CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 mai 2008 à 10:30:18

Salut Cali, Abrasio, Sofea et vous tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 10:36:32

Salut Krynounet ! :-)

papimodo
papimodo
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:50:09

Bonjour les jeunes, attendez vous à une attaque des autres jeunes:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14628174-1-0-1-0-0.htm#message_14628174

Bon courage à la modératrice, et bonne journée à tous.

Califop
Califop
Niveau 30
22 mai 2008 à 10:55:48

Salut kryn :)

ok papi mais il a pas ler davoir trop de succès son pic :o))

Kiraaaa
Kiraaaa
Niveau 7
22 mai 2008 à 10:57:14

Bravo la modération , je me suis fait bannir un pseudo de XXX jours pour motif de flood sur ce forum , seulement , je n'ai poster qu'un message sur votre forum .
Je tient à vous féliciter , vous montrez une nouvelle fois pourquoi ce forum est un échec .
J'ai jamais vus une telle bande de dégénérés sur le même forum , alors puisque vous bannissez tout le monde à tord et à travers, rester entre vieux cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 11:02:37

dis donc "mr j'ai de gros a priori" tu as pensé une seconde que ca pouvait etre un abrupti non habitué de ce forum qui avait pu appuyer sur le carré rouge????
parce que certains habitués en ont fait les frais aussi ici!!
y'a des pros du carré rouge et ce n'est pas forcement les habitués justement!! :o))
non mais!!

Califop
Califop
Niveau 30
22 mai 2008 à 11:02:42

Oui on préfère les vieux c** que les jeunes c** :oui:

abannir2
abannir2
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:16:26

Kiraaaa
si ton unique post ici était un lien de parrainage, une pub, ou un blog, alors c'est surement moi (entre autre ?) qui ai fait la demande de ban

quel était le sujet de ton message ?...

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 mai 2008 à 11:27:38

Nous sommes plusieurs à être potentiellement "responsables" de son bannissement.

D'un autre coté, il faut qu'il comprenne qu'il y a de plus en plus de talc, de pub, arnaque, etc ... qui pourrissent la vie du forum.

Kiraaaa;

:d) Il est possible que tu utilises plusieurs pseudos ... et venir te plaindre en prétextant que tu n'as posté qu'une fois avec un de ces pseudos, serait dans ce cas un peu fort. N'est-ce pas?
Que tu sois vexé ou non à la lecture, me laisse indifférent.

habless
habless
Niveau 4
22 mai 2008 à 12:38:31

On sent ceux qui veulent modérer juste pour modérer - ou pour mener à bien leur vendetta ? - on le sent.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:47:00

moi je dirais qu'il y a peut être eu erreur de forum pour le sieur kiraaa ^^
mais bon je peux me tromper aussi :o))
c'est vrai qu'il y a des pros du carré rouge ici c'est indéniable :hum:

gandara
gandara
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:56:59

je me souviens m'être allongé sur le divan d'un pseudo-psy du forum et lui avoir avouer mes tendances compulsives à l'égard du carré rouge :o))

mais je sais plus sur quel pic s'était :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 mai 2008 à 18:29:10

Abrasio, d'un autre côté pour animer j'ai toujours dit qu'on avait pas besoin des pouvoirs de modérateur.
N'importe qui peut animer, être modérateur ça n'aide que pour épingler les pics et/ou faire des sujets avec un pseudonyme rouge mettre en valeur l'animation en question mais c'est à peu près tout.
La suppression et le kick n'étant pas du tout des fonctions pouvant aider à mettre de l'animation (quoi que... :sarcastic: ).

Sinon contrairement à nagla ma connection internet est tout à fait stable. ^^

papimodo, je te remercie pour l'info. ^^
Je passe en mode sentinelle immédiatement. :sournois:

Kiraaaa quand il y a d'épinglé un pic pour les pubs et autre et que tu crées un pic pour faire ta petite pub avec un lien de parrainage, faut pas t'attendre à ce qu'on t'accueille bras ouverts.
Tu as du le remarquer il y en a un paquet, résultat je kick et bannis tout le monde.
Encore tu aurais participé à la vie du forum et que tu aurais lâché ça au passage, j'aurais seulement supprimé et je t'aurais engueulé en privé, réservant le bannissement pour plus tard, mais là même pas, tu arrives d'on ne sait où et tu fais ta pub te moquant totalement des gens qui fréquentent ce forum et puis repars sans même esquisser l'ombre d'un intérêt pour ce forum, à part le fait qu'il soit rempli de potentiels pigeons.
Aussi imagine 30 secondes qu'un inconnu rentre dans ta chambre et couvre les murs de publicité dont tu n'as strictement rien à faire, tu réagirais comment ?
Le net n'est pas une zone de non-droit, comme partout il y a des règles à respecter et des conséquences à payer si on enfreint ces règles.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:36:14

:hap: décidément j'aime toujours autant tes pavés moi :coeur:

bien vu bien vu :oui: :gni:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 mai 2008 à 18:40:56

Merci. ^^
Cela commençait à faire longtemps que je n'en avais pas fait, donc tu m'excuseras pour ne pas avoir fait un vrai pavé bien long et piquant mais seulement un mini-pavé légèrement acidulé, j'ai un peu perdu l'habitude. :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:55:14

ouais j'ai noté t'inquiètes mais bon c'est déjà pas trop mal et bien au delà de la moyenne générale ici :-))) :ange:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 mai 2008 à 19:02:17

Bof, s'ils faisaient un petit effort une bonne majorité pourrait faire beaucoup mieux que ça, toi y compris. :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:28:43

bin en fait je le fais mais pas ici ^^
c'est même devenu presque une habitude :hum: :gni:

gandara
gandara
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:22:41
  1. Sofea
  2. Posté le 22 mai 2008 à 19:02:17
  3. Bof, s'ils faisaient un petit effort une bonne majorité pourrait faire beaucoup mieux que ça

ok, le temps de le faire et je le poste :p)

gandara
gandara
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:23:46

"Kiraaaa quand il y a d'épinglé un pic pour les pubs et autre et que tu crées un pic pour faire ta petite pub avec un lien de parrainage, faut pas t'attendre à ce qu'on t'accueille bras ouverts.
Tu as du le remarquer il y en a un paquet, résultat je kick et bannis tout le monde.
Encore tu aurais participé à la vie du forum et que tu aurais lâché ça au passage, j'aurais seulement supprimé et je t'aurais engueulé en privé, réservant le bannissement pour plus tard, mais là même pas, tu arrives d'on ne sait où et tu fais ta pub te moquant totalement des gens qui fréquentent ce forum et puis repars sans même esquisser l'ombre d'un intérêt pour ce forum, à part le fait qu'il soit rempli de potentiels pigeons.
Aussi imagine 30 secondes qu'un inconnu rentre dans ta chambre et couvre les murs de publicité dont tu n'as strictement rien à faire, tu réagirais comment ?
Le net n'est pas une zone de non-droit, comme partout il y a des règles à respecter et des conséquences à payer si on enfreint ces règles."

voila :malade:
ce fut long et dur mais j'ai réussi à faire un petit pavé :hap:

il est bien, sofea ? :hap:

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment