En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:32:14
Bob> De kro !
Ghalâd> Euh...je pensais pas comme ça, mais pourquoi pas ?!
Oh laaa, c'est quoi ct'e grand départ ?!!
(moi j'ai le fofo qui rame... )
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:32:38
merci foumi!! bonne nuit à toi!! repose toi bien et à demain surement!!
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 03:33:01
Je déteste la bière.
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:33:08
facette>> on répète quand tu veux!!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:36:00
Bonne nuit à toi foumi ! Et fais de beaux rêves tous crocoïfiés !
Ghalâd> Oki, no problemo...! On essaiera cet été sur la plage !
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:37:52
facette revisionne bien la video plusieurs fois pour que tout soit opérationnel pour la plage hein!! le pire c'est que je serais capable de le faire!!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:37:52
Bob> Juste la bière, ou tous les alcools ?
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 03:38:34
Surtout la bière!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:39:07
Ouep, je vais affuter mes pitis doigts !! Mais je ne garantis rien pour les étincelles !!
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:39:13
Oh la c'est quoi ce départ à 3h3O du mat qu'elle dit la Facete J t'adore J't'embrasse tré fort!
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:40:52
on apportera un fumigène pour les étincelles facette!! c'est pas un problème!!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:41:37
Gros bisous, fouminou !^^
Ouep, c'est vrai qu'il est tard...
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 03:42:30
Tu m'laisses tomber?
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:42:56
Ghalâd> Ouep, ça serait excellent...on pourrait faire tout un montage, et puis quelqu'un filmerait ça, et puis foumi mettrait de la musique là dessus !