ben moi je vais pas tarder à aller rejoindre mon boudoir demain rendez-vous au assedic pour ma reinscription!! j'ai besoin de leur attestation pour me dire que j'ai droit à rien de leur part pour prétendre à une rémunération par le centre de formation que j'intègre dans deux semaines!!
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:26:05
formation de quoi en 2 mots?
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:26:10
rhaaaa!!! tu veux me reveiller ou quoi bob??
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:26:26
foumi>> assistante de direction^^
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:26:37
Soundgarden!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:26:53
Ghalâd> Je citais la pub... (Lapeyre) Mais si, on ne fait qu'un, on fusionne, quoi !