Si elle le sait qu'elle est perverse,alors pourquoi elle prend plaisir à le faire injustement?
peut être qu'elle a subit de la maltraitance invisible mais c'est pas pour ca,qu'elle doit devenir quelqu'un de méprisante,fourbe,froide,cynique.
j'avais abordé le sujet,elle m'a laissé sous entendre,qu'elle a connu ca la maltraitance invisible au boulot..
Je suis pas psychatre,c'est vrai.mais je croise dans la rue,tout les jours,des gens comme sofea...
Et rien que de les voir,ces gens m'enervent,m'insuportent.