CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mai 2008 à 12:14:46

Bonjour SOfea et vous tous :)

Pub;
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1538382-1-0-1-0-0.htm

Merci.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:20:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1539526-1-0-1-0-0.htm

L'auteur est à bannir.

Car landantison c'est très vaguement un pseudo qui ressemble au mien et certainement pas un hasard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 12:27:35

:doute: pourquoi gojira ca me dit quelque chose comme pseudo!! ??? :question:

SergentDanTison
SergentDanTison
Niveau 7
21 mai 2008 à 13:20:02

Car mon pseudo principal c'est LtDanTison et que "dantison" c'est pas du hasard venant d'un personnage célèbre...

Califop
Califop
Niveau 30
21 mai 2008 à 16:51:31

Sofea rapplique ça commence a gaver les 30000 pics de pub :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mai 2008 à 20:41:34
maniac360
maniac360
Niveau 3
22 mai 2008 à 00:04:18

Pourquoi m'avoir banni ? Est-ce définitif ou temporaire ?
mon psudo c'est xbox360maniac

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 mai 2008 à 00:15:18

Le pseudo maniac360 vient de se prendre une demande de bannissement pour insultes.
Le pseudo xbox360maniac s'est pris un kick de 72h pour talcs à répétition.

Et encore ce n'est que parce que j'ai du mal à différencier mon jugement personnel de mes obligations de modératrice que tu n'as eu qu'un kick, parce que je t'aurais bien demandé un bannissement définitif.

Califop
Califop
Niveau 30
22 mai 2008 à 09:25:13

T sue que tu n'a pas besoin d'un adjoint pdt la journée sof? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 09:33:37

C'est un point où je donne raison à Cali (et on n'est pas souvent d'accord pourtant :o)) ). Non que ce forum soit envahi par les boulets ou qu'il soit nécessaire de nettoyer toutes les cinq minutes mais ce serait bien d'avoir quelqu'un dans la journée pour un peu animer par sa présence le forum, ce qui d'après les instructions de Nayru est censé être la "seconde partie de la tâche" du modérateur.

abannir2
abannir2
Niveau 9
22 mai 2008 à 09:39:02

"ce serait bien d'avoir quelqu'un dans la journée pour un peu animer par sa présence le forum, ce qui d'après les instructions de Nayru est censé être la "seconde partie de la tâche" du modérateur."

bon, donc pas moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 09:45:16

Non mais ce que je veux dire c'est que Sof' s'acquitte à merveille de sa mission de modération "sensu stricto" mais que son absence (je parle le fait qu'elle ne poste pas ou très peu) peut se ressentir aussi, quoi qu'elle en pense.

Nayru avait donné cette définition de la modération (que j'avais repris dans mon vieux topic "qu'est-ce que la modération pour vous") :

"Modérateur :
Forumeur nommé par les admins afin de veiller sur un forum. Sa tâche est de modérer les propos tenus par les autres lecteurs, entre autre, mais aussi de s´occuper à animer cet espace. "

On se souvient de Gan' qui chaque semaine veillait à animer un débat (et je parle pas de Xena qui lisait et participait à chaque topic^^). Sof' est fort occupée et n'a pas toujours le temps de remplir cette seconde tâche et c'est vrai qu'un adjoint à ce niveau-là serait utile.

Encore une fois, Sof', n'y vois aucune critique, je ne suis moi-même pas un modèle de présence et d'animation sur mon propre forum. :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
22 mai 2008 à 09:48:49

Moi je parlais juste des pics de pubs , je suis sur le forum quasiment toute la journée donc je pourrai les virer en 2s ...

abannir2
abannir2
Niveau 9
22 mai 2008 à 09:50:57

si c'est juste pour faire l'animation, n'importe quel forumeur peut le faire... comme c'est déjà le cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 09:51:15

Boarf ça ça va encore, y a pire ailleurs, franchement ! :o)) On peut pas demander à un modo d'être là 24/24H ni même à deux modos... et puis, Sof peut s'inspirer de l'exemple de nagla, lui aussi réfractaire à l'origine à l'idée d'avoir un co-modérateur et qui forme une belle équipe aujourd'hui avec frambi' ( :coeur: )!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 09:52:46

abannir : on peut évidemment initier un débat là-dessus...

tiens mais ce débat existe déjà ?!?! :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1411208-1-0-1-0-0.htm

Califop
Califop
Niveau 30
22 mai 2008 à 10:07:16

Sinon pour animer j'avais pensé à un pic "Astronomie" ça a l'air d"intéresser pas mal de monde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment