CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:36:33

Mais qué c'que tu racontes! :honte:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
03 avril 2009 à 18:37:36

:pacg: Elle est folle!

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:40:10

Je crois bien qu'on est en train de la perdre en effet. :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:49:09

Hé Fanny?

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:05:28

Arf, moi j'ai un grand faible pour les musiques de l'Est... :ange:

Bon, ok, c'est noté, dimanche 20h30 ! :-)
J'espère que ça sera des musiques de films, et pas de jeux ou de séries... :p)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:18:36

Si,si, des musiques de jeux :bave:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 avril 2009 à 22:21:21

Tiens un bonobo. :o)) :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 avril 2009 à 22:29:52

bonsoir Gan, Fanny, Fa et vous tous :-)

Un bonobo?! tu lui offres un singe?!

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:30:48

Monkey> :nah:
T'en auras avec Bob ou avec fanny, des musiques de jeux... :-p

Et bonsoir, vous ! :-d

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
03 avril 2009 à 22:32:55

Si ça continue ainsi, ce pic va devenir plus populaire que le "Bar des Mousquetaires".

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:33:52

Ouep, il aurait du l'appeler le bar des zicos !^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 avril 2009 à 22:34:44

Meuh non, Bob! :hum:

Qu'est-ce que j'vous sers? :cool:

  • se sers une orangeade*
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
03 avril 2009 à 22:37:05

:pacg: VO-DKA O-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE!!!!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 avril 2009 à 22:39:44
  • Monkey-D-Dubi Voir le profil de Monkey-D-Dubi

* Posté le 03 avril 2009 à 22:18:36 Avertir un modérateur
* Si,si, des musiques de jeux :bave:
* Lien permanent

* Ganryu Voir le profil de Ganryu
* Posté le 03 avril 2009 à 22:21:21 Avertir un modérateur
* Tiens un bonobo. :o)) :gni:
* Lien permanent

* fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
* Posté le 03 avril 2009 à 22:24:27 Avertir un modérateur
* Hmmm? :doute:
* Lien permanent

* Kryn66 Voir le profil de Kryn66
* Posté le 03 avril 2009 à 22:29:52 Avertir un modérateur
* bonsoir Gan, Fanny, Fa et vous tous :-)

Un bonobo?! tu lui offres un singe?!

C'est juste ma manière de dire bonjour à Monkey. :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:46:04

:pacg: Vodka limaaaaaaaaaa !!! :fete:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
03 avril 2009 à 22:47:05

lima angle?

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:50:46

Pourquoi pas ! :-)

ça fait chier, j'ai le cerf-volant ! :-( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 22:51:23

Bon, vous me voyez plus jusqu'à dimanche soir!! je suis en train de me faire le director's cut des chevaliers de baphomet sur DS!! :rire2:
Comme j'étais passé à côté à l'époque de la version PC, c'est l'occasion de le découvrir^^ :o))
Bonne soirée les amiches!! :rire2: à puuucchhhhh!! :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
03 avril 2009 à 22:53:33

C'est pas vrai! Elle nous laisse tomber, la Ghalette! :(

Ben si c'est comme ça, j'te fais la gueule jusqu'à dimanche! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 22:54:53

Bobinette>> promis, mère grand passera demain te faire un 'zou!! :-p
:o))
:dehors:

La vidéo du moment