En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:47:55
Aaah, c'est beau cte vallée ! Mais je t'imagine tout à fait !!
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:49:27
oué moi aussi!
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 02:49:33
foumi>> petite tous les étés j'allais du coté de madrid et a cette epoque facette y habitait^^
mon grand père était ami avec franco!! du coup mon père n'arrive pas à le voir comme un dictateur car il était gentil avec lui^^ mais cela ne l'empêche pas d'adorer le roi juan carlos!!
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:50:44
quoi? Facette est Franquiste????
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:50:53
C'est là que y'a l'immense basilique, avec les p'tits jardins à l'espagnol...? Et qu'il faut monter pour y arriver ?
Le roi Juan Carlos, j'ai l'impression que toute la population l'a adopté direct... Moi je suis arrivée là-bas juste après la chute de Franco, j'ai même habité dans la "avenida del generalissimo Franco", qui s'est vite transformée en "Castellana" !!^^
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 02:53:39
bonne nuit max!!
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:54:14
aah super Ghala! j suis pas preneur de tof mais j'aurais pu en prendre des aussi belles en andalousie!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:54:19
Voilà, j'avais oublié la grande croix, mais ce n'est qu'un détail !
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:54:44
toujours là ce max!
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 02:55:23
facette>> ben oui!! pour une fois qu'on connait une célébrité dans la famille!!
vallait mieux la renommée cette avenue!! ben oui , je sais pas pourquoi, il a une vrai aura ce roi là!! moi aussi je l'apprecie beaucoup cet homme!!
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:55:57
mais là t'as pris ça d'un delta plane? t'as fais du delta plane?
Maxbp91
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:56:35
ghaladriel merci pareil pour toi enfin quand tu iras
marc non je me couche a trois heures je passais juste comme sa voir qu'elle beau mond eétais présent et sa a pas rater
MDR je suis sur que fa ce rappele plus encore de moi
bref
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:57:37
Oui, c'est un chouette roi ! Et puis j'ai suivi son fils qui a le même âge que moi...on a quasiment grandi ensemble !!
foumi> Nan, mais tu l'imagines la p'tite Ghalette, avec ses lunettes en coeur faisant du delta, et prenant une photo ? ?!!
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:57:52
sacré max et ses panneaux à tout va
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 02:57:57
foumi>> elle est pas de moi la photo!! je l'ai trouvé sur le net^^