Kryn66 << C'est un style assez singulier d'estimer le sens "fin". >>
Quant au sens du terme lèche-bottes, j'y pénètre un état de servilité plutôt qu'un état d'assistance.
Tssssssssss
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:47:26
Sa y'est raec ?? tu as entamer ton 20 ème pseudo ?? mais dès demain tu va devoir faire le 21 ème paske j'ai le pressentiment que ton ban est entrain de te rattraper !!! (je suis devin ^^) !!
Sinon bonne chance ^^ ! C'est rare quand tu as autant de demande à traiter !!!! Les autres forums comme le - 15 ou le 15-18 c'est exactemment pareil pour supprimer les messages mais c'est par minutes toi c'est sa par jours !!!
Sofea
Niveau 68
18 mai 2008 à 22:18:30
C'était plutôt calme ce week end. Mais bon d'habitude je sors pas les deux jours de suite, donc j'ai pas tout à traiter d'un coup. ^^
Merci pour votre aide. ^^
bokom1dieu
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:21:27
et pardon pour les fautes d'orthographe,ici on me le reproche souvent,c'est pas ma langue maternelle:désolé: