=> l'allusion est claire, même si elle a échappé à Bob !
facette>> ah oki ben j'avais compris en fait!!
Bob est un éternel impatient !
Fatigué...
Vais me coucher.
J'ai dit je vais me coucher!
Nenuuuiiittt bobinou!! beaux rêves!!
Rhooo, Bobinou, fais pas la tête, hein !
Ghalâd> Alors pourquoi tu me le redemande ?! :sarcastic! !rire2:
JE VAIS ME COUCHAYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
te mer*de bobinou!!
Oh laaa, moi aussi je fatigue !
facette>> pour être sûre!!
moi aussi comme ça c'est bien!! on va tous aller pioncer!!
Je crois qu'il est sourd le Bob ce soir !
Bonne nuit à toi Bobinette !
Bonne nuit? ... Et c'est tout????
ouais je sais que mon post a moi compte pas bobby!!
Et pourquoi il compte pas?
Vous vous faîtes pas chier les filles!
Bob> Tu veux aussi des "fais de beaux rêves tout crocoïfiés", et de gros bisous ?
ben je t'ai pas souhaité que bonne nuit dans la page précedente!!
"Bonne nuit" et c'est marre!
Elle est belle la mentalité! Ah bravo!