CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:58:00

ou pas

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mai 2008 à 00:00:19

DZ, depuis quand ?
Je te supporte, du moins par moment, c'est pas du tout pareil que t'apprécier. :-)))

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:04:14

Sofea :d) Jayjay pour ta blague. :noel:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:12:43

Si y'a un jeux que je peut vous conseillé sur gba c'est FF6,il est mortel,un des meilleur de la serie.

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:14:48

Ouais mais le meilleur c'est FFVII :fier:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:16:43

J'prefere le 6 quand meme,un veritable coup de coeur,le 7 en 2eme position.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mai 2008 à 00:17:29

FFVI c'est d'abord un jeu mythique de super nes.

Mais rien ne vaut Secret Of Mana. :coeur:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:20:24

Y'en a eu plusieurs des SOM,je prefere celui de la snes mais de la à dire rien ne le vaut c'est que ta pas dut en faire beaucoup des rpg.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mai 2008 à 00:23:44

SOM c'est pas un bête RPG, c'est un A-RPG espèce d'inculte.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:29:13

Je sais raclure,quand je dit RPG j'te parle en generale des A-RPG,T-RPG et RPG voila,contente?

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mai 2008 à 00:33:39

Et bien j'ai fait un certain nombre de RPG, et pourtant SOM est mon préféré ^^

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:36:38

Et bien figure toi que j'en ai rien à foutre. :noel:

Ps:T'enerve pas j'rigole. :desole:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mai 2008 à 00:39:12

Tu rigoles peut-être mais ça fait déjà deux fois. ^^

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:41:27

Ta pas perdu ton sens de l'humour quand meme?
C'est juste que j'aime bien t'emmerder,c'est plus fort que moi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mai 2008 à 00:50:40

Qui a dit que j'avais envie de rire avec toi ou que j'avais la patience pour me laisser emmerder par une espèce d'âne bâté à qui on doit encore apprendre le mot respect ? :sarcastic:
On peut discuter, quand je t'apprécierais tu pourras te permettre de l'humour et de me faire chier amicalement, avant c'est à tes risques et périls.
Si je n'ai fait qu'un kick la première fois rien ne dit que serais aussi clémente la seconde.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:04:38

J'vais pas te demander ton avis quand meme,si jai envie de rigolé avec toi ou n'importe qui je le fait c'est tous,on n'est en democratie nan?

Ps: :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mai 2008 à 01:08:14

Ouais, et malheureusement t'es pas en majorité. Et comme de toute façon j'ai l'aval et la confiance de l'administration, si je juge que ta provocation va trop loin, je suis en droit de te kicker ou de demander ton bannissement pour troll.
Et t'inquiètes pas que je le ferais si tu me cherches.
Je n'ai aucunement l'intention de laisser un enfant pourri gâté me marcher sur les pieds pour la simple raison qu'il en a envie.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:11:50

Oh mon dieu jai très peur,tu à un pouvoir si grand. :noel:

Ps:C'est bon j'arrete.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mai 2008 à 01:16:24

Trop tard. -_-

foumarco
foumarco
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:44:30

J'ai donc ma confirmation.

Aucun talc n'est admis, sauf ceux de tes chouchou...

Pitoyable...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment