CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:52:14

oui je me rappelle bizarrmeent d'un "nul comme le match" un truc de ce genre, dans un bon topic de merde que j'avais fait ya juste 2 jours environ. Et c'est le dernier que je me rappelle apres y'a encore avant etc...

K9999
K9999
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:52:27

Ouais ça dépends..tu offres quoi?une muselière?

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:53:17

je sais plus ecrire "bizarement" :noel:

1. > non non non faut avouer que Domenech est un sujet capital, ca devrait intéresser tout le monde

--------

Et c'est celle qui fait un pic d'encouragement pour les bleus + un pic de déception qui dit ça...
> euh moi je suis une footix, je regarde les match quand les bleus jouent, apres la vie de Domenech ou des joueurs je m'en fous royalement :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 01:53:23

K je ne te demande pas de faire la liste des pics déjà traités, mais de faire en temps réel la liste des pics que je supprimerais injustement (si tu en vois un tu préviens) et des pics que je laisse alors que je ne devrais pas.

Sinon Kryn et les autres ne me mâchent pas le boulot au contraire, ils m'obligent sans cesse à vérifier si je modère comme il faut ou non, et c'est eux qui me disent ainsi comment je dois modérer.

Quant à ton incapacité de nommer des gens étant partis par ma faute j'en déduis qu'il s'agit de mauvaise foi pure. Merci d'avoir participé.

Sinon dura lex sed lex, il n'y a et il n'y aura qu'un seul topic de foot. Si au lieu de l'inciter à continuer à poster dans son pic tu l'avais prévenu qu'il devait en discuter dans l'unique, vous auriez pu continuer votre superbe convers là bas sans aucun problème.
Mais non il faut que vous imposiez vos lois allant à l'encontre de ce que les autres forumeurs pensent.
Et ça je n'accepte pas.

K9999
K9999
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:54:43

Ah ben oui ben c'pour tailler,vite fait de temps à autres,pas pour taper la causette...C'est different... :noel:

Et j'ai bien dit "SI ça ne m'interesse pas,j'y vais pas"...
Bon en fait,là ça m'interessais pas non plus mais j'avais rien de mieux à foutre dans un forum mort entre 2 convers... :noel:

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:56:17

Ok on se rattrappe comme on peut :noel:
Y'a toujours des excuses pour ça :noel:

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:58:25

ah y'a aussi là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1552216-6-0-1-0-0.htm#message_1554711

Ca t'interessait mon anniversaire ? Parce que pour rentrer dans la convers avec les autres fallait quand meme aller dans le topic et lire les messages :noel:
Mais bon tu n'avais sans doute rien a faire encore à ce moment là :noel:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:58:31

Bon alors Raec, puisque tu es là. Y'a moyen que tu me parles un peu du mouvement noëliste stp ?

K9999
K9999
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:00:21

Quant à ton incapacité de nommer des gens étant partis par ma faute j'en déduis qu'il s'agit de mauvaise foi pure. Merci d'avoir participé.
---------
:rire:
Ouais ok... XD
J'adore quand tu t'y crois comme ça... :o))
Nan mais t'as craqué...Tu crois que j'ai la liste de tout le 25-35 dans ma tête ou quoi?
J'en connais même pas le quart!
C'que j'vois c'est un forum bien mort alors qu'avant ça n'était pas le cas et le pire là dedans,c'est que ça ne s'arrange pas du tout...bien au contraire...
Maintenant,à savoir si t'as fait fuir des gens ou si les ptits nouveaux viennent une fois et repartent aussitot,écourés,j'en sais foutre rien! :noel:
Je constate...alors oui,à ton arrivée,ce forum était deja un peu mort mais pas autant!
Et même si tu me sors le contraire,le fait est qu'il est désert en ce moment et ça veut dire que quelque chose cloche... :noel:

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:00:33

Peu probable. Ce mouvement ne me parle pas. Demande à Alice, elle te renseignera mieux. " :noel: "

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:01:19

Pilouche ?

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:02:04

Elle ne le montre pas expressément, je conçois.

K9999
K9999
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:02:05

Pilouche---->J'ai l'air d'être interessé par ton anniv ou saoulé par le fait que ton pic soit toujours là,à ce moment précis? :question:
Mais pourtant,nia un toupic naniversaireuh? :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 02:04:22

Nan mais t'as craqué...Tu crois que j'ai la liste de tout le 25-35 dans ma tête ou quoi?
J'en connais même pas le quart!

T'en connais même pas le quart mais tu sais que ceux qui sont partis sont partis par ma faute ? :rire:
Allez ta mauvaise foi à assez duré. Puisque tu sembles convaincu que je suis une dictatrice tu auras le loisir de t'épandre sur le sujet, ailleurs.

P.S. : le forum a toujours été mort durant la nuit, sauf quand frambi et doum discutaient, et bizarrement ni l'un ni l'autre n'ont fui le forum. :o))

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:04:59

Aïe mes yeux. Tu pourrais te relire Sofea.

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 02:07:07

Non mais il est mignon il comprends pas. Tu vois le titre de mon topic et donc tu t'imagines très bien que ça va etre sur mon anniv donc tu t'en fous, mais bizarrement tu te retrouve quand même dedans. Donc arrête ton cinoche, je peux aussi te citer un topic ou je disais que cet été j'allais travailler à Auchan et je discutais avec ichigo. Toi t'as une fois de plus posté pour dire un truc genre "les vacances de merdes XD!"
Mais bon topic effacé donc je peux pas te rafraichir la mémoire. Y'en a encore un autre ou tu as fais ta vieille procvocation, mais je m'en souviens plus si ca me reviens je te dirais.

Ca fait quand même bcp pour un mec qui s'en tape de mes talc et qui va pleurer chez sofea en partie pour ça :hap:

Au fait tu devais pas faire dodo ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 02:08:48

Atri désolée. :rouge:

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 02:11:48

T'en connais même pas le quart mais tu sais que ceux qui sont partis sont partis par ma faute ?

c'est exactement ce que j'allais dire ! Il te sortira aucun nom et aucun topic (a pars le super sur Domenech)

Lui il a une grande bouche mais apres ca va pas au dela.

En plus meme moi qui suis pas trop souvent, et qui reste dans mes topics la plupart du temps je pourrais cier une vingtaines de pseudos d'ici voire plus...

En plus ce topic est mort, les gens ont fuis et la Pilouche est privilégiée avec ses talc, bah mince qu'est ce que tu fous encore là mon gars ? Personne te retiens, si tu trouves pas le forum à gout bah merci d'avoir donné ton avis mais fuis maintenant !

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:12:50
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 20 juin 2008 à 02:08:48 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. Atri désolée.

--> Dékicke-moi teri et on oublie ça. ; )

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
20 juin 2008 à 02:15:56

Bon,deja je sais même pas pourquoi tu m'parles de tes ancêtres sans arrêt alors que tout c'que j'ai dit c'est:
<<Ce forum devient de plus en plus désert et y'a pas besoin de chercher bien loin pour en comprendre la raison...>>

ça peut être dû au départ d'anciens,oui,mais aussi d'un accueil peu chaleureux,de ta gachette facile qui découragerait pas mal de newbies,d'un problème d'haleine,etc etc... :noel:
Donc tu peux lacher l'affaire avec tes histoires de listes,d'ancetres et de mauvaise foi...c'est bon ça a fait son temps... :noel:
Ah et pourquoi Flamby et Dum ne viennent plus la nuit? :o))
(quand je disais que le forum était désert en ce moment je ne parlais pas de cet instant précis mais de ces temps ci..."

Lache!Comment tu kicks! :rire:
Ah lala...déçu,déçu... :o))
Bonne nuit,Kuzco... ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment