CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[BOGANGSTER]
[BOGANGSTER]
Niveau 2
20 juin 2008 à 06:51:05

Bonjour a toutes les canailles :o))

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
20 juin 2008 à 08:44:01

Bonjour mr la cannaille :o))
----
Run run,get arround,I get arround

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 10:25:30

Vu ton échange de cette nuit avec frambi, faisant suite à celui que tu as eu avec K...

Alors oui, ça nous gave de voir Pilouche pondre ses stupidités à longueur de journées. Si elle pouvait se contenter d'un talc de temps en temps, ok... mais à la longue, c'est assez pelant. Voilà, comme ça tu diras po qu'on s'exprime pas clairement sur le sujet, ma chère Sof' :hap:

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:31:05

Sofea veut absolument jouer les dure à cuire....

plus je l'observe,plus j'ai l'impression qu'elle est perverse sans s'en rendre compte...

Faudrait lui faire un procès :o))
----
Run run,get arround,I get arround

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:34:05

Et j'ai encore un pannel de pseudos qui sont en réserve :o))

----
Run run,get arround,I get arround

abannir2
abannir2
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:38:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-199-0-1-0-0.htm#message_1560881
| Citation de : Encounter[JV]
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:31:05
| Contenu du message :
| "Sofea veut absolument jouer les dure à cuire....
| plus je l'observe,plus j'ai l'impression qu'elle est perverse sans s'en rendre compte..."

tu la sous estimes : elle le sait ^^

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:39:33
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 20 juin 2008 à 02:43:59 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. Euh par parler, j'entendais que lorsque je parle IRL je fais ce genre de tournure de phrase.

--> C''est ce que je dis : il y a plus de chance pour que tu dises coucou aux oiseaux.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:44:27
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 20 juin 2008 à 02:44:01 Ignorer framboisine73 Avertir un modérateur
  3. Il a pas tort, pilouche me gave et c'est pour ça en l'occurrence oui que je viens moins.

--> Et Sofea qui espérait que framb' soit contre k ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 10:50:44

En l'occurrence, à part Ans, je vois pas grand monde qui ne prendrait pas le parti d'uncut dans cette discussion. :(

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:52:00

Non mais framboisine déjà ne m'aime pas alors allait pas me soutenir. "Pilouche me gave" ouais ok surtout que je viens beaucoup plus rarement, encore une rageuse :noel:

Quand à Abrasio ca fait des années qu'il fantasme sur Uncut donc il va le su*er jusqu'a la moelle, c'est pour ça ça m'étonne pas de ces deux la. :noel:

Ca les saoule comme ça du jour au lendemain alors qu'il y a des mois j'en faisait 4 x plus des talcs pratiquement tous les jours (parfois plusierus par jour), et ils etaient les premiers à poster (uncut et abrasio entre autres biensur), mais là je me fais plus rare et ils font leur caca nerveux comme ça du jour au lendemain, je vais pas chercher à comprendre. Enfin uncut si c'est normal cte loser comme je suis sur msn pour rigoler etc, ben il a plus que ça a faire pour s'occuper. Si on se parlait encore sur msn normal comme y'a plusieurs mois il aurait jamais ouvert sa gueule, c'est pour ça ça me fait rire :noel: ......

Enfin ils doivent pas avoir une vie bien passionante pour faire autant d'histoire pour si peu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 10:53:27

Pilouche, je sais que t'es une grande gourmante mais crois moi que dans certains cas, les plus courtes sont les meilleures ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 10:53:40
  • gourmande * :(
atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:54:26
  1. Vallion Voir le profil de Vallion
  2. Posté le 20 juin 2008 à 10:50:44 Ignorer Vallion Avertir un modérateur
  3. En l'occurrence, à part Ans, je vois pas grand monde qui ne prendrait pas le parti d'uncut dans cette discussion.

--> Je mets toujours du côté de la raison. En l'occurrence, k n'a pas tort, même si c'est un abruti.

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:54:56

Ben qu'ils se manifestent alors tous ceux qui sont dérangés, si la majorité je les emmerde bah je vous laisserais tranquille as de soucis. Moi je continuais de poster car mes topics en peu de temps avaient tjrs du "succes". Tant qu'on poste, qu'on me répond je reviens.
Après si vous êtes tous saoulés, pas de soucis je posterai plus mes conneries.
Alors les gens venez tous vous plaindre pour voir l'ampleur de cette histoire incroyable ! :noel:

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:55:42

Si elle le sait qu'elle est perverse,alors pourquoi elle prend plaisir à le faire injustement?

peut être qu'elle a subit de la maltraitance invisible mais c'est pas pour ca,qu'elle doit devenir quelqu'un de méprisante,fourbe,froide,cynique.

j'avais abordé le sujet,elle m'a laissé sous entendre,qu'elle a connu ca la maltraitance invisible au boulot..

Je suis pas psychatre,c'est vrai.mais je croise dans la rue,tout les jours,des gens comme sofea...

Et rien que de les voir,ces gens m'enervent,m'insuportent.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:57:34

"Enfin ils doivent pas avoir une vie bien passionante pour faire autant d'histoire pour si peu"

--> Tu as seulement conscience que tu débites ça sans pouvoir l'expliquer ? Phrase désuète.

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:57:46

Bah soyez intelligents au lieu de vous plaindre, faites un topic pour ceux qui sont contre pilouche comme ça on verra tous ces gens, moi ça me dérange, j'attends pas du tout qu'on me soutienne au contraire !
Mais moi a votre place si j'étais dérangée j'aurais déjà fait un topic pour expliquer à tout le monde cet horrible problème :noel:
Parce que les gens ne viennent pas tous ici, au moins sur un topic a pars ils le verront allez go go go, tous contre Pilouche, moi du moment qu'on parle de moi je m'éclate :noel:

En bien ou en mal, ca m'amuse tous ces gens qui s'excitent pour si peu ! :D Allez jusqu'au bout je suis à donf avec vous :noel:

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:59:01
  1. Encounter[JV] Voir le profil de Encounter[JV]
  2. Posté le 20 juin 2008 à 10:55:42 Ignorer Encounter[JV] Avertir un modérateur
  3. Si elle le sait qu'elle est perverse,alors pourquoi elle prend plaisir à le faire injustement?

peut être qu'elle a subit de la maltraitance invisible mais c'est pas pour ca,qu'elle doit devenir quelqu'un de méprisante,fourbe,froide,cynique.

j'avais abordé le sujet,elle m'a laissé sous entendre,qu'elle a connu ca la maltraitance invisible au boulot..

Je suis pas psychatre,c'est vrai.mais je croise dans la rue,tout les jours,des gens comme sofea...

Et rien que de les voir,ces gens m'enervent,m'insuportent.

--> C'est un jeu. Laisse-la se sentir exister par ça. ; )

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:59:15

Mais arrêtez de vous plaindre inutilement dans des conversations sans fin... Faite une pétition j'en sais rien moi, trouvez un moyen si vous voulez vous débarrassez de PIlouche ro lala, les gens ils ont rien de mieux a faire que de débattre des heures. Moi j'ai autre chose a faire, alors j'attends quand y'aura de vraies actions bande de tarlouses :noel:

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:00:35

Dit-elle en pointant la phrase d'un smiley noel. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment