Abrasio, d'un autre côté pour animer j'ai toujours dit qu'on avait pas besoin des pouvoirs de modérateur.
N'importe qui peut animer, être modérateur ça n'aide que pour épingler les pics et/ou faire des sujets avec un pseudonyme rouge mettre en valeur l'animation en question mais c'est à peu près tout.
La suppression et le kick n'étant pas du tout des fonctions pouvant aider à mettre de l'animation (quoi que...
).
Sinon contrairement à nagla ma connection internet est tout à fait stable. ^^
papimodo, je te remercie pour l'info. ^^
Je passe en mode sentinelle immédiatement.
Kiraaaa quand il y a d'épinglé un pic pour les pubs et autre et que tu crées un pic pour faire ta petite pub avec un lien de parrainage, faut pas t'attendre à ce qu'on t'accueille bras ouverts.
Tu as du le remarquer il y en a un paquet, résultat je kick et bannis tout le monde.
Encore tu aurais participé à la vie du forum et que tu aurais lâché ça au passage, j'aurais seulement supprimé et je t'aurais engueulé en privé, réservant le bannissement pour plus tard, mais là même pas, tu arrives d'on ne sait où et tu fais ta pub te moquant totalement des gens qui fréquentent ce forum et puis repars sans même esquisser l'ombre d'un intérêt pour ce forum, à part le fait qu'il soit rempli de potentiels pigeons.
Aussi imagine 30 secondes qu'un inconnu rentre dans ta chambre et couvre les murs de publicité dont tu n'as strictement rien à faire, tu réagirais comment ?
Le net n'est pas une zone de non-droit, comme partout il y a des règles à respecter et des conséquences à payer si on enfreint ces règles.