CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:16:41

sans déconner vous faites la paire ! :sarcastic: Et je dis ça je vias mieusx, je mange mes crocos salvateurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:17:41

la paire de quoi?? :o)) là est la vrai question!! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:20:24

foumi> Ouep, les crocos te font écrire mieux, c'est fabuleux !! :cool:

La paire ? y'en a pas deux !! :cool: :fier: :o))

Ghalâd> Même pas besoin pour Bob, en plus ! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:20:43

de nibares :-) ok j'avais le choix entre ça et les couilles mais les couilles j'ai pas osé

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 03:20:47

Commnet ça va vuos tuos? Vuos allze tuos bein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:21:16

foumi>> mdrr!!! :rire2: et quelle paire!! :cool:

facette>> ben si nous justement on est deux!! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:21:43

tuos va bien bobinos merci!! :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 03:22:11

Grosse fatigue cette nuit. Pfff!

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:22:18

ah bah vl à bob!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 03:23:31

http://www.dailymotion.com/relevance/search/soundgarden+rusty/video/x83zk_soundgarden-rusty-cage_music

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:24:19

ben moi je vais pas tarder à aller rejoindre mon boudoir :o))
demain rendez-vous au assedic pour ma reinscription!!
j'ai besoin de leur attestation pour me dire que j'ai droit à rien de leur part pour prétendre à une rémunération par le centre de formation que j'intègre dans deux semaines!! :nah:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:26:05

formation de quoi en 2 mots?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:26:10

rhaaaa!!! :fou: tu veux me reveiller ou quoi bob??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:26:26

foumi>> assistante de direction^^ :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:26:37

Soundgarden! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:26:53

Ghalâd> Je citais la pub... :o)) (Lapeyre)
Mais si, on ne fait qu'un, on fusionne, quoi ! :gni:

Tu t'en vas bouder ? :(

Bobinou> T'en es à ta combientième ? :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 03:29:31

De?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:29:36

facette heu.... j'avasi compris hein!! :o)) :rire2:

facette>>

http://www.dailymotion.com/relevance/search/+fusion+DBZ/video/xj3kc_fusion-gotrunk

:rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 03:30:21

Celle-là est terrible:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/soundgarden+rusty/video/x2zs4_soundgarden-black-hole-sun_music

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:30:37

Ok Ghala :cool: ! Bah assures, à bientôt alors!

Facette!!! T es en vacances toi filoute!!! Allé à bientôt moi ausi je bouge avec mes crococ! Bpon nuit!!!

La vidéo du moment