Je suis ici depuis plus longtemps que toi kryn.
Pour info.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-195-0-1-0-0.htm#message_1560622
| Citation de : teri
| Date du message : 19 juin 2008 à 22:44:30
| Contenu du message :
| "Je suis ici depuis plus longtemps que toi kryn.
Pour info."
Et ? ![]()
Et il connait les penchants de Pilouche pour les sujets sans mérite.
Question idiote ceci dit. ;-)
Le sujet relatif au jeu Metal Gear Solid a été supprimé, pourtant celui-ci avait bel et bien coulé. J'en déduis qu'en remontant un talc lointain celui-là ne fera pas long feu.
Vous m'avez entendu vous autres ? Postez sur les anciens sujets appartenant à Pilouche. Voici le témoin d'une modération vicieuse. ;-)
Sinon Pilouche a ses pics supprimés et elle est même actuellement kickée donc si tu veux te plaindre vas-y c'est pile le moment où ce genre de mauvaise foi éclate au grand jour.
Elle est favorisée, je ne le nierais pas, mais uniquement dans un cadre bien précis et de façon extrêmement limitée.
Sinon niveau savoir je ne prétends pas en avoir, contrairement à toi qui veut m'apprendre mon rôle.
Quant à la désertification progressive du forum elle a débuté bien avant le début de mon mandat. Et étrangement les talcs de Pilouche attirent généralement certaines personnes du 18-25 et tendraient à repeupler le forum, donc... ![]()
----------
J'te réponds là parce que j'me sentais pas de parler de moderation dans ce pic chelou...j'ai quelques restes.... ![]()
Je ne veux rien t'apprendre du tout car tu n'es pas faites pour être mod de toutes façons...comme la plupart des mods de JV,ne t'en fais pas... :D
Mais d'autres sortent du lot et sont pro,eux...même si comme tout l'monde ils font des ptites bourdes à la con...
Toi c'est tout le contraire et ton "Elle est favorisée, je ne le nierais pas" le prouve... ![]()
J'utilise jamais ce smiley mais là c'est mérité ![]()
Qu'est ce qui lui donne le droit de poster tous ces topics de merde quand d'autres se font supprimer des pics qui ont leur place dans un topic blabla?
Ptain surtout des TALCS quoi!ça attire les gens du 18-25?super!c'est vrai que tout de suite on voit la difference...ça groove sec avec les pics de Pilouche
Sinon,tu es très drôle avec ton histoire de "j'étais pô là et j'ai oublié
"
...
Je t'ai parlé,tu m'as répondu,je t'ai de nouveau parlé,tu m'as effacé,j'ai reposté,surpris par ta lacheté,et tu m'as effacé encore une fois...
Comment peux tu dire que tu n'étais pas là? ![]()
Je précise que je n'ai pas été vulgaire ou vilain... ![]()
Et c'était sur ton topic de moderation donc il n'y avait aucune raison de faire ce que tu as fait si ce n'est: la lacheté :D
Moi aussi je suis quelque peu favorisé. Je me plains rarement pourtant.
Le pire c'est que tu n'as pas tort...
Bonne nuit,mes poulets ;)
Bah, pour Pilouche c'est simple : Si tu apprenais à faire des talcs inintéressants et enclins à attirer du people, peut-être que tu te ferais effacé moins souvent.
Je me plains rarement aussi. Donc quand je me plains, je ne le fais pas par bonté de coeur, croyez-moi.
-> Je pourrais m'exprimer sur Pilouche mais étant trop acerbe et sincère, ça risque d'être mal vu.
Yep je n'ai jamais niée être humaine et donc être moins sévère avec elle qu'avec d'autres. Tu préférerais la modération robotisée et froide qui t'aurais valu de multiples ban depuis le temps ?
Désolée ce n'est pas mon style de modération.
Sinon au cas où tu ne l'aies pas remarqué elle ne poste pas tant de topic de merde ces dernier temps... enfin ils survivent pas tant que ça, à la manière des autres talcs.
Sinon on ne doit pas parler du même message en fait. ![]()
Tu parles de quel message, où et quand ?
Pour ce qui est du départ des anciens qu'est-ce que j'y peux, dis moi qui est parti à cause de moi et pourquoi.
Allez fais la liste, je t'attends.
Ensuite pour les gens du 18-25, l'apport est minime certes, mais si tu craches sur cet apport aussi minime soit-il, alors autant te dire de suite que ça ne s'améliorera pas. Les dernières années l'ont prouvée la tendance est à la baisse, et ça c'est pas moi qui peut y faire quelque chose.
Enfin vas-y fais la liste des topics de merde que j'ai supprimé et que j'aurais du laisser et des topics de pilouche que j'aurais du supprimer et que j'ai laissé en temps réel sur ce pic (tu sais comme ces vilains petits canards qui "délationnent" selon les dires des trolls) ça te remettra les idées en place et te montrera que contrairement à ce que tu peux le croire je ne suis pas une dictatrice, seulement une modératrice qui modère selon ce que ses forumeurs lui demandent de modérer.
