Bonjour Sofea et vous tous
C'est amusant, Tssss, à te lire.
Perso, je suis plus cool, posé, voire un peu affable ici que dans la vie réelle! Dans la vie réelle quand j'ai envie d'envoyer quelqu'un à la m**de, je le fais même s'il s'agit de mon supérieur. Donc tu vois, ta logique du clavier n'est pas identique pour tout le monde.
De plus, qu'est-ce que les "tapettes" [mot détestable cela dit en passant, tant il est ridicule] ont à voir ici?! Un brin d'explication serait bien utile.
Sofea;
Tantôt tu pousses, tantôt tu recules. Une fois à gauche, une fois à droite. Tu essayes de brouiller les pistes pour certains? Il est vrai qu'une maturité certaine est souhaitable pour comprendre toutes les nuances. Cela manque un tantinet ici, n'est-ce pas?
Ah oui, en passant, Pub;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1536590-1-0-1-0-0.htm
Merci.