Les zigounettes, t'intéresses, Fa?
Bob> Bien sûr, quelle question!
Disons que je n'aime pas les choses inachevées !
Bon, moi je vais lire...
Douce nuit, sainte nuit !Dans les cieux l'astre luit !
Bon bah j'dirais à Fanny de nettoyer demain...
Elle aussi elle fatigue des fois j'te jure!!!
Ah Framb! Ok c'est bon mais il est tard y a plus grand monde là. Bon j'te paye un verre?
Un ptit r'montant te faut bien ça ma Frambie!
Un cognac ça peut l'faire.
Hoout Hoout hoout tu vas être toute pompote après!
A qui l'dis-tu
Allé un dernier et j'y vais moi, demain j'ai du pain sur la planche.
Meuuuh non tu vas assurer
Encore debout?! Il est temps d'aller dormir les enfants, voyons
Au fait, si vous avez soif, le Bar est toujours ouvert
Bonnet de nuit Baille baille ^^ , j'y go
houp houp houp y a des fois j'te couche didine
Bouh bouh bouh! Tss tss! Combien d'fois tu m'as dit:
"désolé Marcos mais j'vais coucher là..." Et il était pas 5 heure!
Alors arrête de dire que tu vas faire du 5heure tu vas psychosomatiser et tu vas être completement décalée!
Faudrait démonter ton horloge biologique et la rerègler sur des heures à peu près normales
Ah bah si tu dors régulièrement 2 h par nuit , au bout d'un moment ton corps il dit "bon on arrête les conneries, j vais m'taper du 10 h d'affiler!"
Nan c'est normal
Ouais 10 h toutes les nuits du coup ça fait pas mal quand même
Bon allé je file moi. Tu te serts dans l'bar, y'a une caisse entière de cognac Tcho tcho Et tâche de bien dormir!
Et moi, j'arrive!
T'as dis 5h.Pas clair, c't'histoire.