non je laissais rarement les talcs
le reste c'est du passé
non cali tu n'as peut être encore rien dit sur la modération de sophéa mais la mienne par contre ça n'a pas arrêté mais je dois dire que tu n'étais pas le pire loin de là
il y en avait des biens plus acharnés et des plus hypocrites
toi tu l'as souvent fait avec ton pseudo principal
les autres se sont planqués derrière des collectiff ou collectiffff et j'en passe (comme son nom l'indique il s'agit d'un pseudo "collectif" au sens propre du terme à savoir qu'il servait à plusieurs membres du forum et tu le sais très bien cali puisque l'un d'eux c'est susie qui l'avait fait avec d'autres dont elle n'a jamais voulu me donner les noms mais j'imagine que tu en faisais partie aussi) sans compter leur propre multiples pseudos et RAEC (mon troll perso à l'époque) en prime ou encore DE50 et j'ose dire même beretta qui ne se privait pas non plus avec DE50 de mettre le boxon ici
c'est vrai que après tout j'étais là pour subir en tant que modo et que j'étais loin d'être neutre ou impartiale mais j'estime avoir toujours été juste
personnellement maintenant je m'en tape de savoir qui a fait quoi et de toute façon ça changera rien à ce qui a été fait
la seule chose qui m'a toujours mis en rage c'est qu'au final toutes ces manœuvres ont abouti à ce qui était cherché depuis le départ que je dégage
ce qui a été fait
c'est sans importance tout ça maintenant et au final c'est pas plus mal
ça m'aura servi de leçon et surtout m'aura permis de comprendre que tout lire n'est pas bon pour mon cerveau