CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

HumanIsBot
HumanIsBot
Niveau 1
18 juin 2008 à 20:51:42

Pourquoi alors que je viens de m'inscrir mon sujet s'est t'il fais effacer cash apres 30sec ?

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:54:39
  1. Encounter[JV] Voir le profil de Encounter[JV]
  2. Posté le 18 juin 2008 à 19:24:34 Avertir un modérateur
  3. :svp: sofea,je veux des explications.....

Qu'es ce que t'a contre les sans amis?

Elle est hypocrite !!! :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 juin 2008 à 21:19:08

Human sans argumentation ton texte est de la pure provocation.
Pour ce qui est des 30 secondes, et bien c'est un hasard que je sois passée pile 30 secondes après toi.

P.S. : N'est mouton que celui qui ne prends la peine de réfléchir au fonctionnement du système et donc de voir les engrenages si faciles à manipuler pour aller là où on veut sans subir le formatage médiatique.

teri
teri
Niveau 4
18 juin 2008 à 23:16:17

"N'est mouton que celui qui ne prends la peine de réfléchir au fonctionnement du système et donc de voir les engrenages si faciles à manipuler pour aller là où on veut sans subir le formatage médiatique."

Placez quelques virgules, vous comprendrez tout de suite mieux.

teri
teri
Niveau 4
19 juin 2008 à 00:22:56
drague_en_ligne
drague_en_ligne
Niveau 2
19 juin 2008 à 00:48:29

ha çayé c'est toi qui a fait une demande de bann
ta gagné kelke cose de ça .
et pourquoi mon sujet a disparu ? marre d'attendre reponse

teri
teri
Niveau 4
19 juin 2008 à 00:55:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1560007-1-0-1-0-0.htm
Il existe un sujet de modération pour les explications.

drague_en_ligne
drague_en_ligne
Niveau 2
19 juin 2008 à 00:57:51

merci garçon :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2008 à 01:04:05

Pourquoi ton sujet a disparu ? Parce qu'on est pas sur meetic ?
C'est pas une raison suffisante ? :sarcastic:

drague_en_ligne
drague_en_ligne
Niveau 2
19 juin 2008 à 01:06:59

ou le moderateur ici ,

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2008 à 01:08:22

Modératrice je te prie. ^^

drague_en_ligne
drague_en_ligne
Niveau 2
19 juin 2008 à 01:10:25

ou est elle donc

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2008 à 01:14:23

D'après toi ? :-)

drague_en_ligne
drague_en_ligne
Niveau 2
19 juin 2008 à 01:16:04

j'en sais pas
tu peux me dire .

drague_en_ligne
drague_en_ligne
Niveau 2
19 juin 2008 à 01:25:02

kelkun a une reponse

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2008 à 01:28:47

Règle de courtoisie élémentaire :
On ne va pas quelque part et n'impose pas sa volonté comme bon nous semble. On s'informe des règles des us et coutumes, ne serait-ce que sommairement, avant de commencer à agir.
Tu es censé avoir lu et adhéré à la charte des forums, et avoir pris connaissance de la modération de ce forum, qui plus est étant donné que tu postes sur ce pic.
Ignorer le nom de la modératrice est donc de la pure hypocrisie ou de la pure idiotie.
Et là je ne sais pas quelle solution serait la moins insultante à ton égard tant les deux comportements sont pathétiques. :nonnon:

drague_en_ligne
drague_en_ligne
Niveau 2
19 juin 2008 à 01:31:24

tu parle a qui stp

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2008 à 01:33:30

C'est vrai que le doute est permis. :rire:

drague_en_ligne
drague_en_ligne
Niveau 2
19 juin 2008 à 01:37:17

dsl mais je te connais pas , de toute façons je te remercie sofea , t'es une fille c'est ça

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2008 à 01:41:58

Non seulement une fille mais si tu avais pris le temps de lire ne serait-ce que le premier message de ce sujet tu saurais que je suis également la modératrice de ce forum (d'où le fait que j'ai posté en rouge tantôt pour te dire pourquoi ton sujet avait été supprimé) et celle qui risque fort par perdre patience si tu continues à jouer les demeurés. ^^

Ah oui, je précise d'avance, je ne suis ni gentille, ni sympathique, ni même agréable.
Je suis une dictatrice orgueilleuse, prétentieuse, arrogante et pédante.

Donc je réitère ma remarque (en plus développée puisque tu sembles long à la détente) :
Ton sujet était fort déplacé car nous sommes sur un site de jeux vidéo et non de rencontre. Les femmes ne sont pas des objets ou des décorations et méritent un peu plus de respect. De ce fait j'ai jugé que ton sujet méritait la suppression et ai appliqué le sentence.

Satisfait maintenant ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment