CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:58:49

bah ché pas elle à peut être fait un stage de delta plane? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:59:44

looool!! non non ch'ui pas sportive pour deux sous!! :rire2: mon plus grand exploit un saut à l'élastique de 60 m de haut!! :o))

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:00:20

Un saut à l'élastique ? :ouch: (et elle se dit pas sportive.. :hum: ) :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:01:24

ah bah quo même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:02:41

ben c'est mon plus grand et le seul en même temps!! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:03:15

C'est déjà pas mal, moi j'en serais bien incapable !! :peur: (même si je rêvais de faire du parachute étant enfant ! :rire2: )
Le mieux que j'ai fait c'est du parachute ascensionnel ! :cool:

ça doit faire un sacré effet de se laisser tomber comme ça dans le vide !! :malade:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:04:56

ah ouais mais c'est d ja po mal! Moi j suis suté du mur de chez ma grand mere qui fait 1m80... Po plus... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:05:14

facette>> à cette époque là, il a fallu a la monotrice 10 minutes pour me convaincre de sauter et quand je l'ai fait, me suis dit que je faisais la plus grosse conner*e de tout ma vie et j'ai hurler de toutes mes tripes en tombant comme un vulgaire saucisson!! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:06:09

Ghalâd> Et t'as aimé ? :ange:

foumi> Et tu mesures combien ? :rire2: :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:06:34

tu m'étonnes :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:07:14

foumi>> :rire2: looooool

facette>> j'ai jamais refait!! :o)) je tiens trop a mon cerveau!! :rire2: j'ai cru qu'il allait sortir de mon crane!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:07:27

:sarcastic: Heu 1M 77 et demi!!! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:08:49

ca fait quand même trois metres 50 de hauteur pour les yeux hein!! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:10:02

trognon le "et demi"... :hap: :ange:

Ghalâd> Tu l'as fait à quel âge ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:10:44

bon allé je vois qu'on se fout de ma gueule moi je bouge j'en ai mare!!! :(

:o))

Bon il est où le BOb? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:11:09

j'etais encore dans mon premier appart donc avant 2001 :( vers 22 ans je pense^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:11:42

ouaaiiis va y^^ remue le popotin foumi!! :o)) :-p :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:13:37

le popotin? (ptain je comprends rien à ce qu'elles racontes le filles elles sont bourrées ché pas...) pfiuu

Le popotin ... ok!

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 03:13:42

Ah non, tu bouges pas de là ! :-p

Ouais, Bob il doit encore être entrain de mater des p'tits chats (pour ne pas dire des p'tites chattes... :o)) ) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 03:14:53

puréeee facette!!! :rire2: :rire:
tu crois qu'il vérifie le sexe?? :(

foumi>> ton p'tit c*l quoi!! :rire2:

La vidéo du moment