CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:47:55

Aaah, c'est beau cte vallée ! :cool:
Mais je t'imagine tout à fait !! :rire2: :ange:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:49:27

oué moi aussi! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:49:33

foumi>> :oui: petite tous les étés j'allais du coté de madrid et a cette epoque facette y habitait^^

mon grand père était ami avec franco!! du coup mon père n'arrive pas à le voir comme un dictateur car il était gentil avec lui^^ mais cela ne l'empêche pas d'adorer le roi juan carlos!! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:50:44

quoi? Facette est Franquiste????

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:50:53

C'est là que y'a l'immense basilique, avec les p'tits jardins à l'espagnol...? Et qu'il faut monter pour y arriver ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:51:00

:rire2:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:52:16

lol toujours la ce marc :sournois: :diable:

bonne nuit les jeunes :coeur: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:53:22

une tite photo^^

http://rayuelasdespagnol.files.wordpress.com/2008/11/el-valle-de-los-caidos.jpg

ah non pas franquiste la facette!! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:53:38

Foumiii ! :(

Ton grand père ami avec franco ? :malade:
AArgh ! :rire2:

Le roi Juan Carlos, j'ai l'impression que toute la population l'a adopté direct... :cool:
Moi je suis arrivée là-bas juste après la chute de Franco, j'ai même habité dans la "avenida del generalissimo Franco", qui s'est vite transformée en "Castellana" !!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:53:39

bonne nuit max!! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:54:14

aah super Ghala! j suis pas preneur de tof mais j'aurais pu en prendre des aussi belles en andalousie!

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:54:19

Voilà, j'avais oublié la grande croix, mais ce n'est qu'un détail ! :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:54:44

toujours là ce max!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:55:23

facette>> ben oui!! :gni: pour une fois qu'on connait une célébrité dans la famille!! :-p :mort:

vallait mieux la renommée cette avenue!! :rire2:
ben oui , je sais pas pourquoi, il a une vrai aura ce roi là!! moi aussi je l'apprecie beaucoup cet homme!! :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:55:57

mais là t'as pris ça d'un delta plane? t'as fais du delta plane?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:56:35

ghaladriel merci pareil pour toi enfin quand tu iras :-p

marc non je me couche a trois heures :ange: :oui:
je passais juste comme sa voir qu'elle beau mond eétais présent et sa a pas rater :fou:

MDR je suis sur que fa ce rappele plus encore de moi :rire2:

bref :bye: :bye: :dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:57:37

Oui, c'est un chouette roi ! :oui: :rire2:
Et puis j'ai suivi son fils qui a le même âge que moi...on a quasiment grandi ensemble !! :o))

foumi> :rire2:
Nan, mais tu l'imagines la p'tite Ghalette, avec ses lunettes en coeur faisant du delta, et prenant une photo ? ?!! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:57:52

sacré max et ses panneaux à tout va :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:57:57

foumi>> :rire2: elle est pas de moi la photo!! je l'ai trouvé sur le net^^ :oui:

merci max^^ ca ne saurait trop tarder^^ :-p

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:58:26

Ouais Max, pas faux !! :hum: :rire2: :rouge: :honte:

La vidéo du moment