En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:58:49
bah ché pas elle à peut être fait un stage de delta plane?
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 02:59:44
looool!! non non ch'ui pas sportive pour deux sous!! mon plus grand exploit un saut à l'élastique de 60 m de haut!!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:00:20
Un saut à l'élastique ? (et elle se dit pas sportive.. )
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:01:24
ah bah quo même!
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:02:41
ben c'est mon plus grand et le seul en même temps!!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:03:15
C'est déjà pas mal, moi j'en serais bien incapable !! (même si je rêvais de faire du parachute étant enfant ! ) Le mieux que j'ai fait c'est du parachute ascensionnel !
ça doit faire un sacré effet de se laisser tomber comme ça dans le vide !!
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:04:56
ah ouais mais c'est d ja po mal! Moi j suis suté du mur de chez ma grand mere qui fait 1m80... Po plus...
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:05:14
facette>> à cette époque là, il a fallu a la monotrice 10 minutes pour me convaincre de sauter et quand je l'ai fait, me suis dit que je faisais la plus grosse conner*e de tout ma vie et j'ai hurler de toutes mes tripes en tombant comme un vulgaire saucisson!!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:06:09
Ghalâd> Et t'as aimé ?
foumi> Et tu mesures combien ?
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:06:34
tu m'étonnes
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:07:14
foumi>> looooool
facette>> j'ai jamais refait!! je tiens trop a mon cerveau!! j'ai cru qu'il allait sortir de mon crane!!
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:07:27
Heu 1M 77 et demi!!!
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:08:49
ca fait quand même trois metres 50 de hauteur pour les yeux hein!!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:10:02
trognon le "et demi"...
Ghalâd> Tu l'as fait à quel âge ?
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:10:44
bon allé je vois qu'on se fout de ma gueule moi je bouge j'en ai mare!!!
Bon il est où le BOb?
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:11:09
j'etais encore dans mon premier appart donc avant 2001 vers 22 ans je pense^^
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:11:42
ouaaiiis va y^^ remue le popotin foumi!!
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:13:37
le popotin? (ptain je comprends rien à ce qu'elles racontes le filles elles sont bourrées ché pas...) pfiuu
Le popotin ... ok!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:13:42
Ah non, tu bouges pas de là !
Ouais, Bob il doit encore être entrain de mater des p'tits chats (pour ne pas dire des p'tites chattes... )
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 03:14:53
puréeee facette!!! tu crois qu'il vérifie le sexe??