Je savais bien qu'c'était du flanc
Avoues! Tu peux plus te passer de nous
Ganryu> j'te crois plus !
Coucou soeurette, à bientôt !
Nous n'sommes pas tes pokémons, Fanny
Ni ceux du voisin
Bobiflor !
Vous êtes déjà en état d'ivresse ou c'est justement parce que vous ne l'êtes pas encore?
Mais euh
Ganryu> Chuis traumatiquée !
Moi j'aimais bien chétiflor !
Bob> Ouep, ce sont les prémices..
T'aimes vraiment les Pokémon, Fa?
Bobichu, c'est presque Bobinou.
Ben..disons que je suivais la série avec mes enfants !
fa7Posté le 03 avril 2009 à 23:23:15Ben..disons que je suivais la série avec mes enfants !
T'es accro, ouais!
http://pokedex.p-pokemon.n.com/Sprites/Emeraude/149.gif
http://www.pokemon.free.fr/pokedex/069.jpgtrop chou !
Il s'appelle comment celui-là?http://news.povray.org/povray.binaries.images/attachment/%3C41ec0957@news.povray.org%3E/monstre.jpg
Il l'a pas pris
Il s'appelle comment celui-là?http://pagesperso-orange.fr/sunart/monstre
Chais pas, il vient d'où celui là ?
Le plus beau, c'était feunard !
Et y'en avait un qui ondulait bizarrement, il était excellent !
Ouep, j'étais fan, c'est vrai en fait !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1356973-279-0-1-0-0.htm#message_1721757| Bob-Light| Posté le 03 avril 2009 à 23:29:18| Il s'appelle comment celui-là?| http://pagesperso-orange.fr/sunart/monstre
--> Heu, Bob, je crois
Pourquoi il n'a pas de zigounette ? ça me perturbe...
Haan! Kryn, chuis choquay!