Ouais, et malheureusement t'es pas en majorité. Et comme de toute façon j'ai l'aval et la confiance de l'administration, si je juge que ta provocation va trop loin, je suis en droit de te kicker ou de demander ton bannissement pour troll.
Et t'inquiètes pas que je le ferais si tu me cherches.
Je n'ai aucunement l'intention de laisser un enfant pourri gâté me marcher sur les pieds pour la simple raison qu'il en a envie.