PS : mais pour cela il faut faire un effort j'en conviens, et il est plus facile de critiquer quand on ne sait rien d'autres que les préjugés et rumeurs bassement amplifiées dans le cadre de délires entre amis ^^
Je sais qu'il y a des rageux ici, mais alors Sofea je te plains car tu te goinfres le pire de tous
Meme 6 mois apres il a encore la rage contre moi, et donc des qu'il s'agit de se plaindre (surtout quand je suis concernée) il sera le premier a venir participer
Tiens d'ailleurs demain des l'aube (pas trop tot non plus
)il reviendra vite pour te repondre car ce sera sa seule satitisfaction de la journée
J'adore les gens, je fais des topics des merdes certes, mais bizarrement ceux qui se plaignent font parti de ceux qui postent à l'intérieur, j'arriverai jamais à comprendre
Bref inutile d'en rajouterde toute façon vu qu'il a que ça a foutre je pense qu'il me dédira un bon pavé, je regrette déjà d'avoir ouvert ma gueule
Par contre j'ai aimé le : "Je ne veux rien t'apprendre du tout car tu n'es pas faites pour être mod de toutes façons...comme la plupart des mods de JV,ne t'en fais pas... :D
"
En même temps ça m'étonne pas, prends exemple sur lui Sofea il était tellement formidable
...
Allez fais la liste, je t'attends.
...
teri, je te laisse deviner. ^^
Il serait fort peu divertissant de t'offrir toutes les réponses sur un plateau d'argent, et si je veux espérer te voir t'élever hors de la marre boueuse où se vautrent les gens de ta trempe pour rejoindre l'élite dans les cieux il faut t'inciter à faire cette chose que tu sembles avoir depuis longtemps oublié,réfléchir
-> Non, rien.
Non mais bon. Je ne comprends pas pourquoi vus gueulez contre cette espèce d'impartialité. Qu'elle existe ou pas, à la limite ça m'est égal. Le truc, c'est que si vous vous faisiez effacés alors que vous dites des choses super intéressantes, genre un long pavé destiné à provoquer une discussion quelconque, je comprendrais. Voire censurés alors que vous venez simplement échanger vos opinions avec les autres forumeurs. Mais vous vous faites effacés vos délires. Ce qui est normal. Maintenant, il faut relativiser. A part les talcs, Pilouche ne sait rien faire d'autre. Du coup, même si ses talcs venaient à rester, il n'y a là aucune raison de s'offusquer, puisque votre palette intellectuelle et votre contribution forumique ne se limite pas à un étalage de votre vie via des topics au final assez peu instructifs.
Nan là t'es HS,Hamlet..j'fais aucun pic moi...
Mais j'ai vu des pics qui n'avaient rien de TLACS se faire supprimer sans véritable raison...Si,à la rigueur,tout était clean sur ce forum,ok...mais effacer le pic d'un pauvre mec qui débarque gaiement ici avec un sujet interessant et qui se fait tej comme une merde,mais laisser un TALC de pilouche à coté,ça l'fait moyen...Surtout qu'on parle dans ces topics,bien souvent....et pouf d'un coup: apu ![]()
Le dernier en date c'était un truc genre "qui pour succéder à Domenech?"
Ok,y'a un topic foot,mais ça reste un sujet important alors que le pic foot est + là pour parler des matchs en général....Cette question serait + passée inaperçue sur le pic foot...
On était plusieurs à en débattre...y'avait de l'ambiance pour une fois... :D
Et ça arrive souvent...d'ailleurs,la plupart des nouveaux qui font leur pic ici et se le font supprimer,ne reviennent jamais...ptet que Sofea trie afin de créer une nouvelle secte ultra puissante pour controler le monde \o/
'fin bref,c'est du n'importe quoi mais JV a besoin de mod alors ils prennent n'importe qui...
sur ce,après un décollage avorté,je pars...ciao les loosers... ![]()
C'est vrai en plus en ce moment je vais plus très souvent sur le forum, mais meme avec ça on parle de moi quoi, ...
Et tous les talcs que j'ai fait ont été effacés, à pars je crois "c'est mon anniversaireuh", mais bon je vois pas en quoi il devrait être effacés, c'est un topic simple rien d'insultant ou de débile.
Je suis sure y'a d'autres topics sur les anniv mais des que c'est moi hop ça doit etre supprimé !
Enfin bref ... Je crois faut laisser couler...
"Nan là t'es HS,Hamlet..j'fais aucun pic moi..."
Alors POURQUOI tu nous fais un patacaisse ?
"Ok,y'a un topic foot,mais ça reste un sujet important "
je dirais même plus un sujet primordial
![]()
Alors POURQUOI tu nous fais un patacaisse ?
patacaisse :
Tant qu'à faire, j'aimerais connaître le motif de suppression du sujet portant sur Metal Gear Solid alors que celui-ci était on ne peut plus anodin. Le pic avait coulé, une personne l'a uppé - le message m'a échappé - et quelques minutes plus tard le thread s'est vu effacé. Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir "annihilé" plus tôt ? ;-)