu as eu le temps déjà de lire mon ptit pavé ? :-)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 juin 2008 à 14:28:43
kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juin 2008 à 17:39:55

Abrasio Posté le 19 juin 2008 à 11:13:47 Alors krynounet, tu as eu le temps déjà de lire mon ptit pavé ?
:d) Tu n'as pas écouté le message laissé sur ton GSM ce matin? :ouch:
Comme c'était le répondeur, j'ai laissé un message !

psycho_mind
psycho_mind
Niveau 4
19 juin 2008 à 19:17:57

pourquoi toutes ces liens inutiles , il suffit juste clicker sur avertir a un moderateur .
PS : je suis le nouveau moderateur dans ce topic 25 - 35 :oui: , sofea est parti

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2008 à 19:22:04

Le nouveau modérateur reviendra le confirmer dans 3 jours.
J'ai beaucoup d'humour. :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juin 2008 à 19:31:59

Psycho;
:d) Avant d'être modérateur du 25-35 en remplacement de Sofea surveille ton orthographe et Sofea est unE fille :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 20:28:35

Oui Kryn mais n'ai reçu ton message que vers 17 heures ! OK pour moi et tu peux appeler quand tu veux, tant qu'il est pas 20 heures ! :ok:

teri
teri
Niveau 4
19 juin 2008 à 21:42:22
kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juin 2008 à 22:04:09

Val;
:d) Oups! Je suis un oeu en retard pour te téléphoner.
Est-ce que tu aurais un Nr de téléphone fixe auquel je puis te téléphoner deamin (et à quelle heure), car ... a pu crédit appel GSM :honte: Tu me le communiques via email ou SMS. Tout grand merci à toi.

Teri;
:d) Non, elle n'abuse pas, il s'agit d'un talc tout à fait normal pour Pilouche ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment