CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 mai 2008 à 21:51:08
RaecXX
RaecXX
Niveau 3
17 mai 2008 à 22:01:13

Kryn66
<< C'est un style assez singulier d'estimer le sens "fin". >>

Quant au sens du terme lèche-bottes, j'y pénètre un état de servilité plutôt qu'un état d'assistance.

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:47:26

Sa y'est raec ?? tu as entamer ton 20 ème pseudo ??
mais dès demain tu va devoir faire le 21 ème paske j'ai le pressentiment que ton ban est entrain de te rattraper !!! (je suis devin ^^) !!

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:21:48

Un petit floodeur à calmer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1538096-1-0-1-0-0.htm

Topic à locker :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1538079-1-0-1-0-0.htm
(Il a été redirigé vers le topic des pubs)!!!

Merci !!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 mai 2008 à 01:09:32

On peut même plus se prendre une soirée tranquille ici. :snif:

-MilitaryGirl-
-MilitaryGirl-
Niveau 7
18 mai 2008 à 08:09:45

Parrrrrrrris is Magiiiiic :noel:

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
18 mai 2008 à 09:42:00

:hello:

gandara
gandara
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:00:57

à locker :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1538137-1-0-1-0-0.htm

(pilouche déteint sur moi, je noelise :snif2: )

-MilitaryGirl-
-MilitaryGirl-
Niveau 7
18 mai 2008 à 12:03:19

Et oui, et ça s'arrangera pas avec le temps, tu es condamné :noel:

gandara
gandara
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:15:16

condamné à noeliser pour toi, y'a pire comme souffrance :noel:

gandara
gandara
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:20:31
gandara
gandara
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:22:59
Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:37:40
bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:28:00

si ichigo jette un oeil içi je tiens a m'excuser.

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:55:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1538249-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1538304-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1538237-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1538140-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-89385-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1538166-1-0-1-0-0.htm ( boosteur/floodeur dès le 2 ème messages)

Sa je sait pas si on peut y autoriser :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1538314-1-0-1-0-0.htm

Sinon bonne chance ^^ ! C'est rare quand tu as autant de demande à traiter !!!!
Les autres forums comme le - 15 ou le 15-18 c'est exactemment pareil pour supprimer les messages mais c'est par minutes toi c'est sa par jours !!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 mai 2008 à 22:18:30

C'était plutôt calme ce week end.
Mais bon d'habitude je sors pas les deux jours de suite, donc j'ai pas tout à traiter d'un coup. ^^

Merci pour votre aide. ^^

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:21:27

et pardon pour les fautes d'orthographe,ici on me le reproche souvent,c'est pas ma langue maternelle:désolé:

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:24:48

Ok tu sort pas mais tu reste sur le pc !?

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:47:15

j'ai été surpris de mon kick sophea :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:43:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1538423-1-0-1-0-0.htm
tu peux tester ton kick aussi dans le topic en question ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment