- Monkey-D-Dubi Voir le profil de Monkey-D-Dubi
* Posté le 03 avril 2009 à 22:18:36 Avertir un modérateur
* Si,si, des musiques de jeux 
* Lien permanent
* Ganryu Voir le profil de Ganryu
* Posté le 03 avril 2009 à 22:21:21 Avertir un modérateur
* Tiens un bonobo.

* Lien permanent
* fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
* Posté le 03 avril 2009 à 22:24:27 Avertir un modérateur
* Hmmm? 
* Lien permanent
* Kryn66 Voir le profil de Kryn66
* Posté le 03 avril 2009 à 22:29:52 Avertir un modérateur
* bonsoir Gan, Fanny, Fa et vous tous
Un bonobo?! tu lui offres un singe?!
C'est juste ma manière de dire bonjour à Monkey. 