heyy, les betises c'est des bonbons aussi!!
ah oui c'est vrai ça facette!!
en parlant de cela, on avait visité la vallée de los caïdos^^ y'a comme une grande galerie a visiter et moi toute tiote me disait qu'on y voyait rien!! j'avais oubli" de retirer mes lunettes de soleil en forme de coeur!!
