CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

RaecXVI
RaecXVI
Niveau 3
14 mai 2008 à 22:41:02

Kryn66
"Te sens-tu concerné Raec? Non, ne me dis pas que tu es descendu si bas."

Ce n'est que lorsqu'on te pique que tu prends ce qui est dit pour argent comptant ? Curieux.

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:05:12

Topic porno :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1536849-1-0-1-0-0.htm

Kryn :
C'était une supposition !!!
Je voulais juste voir comment elle était donc j'utilisai ces mot là !!!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 mai 2008 à 08:32:18
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 mai 2008 à 08:32:40

Arf, tsss m'a devancé...

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 mai 2008 à 08:47:41

Bonjour Sofea et vous tous :)

RaecXVI;
:d) Très subtil comme remarque, j'apprécie.

Tssss;
:d) Il n'est pas utile de paraître rasoir pour obtenir quelque chose.

Arnaque;

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1536848-1-0-1-0-0.htm

Merci.

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
15 mai 2008 à 19:10:48

lol trop bon...tu bannis mon pseudo parce que j'vanne cette tatass correctement mais quand elle le fait et de façon bien plus agressive,tout va bien... :noel:

Tu ne fais que confirmer ce que je pensais de ta modération merdique...

Je persiste: vendue! :D

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 mai 2008 à 19:15:29

Je n'ai banni aucun pseudo, j'ai seulement donné un congé de trois jours à quelqu'un pour lui apprendre à respecter les autres.

Si on peut pardonner à quelqu'un qui s'est intégré qu'il fasse quelques faux pas, on est forcément plus sévère avec quelqu'un qui s'impose sans considérations.
Tu n'es peut-être pas fait pour ce forum car n'ayant pas la même sensibilité que nous. ^^

Personnellement je te conseille le 18-25 et même plutôt le 15-18 qui me semblent plus appropriés à ton mode de fonctionnement. :-)))
Tu verras tu peux toujours poster là-bas sans problème. ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:47:04

C'est chaud par ici. :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 mai 2008 à 19:54:19
K9999
K9999
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:51:56

Ouais ok remballe tes leçons et toute ta réponse en mousse...
T'es une vendue,assume,ma grande... :hap:
Mais je sais bien que t'es trop mégalo ute remettre en question sur quoi que ce soit alors amuse toi,crois y très fort!You areuh ze besteuh :hap:

PS: Je ne m'impose nulle part..je vais et viens de forum en forum sans réel but si ce n'est faire passer le temps...Un forum n'a rien d'un club fermé au public,en tout cas,pas sur JV.com donc que tu veuilles de moi ou non,j'm'en bat les steacks à point...

PS2: Qu'est ce que Dieu? :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:18:38

de passage par ici j'en profite tient
j'ai vu que tu m'avais viré raec :o)) :fete: ça me va :gni:

euh petite question : j'espère que t'as pas l'intention de faire comme sur le +35 soféa :doute: :question: (message retranscrit de la part de Jiminy Crickett :oui: )

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:41:03
  1. K9999 Voir le profil de K9999
  2. Posté le 15 mai 2008 à 20:51:56 Avertir un modérateur
  3. Ouais ok remballe tes leçons et toute ta réponse en mousse...

T'es une vendue,assume,ma grande... :hap:
Mais je sais bien que t'es trop mégalo ute remettre en question sur quoi que ce soit alors amuse toi,crois y très fort!You areuh ze besteuh :hap:

PS: Je ne m'impose nulle part..je vais et viens de forum en forum sans réel but si ce n'est faire passer le temps...Un forum n'a rien d'un club fermé au public,en tout cas,pas sur JV.com donc que tu veuilles de moi ou non,j'm'en bat les steacks à point...

:d) :d) PS2: Qu'est ce que Dieu? :noel: :g) :g)

Tu le sera si nous avons la confirmation qu'il existe !!
Pour les croyant je ne dit pas sa méchamment mais j'ai beaucoup de doute et des questions à commencer par la base de son existence !!! :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:02:09

ah oui tient c'est vrai que j'ai fait du ménage dernièrement :oui:
autant pour moi ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 mai 2008 à 22:02:18

xéna, non je n'ai pas l'intention de faire comme pour le 35+, par cotre j'ai pas l'intention de laisser quelqu'un me provoquer sans réagir. :-)

K, quoi qu'est ce que j'ai fait encore ? :(
Ah moins que j'ai confondu avec tous ces doubles pseudos, je m'y perd un peu aussi. :doute:
Et vous avez pas à vous plaindre si je vous confond, c'est pas marqué sur votre front que vous êtes untel ou untel, moi je n'ai que le contexte pour m'aider à différencier les gens. :sarcastic:

Raec, kick + demande de ban.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:05:16

ouf il a eu peur :-))) :gni:

je plussoie complètement soféa concernant les multiples pseudos :oui:
c'est vraiment devenu la foire ici un chien y retrouverait pas ces puces :honte:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:07:09

C'est vrai que c'est chiant tout ces pseudos. :( :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 mai 2008 à 22:10:05

Ichigo, toi encore ça va si le pseudo ne te désigne pas de façon évidente c'est au moins marqué dans ta carte de visite.

D'autres, on en sait strictement rien (comme par exemple [Aubergiste] que j'ai pris pour bokom1dieu, mais qui s'avère au final être probablement K :sarcastic: ).

RaecXVIII
RaecXVIII
Niveau 2
15 mai 2008 à 22:11:35

<< Raec, kick + demande de ban. >>

Je révère ton hardiesse.

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 mai 2008 à 22:12:49

Comme c'est gentil. ^^
Mais bon de toute façon je sais que tu n'attends que ça. ^^
Dans le fond tu es complètement masochiste, non ? :-p

RaecXVIII
RaecXVIII
Niveau 2
15 mai 2008 à 22:14:08

Je ne m'attendais pas à ce que tu m'exclues. Surtout pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment